Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Kubo-sama (notre dieu à tous ceux qui aiment bleach lol) et J.K Rowling

Bonne lecture mina-san

Dialogue en japonais

Kasashimi no kaze = vent de chagrin

Nii-sama: grand-frère


La réunion des capitaines venait de se terminer et je n'en revenais toujours pas de la décision de mon frère. Accepter une mission sur terre était tout à fait de mon ressort mais une mission à Londres … alors que je ne connaissais personnes en était une autre. La menace qui pesait sur l'ensemble du monde des humains inquiétait tous les capitaines et moi la première.

Des âmes qui disparaissaient à Londres, un flux important de hollow sans parler des brèches entre le monde des humains et l'enfer. Tout cela ne présageait rien de bon, après une longue bataille contre Aizen, moi et les autres essayaient toujours de nous en remettre. Des cicatrises plus ou moins visible essayaient de se refermer et voilà qu'une nouvelle menace faisait son apparition.

Quant à moi, je ne savais plus quoi penser. Kasashimi no Kaze avait subi pas mal de dégât et moi pareil. Si … si cette chose que je répugnais, n'était pas intervenue alors je serais morte à l'heure qu'il est. Je regardais ma main avant de serrer le poing, est-ce vrai ? Etais-je vraiment la personne qu'a prétendue Aizen ?

- Ohé ! Cria une voix en dessous de moi

- Rukia, dis-je en me penchant, qu'est-ce que tu veux ?

- Nii-sama veut te voir ! Informe-t-elle

Je descendis de l'arbre avant de me diriger avec ma sœur jusqu'au quartier du capitaine de la 6ème division. Je devais l'avouer depuis la fameuse révélation, mon cœur ne cessait de se troubler, je me sentais comme oppressée et prisonnière d'une autre personne. Ma famille et mes amis avaient essayé de me raisonner, j'avais même pensé à quitter le clan et m'exiler loin dans le Rukongai. Ma vie après la disparition de Kazuma n'était plus la même, ma douleur et ma tritesse était toujours présente même si j'essayais de la dissimuler pour ne pas inquiéter mes proches et aujourd'hui plus que les autres jours.

Nous arrivions à la division de mon frère où Renji et son capitaine était en grande conversation. Je les regardais un moment avant de me mettre à sourire bêtement, Renji en nous voyant délaissa son capitaine pour nous saluer

- Yo, dis-je en m'approchant de Renji. Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je curieuse

- Le capitaine m'a demandé, on t'attendait, dit-il avant de m'ébouriffer les cheveux

- Je déteste que l'on me touche les cheveux Renji ! Dis-je en essayant de me recoiffer, la seule personne qui … commençai-je avant de détourner les yeux

- Misa, interpella mon frère d'une voix empli d'inquiétude, suis-moi ! Ordonna-t-il

Sans même me demander ce qu'il voulait, je le suivis. Sur le chemin, je posai ma main sur ma poitrine serrant les poings revoyant son visage qui s'éloignait de moi. Mon cœur se remplit d'amertume que je ne pouvais qualifier, il me manquait tant et je ne pouvais rien faire sauf accepter son départ.

- Misa ! Interpella à nouveau mon frère, comment te sens-tu ?

- Bien nii-sama, répondis-je en sortant de mes pensées, pourquoi voulais-tu me voir ?

- Je vais te parler de ta mission sur terre, dit-il en se dirigeant vers sa fenêtre. Tu n'es pas sans savoir que des âmes disparaissent chaque jour et qu'une grande quantité de hollow afflux aussi sur Londres !

- Le capitaine Kurotsuchi m'en a informé, dis-je à mon tour. Tu sais ce n'est pas la première fois que vous m'envoyez en mission sur terre, dis-je avec nonchalance, je suis assez grande pour me débrouiller seule

- Sauf que cette mission sera différente, nous avons repéré l'anomalie près d'une école que tu infiltreras en tant qu'élève ! Dit-il en se retournant

- Je … je … pas ça ! Suppliai-je

- C'est un ordre du commandant, et je pense personnellement que cela te feras du bien, rajouta-t-il

- Nii-sama … je … s'il te plait, envoie Rukia ! Suppliai-je en posant ma main sur ma poitrine

- C'est un ordre ! Dit-il plus fermement

- Bien capitaine ! Ajoutai-je résigné avant de me tourner vers la sortie

- Kazuma est parti, tu dois apprendre à avancer !

Je le regardai un moment savant pertinemment où il voulait en venir. Je n'avais pas besoin de lui pour me dire cela. Sans même attendre une minute de plus, je partis rejoindre Renji et Rukia qui m'attendaient à l'extérieur de ses quartiers.

Je voulais comprendre pourquoi il m'imposait cette mission alors que les cicatrises du spectre de mon petit ami planait encore sur ma tête. Je l'avais tant aimé mais peut-être pas suffisamment pour préserver cet amour

Quoiqu'il en soit, Renji me donna les dernières informations nécessaires à ma mission. J'avais un grand nombre de chose à mettre en place avant mon départ et ce n'était pas chose facile. La semaine de mon départ passa à une vitesse folle, je ne l'avais même pas vu défiler. Jusqu'à la dernière minute je suppliai mon frère de me remplacer mais rien à faire il s'obstinait à ne pas changer d'avis l'abruti.

Avant mon départ, la douzième division me convoqua pour sceller mon reiatsu grâce à un bracelet et à imposer un sceau. Il s'avérait que mon pouvoir équivalait à celui d'un capitaine mais que j'étais loin d'être à la hauteur d'un capitaine car je ne le maitrisais pas encore. Tout le monde s'acharnait à me comparer à Ichigo ce qui n'était pas vraiment flatteur pour moi ou pour lui.

Quoiqu'il en soit, Urahara était chargé de me donner les derniers détails. Après tant de remue-ménage, j'ai voulu savoir en quoi cette mission allait être différente de ma mission à Karakura. Ce n'était pas la première fois que l'on m'envoyait en infiltration et ce ne sera pas la dernière. Je trouvais que mon frère et les autres capitaines faisaient un plat pour rien. De toute façon j'étais habituée à me retrouver dans des situations invraisemblables.

Je voyais l'heure défiler et cet abruti de vendeur de bonbon n'était toujours pas là. Je me demandai ce qui lui prenait autant de temps. Moi de mon côté je voulais me promener un peu profiter de mes amis surtout que je ne savais pas pour combien de temps on m'avait affecté sur terre. La seule chose que je savais était que j'allais devoir me faire passer pour une étudiante.

- Désolée pour l'attente Kuchiki-chan, dit Urahara qui apparut enfin

- Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ? Interrogeai-je

- Il me fallait préparer votre baguette, dit-il en me la présentant

- Ma quoi ? Dis-je surprise de cette information

- Votre mission se passera dans une école de sorcier, il vous fallait l'uniforme et le matériel qui allaient avec, informa-t-il de façon posé alors que moi je ne l'étais pas du tout

- C'est quoi un sorcier ? Et pourquoi aurai-je besoin d'une baguette ? Posai-je comme question

- Tout est dans le rapport que voici, dit-il en me tendant ledit rapport, vous devrez être à Londres, dans deux jours à 10h00. Le commandant et moi-même avons régler les derniers détails

- C'est une plaisanterie ? Interrogeai-je pas très sûre de vouloir savoir où ce vieux fou voulait en venir

Après un long débat, j'apprenais que tous ce qui était consigné dans ce rapport n'étaient une blague. J'allais devoir l'étudier un bon moment pour ne pas faire de bourbe. C'était bien ma veine, en plus de partir en mission dans un monde que je ne connaissais pas, j'allais devoir en plus étudier un rapport aussi long que mon bras.

Je poussai un long soupir avant de me lever et de repartir vers la maison d'Inoue. Une fois chez elle, je me laissai tomber dans le fauteuil avant de me saisir de ce rapport et de commencer à le lire. Il était très complet, l'onmitsukido avait fait un travail remarquable comme toujours. Je levais les yeux au ciel avant de demander de façon désespérée pourquoi moi ? Parmi tous les vice-capitaines, officiers de la Soul Society on avait préféré envoyer la shinigamie remplaçante qui n'avait même pas récupéré totalement de son dernier combat.

Durant les deux jours qui précédaient mon départ, je lus ce maudit rapport. J'appris ce qu'était un sorcier, les conflits qui existaient dans ce monde, le pouvoir et les capacités de chaque personne ainsi que leurs passés. Si ce que disait le rapport était vrai alors, le peu de temps que j'allais passer dans cette école allait être assez marrant.

Lorsque le jour J arriva, je rejoignis Urahara à son magasin plus sereine que ses derniers jours. Plus vite j'aurais accompli ma mission et plus vite je serais rentrée sans être obligé de supporter ses humains.

A ma grande surprise, j'atterris à une gare bondée de gens qui courait dans tous les sens. Une annonce venait de se faire, il restait une minute avant le départ du train. Après avoir déposé mes affaires, je partis avec Yoruichi-san sur mes épaules dans une cabine vide.

Je n'avais pas l'esprit à être seule, j'eus de la chance qu'elle accepte ma requête, elle et aussi les mod-souls. Je ne savais pas comment les remercier surtout dans ses moments durs. J'essayais de ne pas y penser mais c'était dur, son départ me laissa un grand vide dans le cœur, et c'est ce vide qui favorisa ma transformation en hollow.

- Misa ! Interpella mon chat qui se posa sur mes genoux

- J'étais pensive, désolée ! Dis-je en souriant, quelques choses ne va pas Yoruichi-san

- Concentre-toi, ta mission passe avant tous ! Dit-elle sérieusement, nous ne connaissons pas nos ennemis et encore moins leurs capacités

- Kasashini no kaze et moi sommes près, répondis-je avec conviction, je ne laisserai personne détruire ce monde !

- Tu ferais mieux de dormir un peu, dit-elle en sautant par terre, ton entrainement t'as épuisée !

- Je vais bien ! Déclarai-je en regardant le paysage défilé

- Il est parti Misa, il ne reviendra pas ! Dit-elle attristée

- Je sais ! Dis-je sur le même ton qu'elle

J'essayais de faire abstraction de mes sentiments pour me concentrer sur ma mission. Je me saisis du rapport une dernière fois alors que Ririn me fixait tristement. Je la rassurais en la souriant mais je voyais bien que cela ne suffisait pas à la rassurer. Le trajet vers l'école était très longue et l'attente interminable. J'aurais pu y arriver facilement si l'on m'avait permise d'utiliser le shunpo mais il a absolument fallu que mon frère insiste pour me faire passer pour une élève normale.


N'hésitez pas à donner vos impression