The Poisonous

Meredith Flint savait bien qu'elle n'aurait, jamais, Ô grand jamais dû lui faire confiance. Son sourire mesquin avait disparu, sa fierté avec, et l'arrogance qui la gardait grandissait au fil des jours. Elle devenait un être impénétrable, brisé et incompris. Meredith ne voulait être ni la victime ni la criminelle c'est pourquoi l'amour n'était pas fait pour elle.

Alors, tandis que le feu crépitait dans la cheminée vert et argent, brûlant les quelques bûches de bois qui ne diminuaient jamais, elle s'efforçait de retenir ses larmes, des larmes que personne n'avait jamais réussi à lui prendre. À lui voler. Tous sauf lui.

Oui, Meredith devenait faible, faible, pure, mais diabolique.

Et elle jura, de tout son être, que Black était sien.

À l'autre bout du château, dans une salle chaleureuse et pleine de vie, les mêmes bûches craquaient dans la cheminée, ornée de rouge et d'or. Sirius Black, troublé par ce qui semblait le mettre dans un état terrible, s'était accoudé à la fenêtre et regardait la pluie tomber, alors que ses trois complices riaient généreusement. Lui ne pensait qu'à une seule chose se débarasser de son problème, exorciser cette passion qui le dévorait et qui faisait de lui un être abominable. Trahir les siens, se trahir lui-même, et trahir ce qui faisait de lui quelqu'un de résistant.

Ses yeux devinrent humide, tant la douleur était mortelle, lente, vénéneuse, mais il chassa ses larmes d'un léger soupire.

Oui, Sirius était malin, fier et généreux, mais incontrôlable.

Et il jura, de tout son être, que Flint était sienne.