Hong Kong et de Taïwan ont toujours rêvé d'être marié à une autre depuis la deuxième année, ils se connaît. Une nuit, Hong Kong a décidé de proposer à Taiwan et lui demander de l'épouser après qu'il obtient l'approbation de la Chine.

A la maison Royaume-Uni dans la salle de séjour, cette nuit, Hong Kong et l'Irlande du Nord parlaient alors que la plupart des habitants de la maison étaient endormis ou occupés à faire quelque chose.

«Bonsoir, maître Xiao." La femme irlandaise accueillis

«Bonsoir, North." Xiao accueilli Retour

Irlande du Nord et de Hong Kong ont été de bons amis depuis le premier jour qu'il était dans la maison de maître à l'âge de quatre ans. Ils ont dit à l'autre leurs sentiments et de secrets depuis des années.

"Ce qui semble être sur votre esprit, la terre ~?" Dit-elle

«Vous savez Taiwan droit?" At-il demandé

«Ouais. I like her. Elle est gentille. Répondit-elle. Elle et Taïwan obtenir un bien tant qu'elle se débrouille avec Hong Kong

«Je l'aime et je veux l'épouser. Que pensez-vous? Devrais-je lui demander? C'est pour bientôt parce que combien de temps nous avons connus? "

"Je pense que c'est merveilleux vous ressentez cela. Oui, je pense que vous devriez et il ne compte pas combien de temps tu la connais à mon avis. Elle vous aime autant que vous l'aimez. "

«Vous avez raison. Je le ferai. Je lui demanderai la prochaine fois que je la vois. "Il sourit et c'était quelque chose personne ne voit très souvent les seules personnes qui l'ont été avant que Mikako.

"One more thing. Vous devriez obtenir l'approbation de la Chine en premier. "Elle a rappelé.

"Oui, c'est une bonne idée. Je vais lui demander quand je le vois. "Si l'un des Asiatiques voulais faire quelque chose d'aussi gros que me marier avec quelqu'un dont ils ont demandé à la Chine depuis qu'il est l'aîné de tous.

«Bonne chance».

"Merci."

Le lendemain matin à la Place de la Chine.

«Bonjour, Aru.

"Good morning, en Chine."

"Tu as l'air vraiment heureux ce matin, de Taiwan".

«Je suis. J'ai eu le rêve le plus merveilleux. "

«Qu'est-ce que c'était, aru?" Yao posées. Ce n'est pas tous les jours, la jeune fille obtient un beau rêve.

«Il était mon amour me propose et de me demander de l'épouser. Nous marier et avoir une lune de miel merveilleuse. "

"That's sounds nice, Aru" le plus âgé commenté. Mikako a fait un sourire.

«Laissez-moi deviner, Aru. L'homme était le droit de Hong Kong, Aru. "

"Peut-être ... okay ouais. "

«Je m'en doutais, Aru."