Hello ^^
Bon bah, disclaimer habituel : rien n'est à moi, même pas mes chaussettes... Tout appartient à mon maître Yoda, JK Rowling.
Voilou.


JE DEVAIS TE LE DIRE


Je n'ai pas même de quoi écrire, alors c'est mentalement que je dirige ces mots vers toi. J'ai déjà oublié ton prénom depuis que les détraqueurs s'acharnent sur moi. Jour après jour, ils nous arrachent la moindre chose qui pourrait nous donner le goût de vivre, ne laissant plus de nous que des âmes vides et froides. Je me sens comme les pierres qui constituent ma cellule. Les seuls choses dont je me souviens sont le sang, la mort, la douleur.

A bien y réfléchir, c'est faux, puisque si je t'adresse ces mots, c'est que quelque-chose persiste encore en moi. Bien que je ne sache pas comment.

Alors, oui, ton nom m'échappe, et les souvenirs de nous aussi. Avons-nous été amis ? Amants ? Je ne sais pas, c'était forcément très fort pour que je me souvienne de ton regard, alors que j'ai oublié mon propre nom.

C'est toujours quand je sens le voile de la mort tomber sur moi que tes yeux viennent me hanter. Ton regard d'émeraude semble me reprocher de me laisser aller à la facilité. Mais c'est trop dur ici, tu comprends ? Et je ne sortirai jamais. Alors arrête de me regarder de cette façon. Cela ne changera rien. Je vais mourir ici. Et si tes yeux me réchauffent le cœur, ce n'en est que plus douloureux, parce que le peu d'espoir que tu me donnes, se trouve vite arraché par l'étreinte glacée de mes sombres geôliers.

Tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'au moment de ma mort, ton regard brillant m'accompagnera. Parce que qui que tu sois, tu es la dernière personne dont je me souvienne un tant soit peu. Les autres sont des visages anonymes qui ne me rappelle que la culpabilité de n'avoir rien fait pour les sauver. Les sauver de quoi ? Ça aussi, je l'ai oublié.

Mais ton regard lui, me fait l'effet d'une flamme légère, une étincelle verte au milieu de l'obscurité. Laisse ton regard m'accompagner.

A toi, regard d'émeraude.
A jamais.


Voilà, c'est la fin.
Moi qui n'écris jamais d'histoire tristes au final...
J'en ferai peut-être une fic, me servant de cela comme prologue, avant de sortir Draco de là, et voir où cela peut mener.
En attendant, je vous dis à bientôt.