Je démarre encore une fic , non c'est pas vrai /brique/
Cette fois j'annonce la sauce se seras un Ao x Kaga ! 8D ( les personnages ne m'appartiennent toujours pas sinon KNB serais un véritable gang bang yaoi 8D )
Encore en univers alternatif vous allez avoir l'habitude avec moi !
# Enjoy
Chapitre - 1 : Arrestation
- Lâchez votre arme !
- Les mains derrière la tête !
- C'est bon, on le tiens !
- Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Mr. Sano Takoyaki, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous ...
Maintenant qu'il y repensait, il s'était fait avoir comme un bleu, enfin bon, il fallait s'y attendre, à jouer avec le feu on finit par s'y brûler. Pour ce qui est de la justice elle arrive toujours à nous rattraper quoi que l'on fasse. D'ailleurs en parlant de ça, les petits officiers qui l'avaient attrapé n'allaient pas tarder à avoir peur, les deux autres meurtres de la région ne s'étaient pas fait tout seuls. Il n'allait pas s'en vanter, surtout maintenant qu'il s'était fait prendre, mais son égaux s'en retrouvait plutôt bien mis en valeur.
Il se savait observé de par cette vitre noire pare-balle ou encore derrière ces caméras, cette énorme surveillance n'empêcha le jeune homme d'avoir un sourire étrange, à passer pour un fou dangereux autant le faire jusqu'au bout et puis peut être avait-il réellement perdus les pédales après tout. Ces parents avaient très certainement été appelé et ils devaient être déconfit de le voir comme ça, mais ça aussi il s'en fichait, ils auraient beau lui payer le meilleur des avocats, il était plus que coupable, le sang qui entachait ses mains était bien présent.
La porte en métal gris s'ouvrit et un homme, au costume sans doute aussi cher qu'un mois de salaire d'une personne normale, avec une expression bien trop sérieuse plaqué au visage pour dire qu'il était détendus, face à lui l'autre releva la tête et bougea ses poignets, le tintement métallique de ses menottes retentit dans l'espace clos, son sourire ne disparus pas.
- Oi, détendez vous, on dirait que vous avez un balais dans le cul là ...
- Tss ...
- Quoi ? Vous avez vraiment un truc là bas dedans ? ... Eh, honnêtement, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Je suis attaché au cas ou vous auriez pas remarquez ...
- Hum ... Tu as fait l'école du cirque avant d'être un meurtrier ?
- ça ce peut que j'ai été somnambule quand j'étais gamin et que j'ai eu bouffé des clown, qui sait ?
- Trêve de plaisanterie, Aomine Daiki, vingt-quatre ans, casier vierge jusqu'ici ... Je vais être direct, vous connaissez ses trois hommes ? Ou plutôt connaissiez ... dit l'agent en faisant glisser plusieurs photos sur le bureau
- Si je disais que je les connaissais pas, j'imagine bien que se ne serait pas crédible du tout ...
- Non, absolument pas ... Sur une échelle de crédibilité, sa ne monte même pas la première barre ...
- Ah, cette galère, vous pouvez pas devinez tout seul comme un grand ?
- Si j'avais un tel don, je ne m'ennuierais pas avec toi en ce moment même.
- ça tiens la route, bon, ouais je les connaissait, dans les grandes lignes...
- Comment ça, "dans les grandes lignes " ?
- Oh, vite fait, comme une vieille parution de journal lue il y à quelques jours, tu vois ?
- Tu as conscience d'où tu te trouves ?
- Ouais et alors ?
- Alors tu ferais mieux d'agir comme n'importe quelle personne en état d'arrestation, se trouvant en plein interrogatoire.
- Pourquoi rentrer dans le moule ? Là au moins je suis sur que tu vas te souvenir de moi !
- Tu es un abrutit ou bien ? Enfin passons ... Je ne pense pas que te chercher un avocat ou t'en commettre un d'office changera quoi que se soit à ta situation... Alors tu craches le morceau ?
- Tu sais ce que ces gars là avait fait ?
- J'ai déjà dis qu'ici c'est moi qui posais les question. Mais bon puisque tu n'as l'air disposé à parler bien sagement que si je répond, oui tout les trois accusé de viol à l'encontre d'une jeune femme hm ... dit-il en farfouillant dans ses dossiers
- Momoi Satsuki.
- Hum, oui c'est exact ... Ah ! Tu connais cette femme... C'est ta petite amie ? C'est ce qui t'a poussé à aller tuer ses trois hommes ?
- Satsuki ? Ma petite amie ? Ah ah ! Laisse moi rire, elle est bien trop chiante pour ça et puis on se connais depuis qu'on est gosse, alors c'est plus la sœur que j'ai jamais eu et c'est réciproque pour elle, je suis le frère qu'elle aurais voulu. Alors malgré le fait qu'elle est un bonnet bien avantageux, baiser avec ma sœur c'est pas mon délire.
- C'est donc un magnifique mobile que vous venez de me dire là ...
- Je sais, je ne compte pas crier que je suis innocent, je suis parfaitement conscient de ce que j'ai fait. Je sais aussi que faire justice sois même n'est pas une bonne idée, mais ça fait un bien fou. Vous pouvez pas imaginez ... La peur dans laquelle elle vivait, la honte qu'elle à subit l'à rendue fade et renfermée, c'est à peine si elle ose faire un pas dehors... Maintenant ces trois raclures ne risquent pas de recommencer. Sachez aussi que je ne regrette absolument pas ce que j'ai fais et que si je devais recommencer, je le ferais sans hésiter.
- Je vois ...
C'est ainsi que le métis se retrouva dans cette voiture en ligne direct pour l'asile ou la prison au choix. étant donné qu'il avait lâché un rire plutôt glauque quand les gars était venus le chercher dans la salle d'interrogatoire, et qu'il avait balancé un regard sarcastique à ses parents en les croisant dans le couloir, sans arrêter son rire sinistre. Maintenant il était dans sa "limousine" qui le mènerais à son charmant palais et nouveau chez lui pour les nombreuses années à venir. Il soupira et s'avachit un peu plus qu'il ne l'était déjà et ferma les yeux, ses meilleurs amis dans la vie avait toujours été "flemme" et "Morphée", et ces deux là n'allait pas le quitter parce qu'il se dirigeait vers le lieux de sa sentence, ils allaient même l'accompagner à l'intérieur de ses murs.
- Allez réveille toi la belle aux bois dormant ! grogna un des deux flics
- Tss ... Rappelle moi comme ça et je refais la carrosserie avec tes dents le poulet... répondit le métis de mauvaise humeur
- C'est ça, aller avance t'es arrivé chez toi, dis sarcastiquement le deuxième en traînant le bleu à l'intérieur des murs de la prison
Cet endroit ne ressemblait en rien à tout ce qu'il s'était imaginé, ce n'étais pas lugubre ou quoi que ce soit non, c'était pas un centre de loisirs non plus, les barreaux, les caméra et les vigiles un peu partout rappelais assez ou on se trouvais mais c'était assez joyeux pour une prison. C'est face à un géant violet que les flics le laissaient et s'en allèrent sans même lui dire au revoir.
- Hum... A plus les mal baisés, oubliez pas les préservatifs pour ce soir hein ? leur cria le bleu avec un sourire faisant trois fois le tour de sa tête
Les deux agents de police se retournèrent d'un bloc et fusillèrent le détenus du regard avant de sortir. Le violet mâchait des pocky et le fixait ennuyé mais en même temps il était clairement amusé.
- C'est toi le nouveau qui va être ici ? Hum... Mine-chin ? Suis moi... je vais t'enlever tes bracelet et te donner un joli uniforme orange.
- Mine-chin ?
- Ouais ... Aomine Daiki c'est trop long ... Alors ce seras Mine-chin, comme tout ceux ici, tout le monde à des prénoms trop longs ... expliqua vaguement le vigile, en lui tendant un uniforme à sa taille
- Merci ... Et toi c'est quoi ton nom ?
- Murasakibara Atsuchi ... Tu peux te changer là bas ...
- C'est encore plus long que moi !
- Peut être ... Mais je n'es pas besoin de m'appeler tout seul alors ça va... Juste à coter là, ce sont les cellule, tu es dans la soixante-neuf avec un colocataire nommé Kaga-chin... d l'autre coté tu as les douches communes au bout du couloir en tournant à droite... Ou à gauche ... Tu verras bien. En tout cas bienvenue à Kiseki no Seru*.
* = Cellules des miracles
Voilà pour ce premier chapitre 8D
une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? 8D
