Bonjour,
Premièrement ceci n'est pas un plagia mais c'est avec l'accord de l'auteur que je continu sont histoire. D'ailleurs nous avons travaillé ensemble sur ce nouveau chapitre. Un grand MERCI à toi Poo-Keii de m'avoir laissé reprendre ton histoire.
Je tiens à dire aussi que c'est ma première écriture. Alors n'hésité pas à me dire si cela vous plaît ou pas, pour savoir si je continu.
"Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire
Et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention,
Mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien."
Nous venions tout juste d'arriver devant chez les Cullen. Je ne savais plus ce que je devais faire : partir en courant comme me le disait mon cœur ou essayer d'aller de l'avant comme me le criait ma conscience ! De toute façon mon dilemme fût bientôt arrêté car la porte d'entrée de leur magnifique maison s'ouvrit sur Alice qui s'écria :
- Je vous avais bien dit que j'avais entendu une voiture ! Et, sans surprises, Edward n'as pas réussi, il est tout seul ! J'aurai du y aller, elle ne m'aurait pas résisté à moi ! Espèce d'imbécile !
Bien sûr qu'elle le pensait tout seul. Je m'étais tout simplement cachée derrière Edward. Mais lui ne l'entendais pas comme ça, il fit un pas sur le côté et se retourna en même temps en me regardant avec son petit sourire en coin qui me donnait des frissons. Ce qui me fît vraiment frissonné fût le cri d'Alice quand elle me vît.
- Tu es là ! Tu es là ! Tout ça en faisant le kangourou après m'avoir sauté dans les bras. Viens vite ! Tout le monde t'attend.
Elle me tira le bras pour me faire entrer et la seule pensée qui me vint à l'esprit c'est comment un petit lutin pareil pouvait-il avoir autant de force ? Elle m'emmena jusqu'au salon où tout le monde tourna vivement la tête. Mon père eu un magnifique sourire en me voyant. Esmé se leva et vint me prendre dans ses bras en me chuchotant dans l'oreille :
- "Je suis si heureuse que tu sois là !
- Merci Esmé, murmurais-je, alors que j'avais les larmes aux yeux ».
Elle finit par me lâcher et je pus dire bonjour à tout le monde. Tout ce que je vis dans leurs yeux fût de l'espoir. J'étais loin de la pitié que j'avais peur de voir et je me rendis compte que j'avais été stupide. Stupide de douter de mes proches…
- « Aller assieds-toi Bella » ! me dit Carlisle.
En m'asseyant je vis Edward parlé avec Esmé. Après leur conversation Esmé se retourna et me regarda avant de partir dans la cuisine. Edward alla vers Emmett et tendit la main, et à en juger à la tête de celui-ci, il n'était pas très content et lui donna les 20 $. Il tourna la tête vers moi et me fit un grand sourire.
Je compris qu'il râlait pour la forme et qu'il était heureux de me voir. A ce moment-là, Esmé revint vers moi avec une assiette et des couverts.
- "J'ai appris que tu n'avais pas mangé alors voici une assiette pour toi, Bella.
- Tu m'as pourtant dit que tu avais mangé tout à l'heure par SMS, me sermonna mon père.
- Désolé mais je n'ai vraiment pas faim.
- C'est normal que tu n'aies pas faim mais ton corps à besoin de se nourrir, Bella ! On peut déjà voir que tu as perdu du poids. Je ne veux pas te faire peur ma Belle mais il faut que tu te reprennes car sinon c'est à l'hôpital que je devrais emmener des repas et je ne pense pas que l'on me laissera faire malgré le fait que je sois la femme de Carlisle.
- Je sais Esmé mais c'est difficile ! Et non je n'ai pas l'intention de faire un séjour à l'hôpital avant un long moment. Le dernier m'a amplement suffit », fit-je plus durement que je ne le pensais.
A ce moment-là, toutes les conversations se stoppèrent net. Je baissais la tête et attrapais la fourchette pour faire oublier ce que je venais de dire. Ce que je vis dans l'assiette à laquelle je n'avais pas fait attention jusque-là me mît l'eau à la bouche. C'était du risotto aux champignons. Malgré mon soit disant non appétit, je me mis à manger, et en très peu de temps elle fut vide.
Esmé me sourit comme une mère sourit à un enfant faisant ses premiers pas.
-"Maintenant on peut manger le dessert, s'écria Emmett pour détourner l'attention de moi !
- Oui vas le chercher et évites de le commencer dans la cuisine, lui répondit son père sur le ton de l'humour».
Emmett y alla pratiquement en courant. Il revint donc avec un beau fondant au chocolat. Esmé le découpa et en servi une part à tout le monde. Entre temps Alice était venue s'installer à ma gauche pendant qu'Edward s'installait à ma droite sans oublier de me faire un clin d'œil. Comme il me l'avait promis, il continuait de me montrer qu'il était là et qu'il ne me lâcherait pas.
-"Alors Bella, on y va quand faire du shopping ?
- Je ne sais pas Alice. Ce n'était pas prévu pour le moment et puis j'ai ce qu'il me faut en vêtement.
- Non tu ne peux pas dire ça ! Ces vêtements sont totalement affreux, il en faut d'autres qui s'ajusteront parfaitement à ton corps ! Et puis ça sera l'occasion de faire une sortie entre filles à Port Angeles. On ira avec Rosalie, elle adore faire les boutiques autant que moi ! Allez s'il te plaît dit oui » !
Tout en me disant ça, elle me regardait avec les mêmes yeux que le chat Potté dans Shrek. Comme elle du si attendre j'acceptai mais à condition que cela ne dérange absolument pas Rose. Emmett rigola à ce moment-là et me dit :
- Euh … Rosalie dire non à une journée shopping ? Même dans mes plus grands rêves ça ne se réalisent pas ! Elle est comme Alice ! Et je pourrais même te dire que maintenant que tu as dit oui et que tu changes d'avis elles viendront te chercher et partiront de grès ou de force avec toi ! »
La seule chose qui me soit venu à ce moment-là c'est un grand soupir ! Non mais dans quoi je m'étais lancée. Je n'avais aucune idée de la tête que je fis à ce moment-là mais tout le monde éclata de rire. Je les ai regardés et comme on dit le rire est bien communicatif. Cela me fit du bien et fut en même temps bizarre, car je n'avais pas ri depuis le naufrage ou du moins pour de vrai. Je n'avais jusque-là que fait des grimaces de sourire que je voulais réconfortante pour Charlie quand je voyais qu'il s'inquiétait. Je vis Emmett se lever et aller vers la cuisine. J'entendis du bruit et il m'appela.
- « Belly, tu peux venir s'il te plaît ? » J'eus un sursaut.
Que pouvait-il bien me vouloir dans la cuisine. Tout le monde me regardait avec de la surprise voir, je dois bien le dire, de l'inquiétude dans les yeux. Après une courte réflexion, je me levai et me dirigeai vers Emmett. Je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir et qu'était-il partit faire dans la cuisine ?
J'arrivai près la porte et il se tourna à ce moment-là en me faisant un grand sourire.
-« Alors Belly, qu'est-ce que mon frère ta promis pour réussir à t'emmener passer la soirée avec nous alors que Charlie n'a pas réussi.
- C'est vraiment pour savoir ça que tu m'as demandé de venir ?
- Ben oui et aussi pour ne pas rester tout seul pendant que je faisais le café, sinon je m'ennuie ! Il me regardait la tête penché sur le côté comme s'il ne comprenait pas ou je voulais en venir.
- Rien, Edward ne m'a rien promis ! Il sait juste se montrer convainquant et ne m'a pas vraiment laissée le choix. En faites, j'ai cru que je l'avais eu mais il m'a littéralement enlevé de chez moi ».
Emmett explosa de rire. Il me dit qu'il s'en était douté et aurait voulu voir ma tête. Il se mit à me parler de la rentrée prochaine et je me tendis sur mon tabouret. Emmett le vit et me demanda :
-« Tu vas bien revenir à l'école avec nous ? Je ne supporterai pas d'être le nouveau que tout le monde regardera ! Au moins si tu es là, tu seras la seule personne que je connaîtrai déjà. Tu seras ma bouée de secours !
- Mais Emmett, tout le monde me regardera et me posera des questions sur ce qu'il s'est passé ! Et je ne veux pas en parler !
-Belly, je crois que tout le monde a compris à l'église que tu ne voulais pas en parlé. Mais ne crois-tu pas qu'entre ton histoire ou tu as carrément dit ce que tu pensais et le fait que trois nouvelles têtes arrivent au bahut, ils ne vont pas plutôt parler des nouveaux ? Et puis passons un accord, s'il y en a ne serait-ce qu'un qui vient t'emmerder, je lui casse la tête, d'accord ?
-Je ne sais pas Emmett. J'ai peur mais je dois avouer que ta proposition et très tentante. Une question pourtant : Pourquoi veut tu faire ça pour moi ? On se connaît à peine.
-Belly, tu fais déjà parti de cette famille. Tu es ma petite sœur pour moi maintenant et je dois bien dire que c'est la seule chose dont je sois capable pour toi.
-Laisse-moi y réfléchir, même si je sais déjà qui va vouloir me harceler avec le nau…nau…naufrage. Et je peux te dire que ce sera une fille ? Je lâchai ce mot dans un souffle. Je n'arrivais tout simplement pas à le dire mais j'avais réussi, soit pas du premier coup, mais j'avais réussi.
-Alors si tu te dis que je n'oserai pas tu as raison. Mes parents ne me pardonneraient jamais si je faisais du mal ou que tout simplement je parlais mal à une fille. Mais cette question ne se pose même pas.
-Pourquoi ? Lui demandais-je.
-Parce que c'est Alice et je peux te dire que même Rosalie te défendront. Elles t'adorent toute les deux et je ne pense pas qu'elles te laisseront seule un instant.
-Emmett a raison Bella ! Je sursautai sur ma chaise quand j'entendis Alice dire ça. Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras. On sera là si tu décides de revenir et on ne te lâchera pas !
-Tu écoutes depuis longtemps ?
-Non je suis arrivée au moment où Emmett a parlé de ne pas frapper une fille. Mais il faut que tu saches qu'on sera là tous les cinq.
-Oui je sais !
-Au faites, je suis venu car on se demandait pourquoi vous mettiez autant de temps tous les deux ?
-Je crois qu'Emmett ne sait pas faire du café. Il n'a même pas commencé. J'espère que les autres ne sont pas pressés.
-Haha très drôle Belly.
-Emmett, moi c'est Bella alors pourquoi tu m'appelle Belly ?
-Ben vu que tu es ma sœur j'ai décidé de te trouver un surnom comme à Alice. Elle, c'est Lice tout simplement. Pourquoi tu n'aimes pas Belly ? Je peux trouver autre chose si tu n'aimes pas. Il me regarda avec ses yeux de chat Potté. Je compris donc que c'était la signature Made in Cullen pour avoir ce qu'ils voulaient tous.
-Non Emmett garde Belly mais tu es le seul à avoir le droit de m'appeler comme ça, d'accord ?
-Oui ! Il me souriait de toutes ses dents et je me dis qu'il ne fallait pas grand-chose pour leur faire plaisir à ces Cullen. Il se tourna et se mit enfin à faire le café. Alice me regarda et me demanda si j'allais faire la rentrée avec eux.
-Je vais y réfléchir Alice et si je me décide je vous le dirai. Mais je pense que oui. Il ne faut plus que je reste enfermée chez moi, il faut que j'avance, Charlie à raison.
Alice sauta comme une fillette de cinq ans dans toute la cuisine. Elle se remit à parler de la sortie shopping et me dit que Rosalie était déjà d'accord et que si j'étais okay, on irait à port Angeles dans 2 jours. Alice m'expliqua qu'elle voulait trouver des vêtements neufs ainsi que Rosalie aussi.
-Il n'y a pas de problème mais quand je dis stop, on arrête, sinon je ne viens pas.
-Ok comme tu veux. Tu vas voir on va passer une journée fille trop bien toute les trois.
-Emmett si je souffre trop et que je t'appelle tu viendras me chercher ?
-Désolé Belly mais là contre ma sœur et Rosie je préfère ne pas m'en mêler.
-Lâcheur ! Soupirai-je.
Le café étant prêt. On retourna dans la salle où tout le monde nous attendait. Je me réinstallais aux côtés d'Edward et il me demanda si ça allait. Je lui répondis que oui et il sourit. Il me dit que je n'avais qu'un mot à dire pour qu'il me ramène comme convenu chez moi. Je lui assurai que tout allait bien et je lui fis un sourire en retour.
Tout le monde but son café, Emmett étant prévenant avait préparé du thé pour sa mère qui ne buvait pas de café le soir. Je me laissai tenter par le thé d'Esmé qui se révéla être très bon. Tout le monde parlait de tout et de rien. Et tout changea au moment où Alice lâcha le sujet de mon retour en cours.
-« C'est vrai Bella, tu vas retourner en cours ?
-Oui, enfin j'ai dit que j'allai y réfléchir et puis Emmett m'a promis de me défendre contre les personnes qui viendraient m'importuner. Alors, je vais peut-être me laisser tenter juste pour voir Emmett casser la tête de Mike Newton.
-Bella, tu ne peux pas être sûre qu'il va venir te voir pour ça ?
-Papa, tu sais très bien qu'il ne pourra pas s'en empêcher. Et puis lui sera pour Emmett et Jessica Stanley sera pour Alice et Rosalie si j'ai bien compris. De toute façon, je suis prête à le parier ?
-Ok Belly parie tenu ! me lança Emmett en me tendant sa main.
Ils rigolèrent tous. C'est fou ce que je pouvais rigoler sans me forcer quand j'étais avec eux. On bu tous nos boissons chaudes. Je finis par bailler et Charlie me regarda en disant qu'il était temps de rentrer. Je dis au revoir à tout le monde mais quand vint le moment de dire au revoir à Edward je fis un blocage. Je ne sais pas ce qui m'arriva alors il se pencha sur moi et me déposa un baiser sur la joue. Je me senti rougir et ne sut plus quoi faire. Lui avait un grand sourire sur le visage style sourire banane. Je me détournai de lui en me disant que quelques choses n'allaient vraiment pas bien chez moi. Je montais dans la voiture de patrouille de mon père et nous retournions chez nous.
-« Je suis désolé Bella mais je crois avoir bien fait quand même.
-Oui papa, je t'en voulais quand Edward m'a obligé mais je ne t'en veux plus. J'ai passée une bonne soirée. »
Il me sourit et nous arrivâmes rapidement à la maison. C'est ça qui est bien avec Charlie pas besoin de parler, le silence n'est pas déplaisant. Il est même reposant. Arrivée, je filai dans la salle de bain me préparer et me brosser les dents.
Arrivée dans ma chambre, je me glissai dans mes draps. Le sommeil m'emporta rapidement. Je me réveillai deux heures plus tard. Je venais de faire un rêve bizarre. Jake m'était encore apparu. Moins longtemps que la dernière fois mais je me souvenais encore de ce qu'il m'avait dit.
-« C'est bien mon ange. Je suis fière de toi. Continu, je veille et veillerais toujours sur toi l'Amoureuse. »
Je fus sereine. Je ne sus pas si c'était normal mais je réussi à me rendormir.
Tout en remerciant Jake de tenir ses promesses.
Et Edward … Aussi …
