Bonjour à vous :) Alors, me voici de retour avec ma 5ème fic :)

Une personne m'ayant demandé de mettre Reid et Morgan ensemble, je le ferai finalement, mais il ne faut pas s'attendre à une grande romance comme je le fais habituellement, je suis vraiment à court d'idée à ce sujet mais je ferai de mon mieux quand le moment sera venu bien sûr :)

Je la situerai après la saison 10. Néanmoins, cela n'a pas vraiment d'importance à mon avis.

J'aime bien ne pas donner toutes les réponses immédiatement, alors c'est normal si vous ne comprenez pas tout à fait, vous avez le même genre de mystère étrange que l'équipe hi hi. (Pour ceux qui ont lu ma dernière fic, cela ne tardera pas autant à venir, ce sera fait dans le chapitre 3 quand ils le découvriront)

Antha : Salut ! Je sais que c'est étrange de répondre à une review dans une autre histoire mais comme une partie concerne cette dernière, je vais en profiter :) Un grooos merci, c'est toujours aussi merveilleux de savoir qu'une personne aime :) Je le ferai, mais comme mentionné, je n'irai pas autant dans de super clichés de grande histoire romantique :) À la prochaine j'espère :) xxx

J'espère que vous apprécierez, vous pouvez laisser des reviews pour me faire savoir ce que vous en pensez évidemment :D

...

L'équipe était de retour au bureau dans leur SUV tard dans la soirée et la circulation étant anormalement calme malgré l'heure tardive. Ils étaient scindés en deux vu le nombre de personne dans l'équipe, comme à l'habitude, et rentraient d'une affaire. Dans la première voiture se trouvait Hotch au volant, Rossi dans le siège passager et Reid à l'arrière. Dans le deuxième véhicule qui suivait de près celui qui le précédait, se trouvait Morgan qui conduisait, accompagné de JJ à côté de lui.

Hotch remarqua que la route principale qu'ils avaient l'habitude d'emprunter était fermée à cause de travaux, ce qui le surprit évidement n'ayant pas entendu parler de cela, personne ne l'ayant prévenu... Il demanda à Reid qui avait l'air totalement plongé dans ses pensées : « Reid, quelle autre route pouvons-nous prendre ? »

Il avait déjà remarqué que le génie avait l'air particulièrement fatigué et lunatique ces derniers temps, sans compter qu'il buvait encore plus de café qu'auparavant, et sa consommation était déjà anormalement élevée, c'était même surprenant qu'il puisse en prendre davantage... Il avait tenté de parler avec lui pour s'assurer que tout était correct mais il ne faisait que sourire en disant qu'il allait bien et changeait de sujet pour quelconque discours à propos de statistique inutile qui finissait tôt ou tard par le décourager à l'idée d'essayer d'obtenir des réponses de sa part. Il avait d'ailleurs demandé à Rossi s'il savait si quelque chose clochait avec Reid, mais il avait semblé tout aussi inquiet que lui à son sujet, ce qui prouvait bien que Reid avait refuser de s'ouvrir à lui également... Rossi lui avait tout de même répondit au bout d'un moment qu'il traversait probablement seulement une période un peu plus difficile, et que Reid leur parlerait si quelque chose n'allait pas alors qu'ils n'avaient pas à s'en faire. Il ne savait qui il tentait de rassurer le plus à ce sujet : était-ce lui ou plutôt lui-même ? Probablement un mélange des deux, mais enfin.

Par conséquent, il n'était donc pas surpris de son absence de réaction... Il écrivit l'adresse du bureau sur son GPS et se laissa guider dans les petites avenues dans l'espoir d'arriver rapidement au travail, jusqu'à se retrouver à travers une ruelle sombre ne débouchant pas... Il frappa son GPS d'un coup de poing en disant : « maudit GPS ! » Il reprit ensuite son visage impassible et observa les deux autres qui leur prêtait maintenant attention, apparemment surpris de sa perte de contrôle momentané... Il devait dire qu'il l'était également puisqu'il gardait normalement son sang-froid, mais il était fatigué, comme tout le monde, de la dernière affaire et était quelque peu impatient de rentrer chez lui afin de voir son fils qui lui manquait toujours et il ne comprenait pas cet appareil qui les avais coincés dans cette vieille ruelle déserte.

Il savait qu'ils ne pourraient pas simplement faire marche arrière et revenir à la route, il fallait qu'ils discutent entre eux afin de comprendre comment ils avaient terminé ici, ce qui était étrange en soit, voir où ils étaient exactement, et enfin trouver un chemin alternatif afin de rejoindre le bureau en toute sécurité sans se perdre de nouveau.

Il observa Reid plus attentivement qui ne le regardait plus maintenant, se concentrant plutôt sur l'extérieur. Il vit qu'il rongeait nerveusement l'ongle de son index gauche, et ce, tellement sévèrement qu'un léger filet de sang s'écoulait le long de ce dernier... Sa posture corporelle était clairement renfermée sur lui-même vu la position dans laquelle il se trouvait, ses épaules voutés vers l'avant et le corps totalement crispé, sans oublier son autre bras remonté contre sa poitrine tenant celui dont un doigt se faisait pour ainsi dire massacré...

Cela ne lui ressemblait évidemment pas du tout... Il tenta de mettre la main sur la cause. Était-ce le fait qu'ils étaient dans la pénombre ? Cela aurait pu être le cas si l'on remontait de très longtemps en arrière, ayant combattu depuis longtemps sa peur du noir. Cela était probablement un « cadeau » que lui avait fait Tobias Henkel lors des deux jours de sa captivité dans ce hangar sombre dix ans auparavant puisqu'il n'avait plus eu peur depuis, ce qui n'était donc pas logique... À moins que ce ne soit le fait qu'ils se soient perdus qui le faisait tant paniquer ? Ou alors, c'était peut-être le voir lui-même perdre le contrôle qui lui avait fait peur ? Une chose était sûre, Reid ne semblait pas du tout être dans son état normal...

Tout en continuant à le fixer par le biais du rétroviseur, il lui demanda de sa voix comme toujours habituellement calme : « vas-tu bien Reid ? »

Il sursauta en entendant son nom et retira sa main tremblante de sa bouche avant de dire : « Quoi ? »

Il répéta simplement : « Est-ce que tu vas bien ? »

Reid parut véritablement confus en le dévisageant, et finit par répondre : « Oui, oui... C'est juste... Comment dire... l'ambiance parfaite pour un film d'horreur... »

Rossi lui dit avec un léger sourire pour tenter de détendre un peu son collègue au vu de sa nervosité très apparente : « Peut-être devrais-tu en écouter un peu moins alors, ne crois-tu pas que l'on voit assez d'horreur au quotidien ? »

Il ne prit pas la peine de répondre et regarda de nouveau dehors... Un mauvais pressentiment lui tordait l'estomac. Il tentait de se dire que les intuitions n'existaient pas, qu'elles n'étaient le fruit que du cerveau d'une personne... Néanmoins, il ne parvenait simplement pas à chasser ses doutes et ils ne cessaient de croitre à l'intérieur de lui à mesure que le temps passait... Il voulait croire que cela ne pouvait pas être vrai, que ce n'était pas à cause de lui qu'ils se retrouvaient tous dans cette situation, mais il avait tellement peur que ce soit vraiment le cas et il en était pratiquement certain en fait.

Hotch, après avoir longuement contemplé son subordonné de nouveau, finit par dire : « Je vais aller voir les autres, attendez-moi ici » Il détacha sa ceinture de sécurité et se prépara à ouvrir la portière quand la voix de son collègue l'arrêta dans son élan

Reid, la voix légèrement tremblante dit : « non, ne sortez pas... »

Il fronça les sourcils, un peu perplexe, et se retourna vers lui avant de dire : « Reid, il faut... »

Le génie ajouta en croisant son regard, parlant maintenant d'une voix ferme et sèche : « Non, j'ai dit non ! Restez ici dans cette fichue voiture ! »

Hotch échangea un regard perdu avec Rossi, trouvant que Reid agissait d'une manière presque enfantine... Il n'était pas certain de comprendre pourquoi, avait-il peur d'être laissé seul, abandonné dans cette ruelle qui lui rappelait un film terrifiant qu'il avait regardé ? Il n'y croyait pas vraiment, plusieurs membres de l'équipe l'appelaient peut-être encore « gamin », mais il était clair que le génie n'en était pas un, et il n'avait aucunement l'habitude d'agir comme tel... Cela lui semblait vraiment étrange...

Il finit par lui dire doucement en rompant le contact visuel avec son ami pour en établir un de nouveau avec le jeune homme assis derrière : « ça va bien aller Reid, je vais revenir rapidement et Rossi va rester ici avec toi... »

Il haussa la voix légèrement en disant « Non ! Vous ne devez pas sortir, vous ne pouvez pas... » Il sorti son téléphone portable en s'arrêtant lui-même de parler et constata qu'il n'y avait pas de réseau avant de le lancer, frustré, à l'autre extrémité du véhicule, où il arrêta rapidement son vol pour éclater sur la portière avant de tomber en plusieurs morceaux sur le sol de la voiture...

Hotch tenta de le calmer de nouveau, ayant vraiment l'impression d'être en présence d'un adolescent instable et prenant un ton plus doux, voire paternel « calme-toi Reid, ce n'est rien, il faut seulement... »

Reid sembla sur le point de pleurer quand il dit : « Croyez-vous vraiment qu'il s'agit d'une coïncidence si la rue que l'on emprunte toujours est bloquée, que le GPS nous amène dans ce trou perdu terrifiant et que par-dessus tout, je n'ai pas de réception cellulaire ? J'aurai dû vous répondre tout à l'heure... Je suis tellement désolé, je suis trop stupide, je n'avais juste pas la concentration pour penser à un autre itinéraire... On est foutu, totalement foutu, c'est ma faute... »

Les deux hommes se regardèrent, bien sûr que cela était étrange comme situation mais Reid avait l'air d'en savoir plus que ce qu'il exprimait au vu de sa conviction au sujet de la situation puisqu'il était le seul à réagir si vivement face à cela, l'autre véhicule attendant sagement pour eux comme ils devraient le faire dans un pareil cas... De plus, Reid contrôlait habituellement bien ses émotions, ayant appris à le faire avec les années, alors le fait que ces dernières éclatent tout simplement en ne sachant seulement que le peu de chose dont ils étaient eux-mêmes au courant quant à la situation était improbable, et Rossi et Hotch n'y croyaient donc pas. Et puis, il semblait se sentir coupable beaucoup trop vivement pour n'avoir que simplement omis de répondre à la question à propos du trajet...

Hotch finit par poser la question qu'ils se posaient et dit : « Es-tu au courant de quelque chose, Reid ? »

Il réfléchit une seconde, s'imaginant comment cela risquait de se terminer et se disant qu'il était le moment pour le dire si cela se passait vraiment comme il venait de le prévoir mentalement, afin qu'ils n'aient pas à se poser de questions... Il soupira de lassitude avant d'enfin oser parler : « Si c'est vraiment ce que je crois, le code de ma messagerie courriel est écrit sur un papier posé sur ma table de salon dans mon appartement... Vous comprendrez... »

Rossi détacha sa ceinture et se tourna pour faire face à Reid, et une fois positionné vers lui et ce dernier finissant enfin par le regarder au bout d'un long moment, lui dit : « as-tu reçu des menaces ? »

Reid détourna les yeux, et ce, presque instantanément après avoir entendu la question, pour les porter par la fenêtre de nouveau en répondant un peu honteusement : « Pas exactement... Ce n'est pas vraiment important... Vous le saurez en ayant accès à mon adresse courriel... »

Rossi et Hotch grimacèrent et se lancèrent un regard vraiment perplexe, cela semblait vraiment étrange... Ils étaient sur le point de poursuivre leurs questions quand le mouvement de Reid les interrompit avant de pouvoir continuer.

D'un coup, Reid eut une pensée pour l'autre véhicule, craignant que quelqu'un ait finalement envie de les rejoindre voyant l'absence de mouvement là où ils étaient. Il fouilla rapidement dans son sac et tira sa radio. Une fois cette dernière en main, il appuya fortement sur le bouton et dit en parlant rapidement, presque dans un souffle : « C'est Reid, quelqu'un m'entend ? Hey ? Svp, vous êtes là ? Quelqu'un ! Décrochez votre radio putain de merde ! »

Morgan fut le premier à prendre sa radio en peu de temps et dit à la légère en rigolant légèrement : « Calme-toi beau gosse, tu n'as pas besoin d'utiliser ce genre de langage et encore moins d'avoir la trouille. As-tu besoin d'une petite accolade pour te cajoler un peu, gamin ? »

Sans s'attarder à la plaisanterie stupide de Morgan, il répondit « Personne ne sort de la voiture, tu ne bouges pas, c'est compris ? »

Un peu surpris de l'attitude de Reid, il répondit tout de même : « Reid, calme-toi... Tu es un peu paranoïaque »

« Un guet-apens, voilà ce que cela semble être. Alors fais ce que je te dis, c'est tout »

Dans les deux voitures, ils furent tous surpris par le ton très autoritaire de Reid, il était vraisemblablement en train de paniquer pour parler de la sorte à Morgan...

N'empêche que ce lieu, tout comme le silence sinistre qu'il y régnait, donnait froid dans le dos et qu'aucun d'eux n'avait aucune envie de le contredire, c'était plutôt logique et il valait mieux écouter Reid qui avait l'air plutôt sûr de lui...

Morgan prit alors un ton un peu plus compatissant avant de dire : « D'accord, mais respire beau gosse, tout va bien se passer. On est tout de même 6 agents fédér...»

Avant de laisser Morgan continuer de rappeler ce fait complètement inutilement puisque chacun était déjà au courant du titre qu'ils portaient de par leur métier et ne voyant, de plus, pas vraiment le rapport dans la situation, il lui posa simplement une question pour vérifier qu'ils ne pourraient vraiment pas appeler de l'aide avant que la situation n'ait la chance de s'aggraver, bien qu'il se doutait déjà de la réponse : « Quelqu'un capte-t-il du réseau sur son téléphone portable ? »

Au bout de quelques secondes de concertation, Morgan répondit d'un peu plus sérieux que précédemment : « non... Mais tu es au courant de quelque chose, je me trompe ? »

Il se maudit, pourquoi cela paraissait-il autant ? Il n'avait pas envie de lui répondre et dit sèchement : « Tais-toi Morgan »

Un peu choqué, il lui répondit d'un ton qu'il voulait calme pour ne pas aggraver l'état de son ami : « Hey Reid, ce n'est pas à moi qu'il faut en valoir... Je te demande seulement si tu sais quelque chose... »

Il répondit quasiment en hurlant : « Et moi je te dis de te la fermer ! »

Hotch intervint avant que la situation ne dégénère entre ses deux agents en disant : « Reid, reprend un peu ton calme. Tu n'as pas à être agressif envers lui, il n'est pas responsable »

Il lança sa radio un peu plus loin sur la banquette, toujours un peu en colère et reporta son attention sur l'extérieur. Bien sûr qu'il savait que Morgan était innocent. C'était lui-même, agissant éperdument comme un idiot et ayant toujours le don pour semer des ennuis qui était le fautif dans toute cette histoire !

Rossi lui dit pour tenter de comprendre ce dont le génie était au courant demanda doucement : « Dis-nous ce que tu sais, Reid »

Il réfléchit à ce qu'il fallait qu'il dise pour ne pas en venir à ce dont il ne voulait vraiment pas leur parler, soit pourquoi exactement il était visé, mais leur dire simplement quelque chose qui leur ferait comprendre dans quoi il avait mis les pieds... Il finit par avouer : « Je crois que l'on a essayé de m'enlever il y a deux semaines »

Hotch répondit, ne sachant pas comment traiter cette information : « Quoi ? Pourquoi ne nous en as-tu pas parlé ? Et comment se fait-il que cela n'ait pas fonctionné ? » Il n'osait pas croire lui-même qu'il avait vraiment posé cette dernière question. Ce n'est pas qu'il ne croyait pas que Reid pouvait se défendre... Seulement, c'était rare qu'une tentative échoue et le génie n'était pas la personne la plus costaude, disons...

Reid fit presque la moue en levant ses yeux au ciel. Mentalement, il constata ironiquement qu'il était toujours aussi agréable de constater qu'il n'était toujours pas vu autrement que comme un gosse naïf, fragile et sans défense aux yeux de son patron.

Il répondit néanmoins d'un ton impassible : « J'ai remarqué que deux hommes me regardaient de loin quand je rentrais du bureau... Après cela, je les aie vu dans le métro dans le wagon juste à côté et quand je suis sorti pour rentrer chez moi, il n'y avait absolument aucun doute qu'on me suivait... »

Hotch s'attendit à ce que Reid continue mais voyant qu'il ne le faisait pas de lui-même, il l'encourageant en lui disant : « comment t'es-tu débarrassé d'eux ? »

Il le dévisagea légèrement en répondant « Comme si cela avait une quelconque importance ! J'ai pris plusieurs détours jusqu'à ce qu'ils perdent ma trace et je suis rentré au bureau ensuite »

Il songea quelques instants à la situation avant de demander : « Mais pourquoi tenter de le faire maintenant alors que nous sommes tous ici... Ce n'est pas très logique... C'est beaucoup plus compliqué sans compter que c'est risqué, non ? »

Reid soupira, avant de se résigner et d'expliquer : « Après cela, je ne suis retourné chez moi que pour me faire un sac de produits essentiels... Lorsque l'on n'était pas sur une affaire, je prenais différentes chambres d'hôtels sous un faux nom payé comptant, et empruntaient toujours des itinéraires différents... Et puis je dois avouer aussi que je n'ai pas perdu mon téléphone, j'ai menti, je l'ai seulement démonté et caché pour prendre un cellulaire prépayé à la place afin que l'on ne puisse pas me localiser, et j'ai également sécurisé mes traces électroniques afin que l'on ne puisse pas remonter jusqu'à moi d'une manière quelconque... Aussi étrange soit-il, il est plus simple de me prendre avec vous plutôt que seul... »

Hotch réfléchi à ce qu'il connaissait de ce genre de situation, et bien qu'il ne voulait pas vraiment l'admettre, sa carrière l'obligeait à conclure de la sorte en disant : « Tu sais dans ce cas que nous ne serons que des témoins gênants et que l'on nous tuera pour simplifier ton enlèvement... »

Il fut vexé et répondit sèchement : « Croyez-vous vraiment que je vous laisserai vous faire tuer, et ce, sans rien faire à cause de moi ? »

Hotch se sentit un peu mal, son but n'étant pas de le blesser et répondit doucement : « Reid... » Il ne voyait pas du tout comment le génie pourrait l'empêcher... Il fallait tout de même qu'ils soient plusieurs et armés pour contrôler plusieurs agents fédéraux, et Reid ne pourrait pas leur faire face... Du moins, il ne voyait pas du tout comment il le pourrait, à moins de les convaincre de ne pas les tuer ? Pourquoi l'écouteraient-ils ? Cette histoire était vraiment de plus en plus louche...

Il répondit simplement : « Non, il n'y a rien à dire, je ferai ce qu'il faut » Il ne savait peut-être pas vraiment ce qu'il ferait, jusqu'où cela irait, ou même s'il serait capable d'être assez courageux pour eux, mais il était simplement hors de questions que ses amis meurent parce qu'il avait été trop stupide pour accepter d'être enlevé sans broncher.

Ni l'un ni l'autre ne répondit rien, il n'y avait rien à dire de toute manière...

Reid reprit sa radio et expliqua le plan qu'il avait maintenant en tête d'un ton qu'il voulait le plus froid possible : « je vais sortir, et vous, vous restez dans la voiture. Vous attendez qu'ils viennent vous chercher et vous faites tout ce qu'ils vous disent, votre vie ne vaut rien alors ils n'hésiteront pas à vous abattre si vous ne faites pas ce qu'ils demandent. Vous me laissez gérer et vous la fermez, peu importe ce qui arrive, c'est compris ? »

Jamais Reid n'avait eu autant de compétence pour diriger qu'en ce moment, puisqu'il n'avait habituellement aucune confiance en lui pour dire aux autres quoi faire... Néanmoins, il savait qu'il n'avait pas le choix d'avoir l'air confiant en disant ce qu'il fallait faire aux autres, car ils risqueraient d'avoir des doutes sur ses capacités et de ne pas le laisser faire, et d'encore moins l'écouter face à ce qui risquerait d'arriver, lui-même ne sachant pas du tout à quoi s'attendre...

Le silence régna en réponse, tant par le biais de la radio que des deux hommes âgés devant lui, et Reid réalisa subitement les mots qu'il avait utilisés. Franchement, il avait peut-être été trop loin... Il soupira et répéta dans sa radio d'une voix un peu plus douce : « est-ce compris ? »

Il entendit Morgan et JJ lui répondre en même temps une confirmation dans sa radio, et il jeta un regard vers les deux profiler à l'avant qui hochèrent la tête, clairement en contrecœur.

Il dit quasiment dans un murmure : « promettez-moi d'être tranquille s'il vous plait... »

Face à cette phrase presque plaintive, Morgan dit : « Ne t'inquiète pas, on te le promet... Tout va bien se passer beau gosse... » Il ne comprenait peut-être rien à ce qui se passait comme Reid n'avait pas répondu à ses questions mais il en avait saisi assez le sens pour savoir que ce dernier était clairement la cible... Il en avait probablement davantage parlé avec les deux hommes qui l'accompagnait, il verrait donc tout à l'heure quand il pourrait leur parler, quand ces fameuses personnes iraient les chercher apparemment...

Morgan se demanda pourquoi il fallait que le plus jeune membre de l'équipe qu'ils appréciaient tous et que lui aimait tant s'attire toujours des ennuis ? Il espérait qu'il pourrait au moins le protéger, mais pour prochainement prendre d'assaut deux SUV du FBI, il doutait pouvoir le faire sans se faire tuer avant de faire quoi que ce soit, sans compter cette promesse qu'il avait faite, Reid lui en voudrait de se faire tuer en brisant sa promesse...

Reid conclue finalement avec une voix presque étranglée : « On se revoit bientôt... » C'était clair qu'il aurait voulu éviter de les revoir, mais il savait pas qu'il ne pouvait pas y échapper et que c'était de sa faute s'ils se retrouvaient mêlés à cette histoire idiote. Si seulement il pouvait revenir en arrière... Tout ce qu'il pouvait faire, c'était s'assurer que personne ne serait tuer à cause de ses choix...

Il fit un léger signe de la main à Hotch et Rossi qui n'était clairement pas enchanter par l'idée au vu de leur regard qui lui était lancé avant de sortir du véhicule.

Reid mit ses mains en l'air en marchant dans le sens inverse des voitures en disant : « je suis là ! » Voyant que rien ne se passait, il ajouta un peu plus fortement « Je sais que vous êtes ici ! » Il atteint l'entrée de la ruelle et regardait autour, rien n'ayant toujours bougé.

Il était certain qu'ils attendaient proche d'ici, patientant uniquement qu'ils rebroussent chemin pour les attaquer, puisque cela ne semblait être que la seule sortie de la ruelle et que c'était donc le meilleur moyen pour les surprendre. Ils devaient probablement s'attendre à ce qu'ils sortent tous ensemble mais il ne serait pas leur faciliter les choses de la sorte, c'est pourquoi il avait décidé de sortir seul et que les autres attendent...

Il opta pour une autre approche et hurla : « Bande d'abrutis, vous n'êtes que des lâches ! Vous vous cachez dans la noirceur de la nuit pour attendre que je ne sois pas prêt et me surprendre par derrière ? Vous êtes faibles, impuissants, vous ne valez rien, vous n'êtes rien ! »

Enfin, il entendit murmurer et vit quelqu'un qui se déplaça vers lui et plusieurs hommes sortirent de l'endroit où ils étaient cachés. Il attendit simplement sur place en attendant.

L'homme s'approcha de lui doucement et replaça ses cheveux derrière son oreille avant de l'embrasser chastement. Il sentit aussi son arme et son étui disparaitre de sa taille mais cela ne le surprenait pas. Durant ce baiser interminable, Reid resta immobile, incapable de faire quoi que ce soit et se répétant qu'il devait le faire pour ses amis qui étaient juste à côté et ayant le sentiment que de sentir ses lèvres sur les siennes seraient le plus léger de ses soucis pour les temps à venir.

L'homme lui prit la main et le poussa contre le mur alors que les autres encerclèrent les véhicules et sortirent ses collègues qui obéissaient comme il leur avait demandé de le faire... Il soupira de soulagement alors qu'ils étaient simplement fouillés rapidement, les mains contre le mur, par les hommes de main de la personne qui était à côté de lui...

Quand ils étaient tous désarmés et vérifiés, il observa leurs armes se faire ranger dans un sac que l'un avait mis de côté et il se demanda ce qu'il allait faire à elles... Avant de penser plus loin, un des hommes fit signe à l'homme à côté de lui que c'était bon.

L'homme, tout en gardant l'emprise sur sa main le guida au sens inverse de retour vers la ruelle jusqu'à arriver à travers un petit chantier sur le côté caché par la végétation...

Au bout d'un instant, l'individu enroula sa main autour de son dos et se pencha contre lui. Automatiquement, il croisa plutôt ses bras sur sa poitrine dans une tentative de contrôler sa nervosité. Il sentit son souffle chaud dans son cou lorsqu'il lui murmura à l'oreille d'une voix tellement douce que cela lui donna des frissons : « ravi de te rencontrer Spencer »

Il se retourna derrière lui pour s'assurer que les autres allaient bien mais il trébucha presque aussitôt sur le sol tumultueux, bien que rapidement rattrapé par l'homme à côté qui lui sourit de nouveau en disant : « regarde devant toi mon cher »

L'homme, tout en resserrant son emprise autour de sa taille ce qui rapprochait leur corps davantage dit : « Le coup du GPS était mon plan A, je ne m'attendais pas du tout à ce que cela fonctionne... Tu n'étais pas d'humeur à jouer toi-même au GPS ? »

Reid garda le regard sur le sol en répondant : « Non, je suis fatigué... »

Il sembla triste une seconde avant de dire doucement : « C'est sûr que de regarder toujours par-dessus son épaule tout le temps n'aide pas à être reposé mon cœur... Regarde ces cernes sur ton beau visage... »

Le génie ne répondit rien et traita plutôt davantage l'information à propos du plan A mentionné précédemment et était tout de même soulagé de savoir que même s'il aurait pris la peine de répondre à la question de Hotch sur l'itinéraire, ils se seraient tout de même retrouvé dans cette situation. Cela ne faisait pas baissé son niveau de culpabilité général, mais c'était tout de même mieux que de savoir que quelque chose d'aussi simple aurait pu leur éviter d'être emmenés ici. Il ne put néanmoins pas s'empêcher de demander, curieux : « Puis-je vous demander quel était votre plan B, svp ? »

Il baissa sa main jusqu'à attendre ses fesses en les caressant doucement en soupirant de désir avant de dire : « Cela n'a pas d'importance pour l'instant, mais j'avais aussi un plan C. Je te le dirai peut-être plus tard, mais cette fois j'étais prêt pour toute opportunité mon chéri »

Il se sentit mal de se faire tripoter ainsi directement devant ses amis mais profita de l'occasion pour supplier une première fois pour qu'il ne leur arrive rien... : « Ne leur faites pas de mal svp... Ils n'ont rien fait... »

« Je suis sûr que tu leur as déjà demandé de rester tranquille, ils ont été trop sage pour le contraire. Néanmoins, la présence de tes collègues ne sera pas si désagréable s'ils restent sages. On va pouvoir passer un peu de bon temps tous ensemble, comme une grande famille... »

Il eut peur de ce qu'il suggérait par là en sentant toujours ses mains lui masser le derrière et dit un peu plus sèchement : « Ne les toucher pas, ils... »

L'homme lui coupa la parole avant qu'il ne continue tout en continuant à passer sa main sur les fesses du jeune homme qu'il aimait tant... « T'inquiète Spencer, aucun d'eux ne m'attirent, je n'ai de yeux que pour toi, alors cela ne m'a même pas traversé l'esprit. Et ils ne leur arriveront rien tant qu'ils ne nous causent pas de problèmes, on verra bien... Je sais que ton équipe compte pour toi, et je ne veux pas te faire de mal inutilement... »

Les autres membres de l'équipe qui suivit quelques mètres derrière observèrent l'échange silencieusement. Il était clair que Reid était mal à l'aise face aux gestes affectueux de l'homme, mais ce dernier étant après tout inconfortable face à tout contact physique lorsque ce n'était pas lui qui l'initiait, même avec eux, ne pouvaient donc pas vraiment en déterminer réellement la cause...

Ils se demandaient d'où ils se connaissaient, et pourquoi cet homme touchait les fesses de Reid de la sorte, et ne comprenant pas leur conversation puisqu'ils parlaient à un niveau trop peu élevé pour leur permettre d'entendre quoi que ce soit, cela n'aidant donc pas du tout. De plus, avec leur escorte armée, ils ne pouvaient pas vraiment essayer de se rapprocher ou simplement se concentrer sur ce qu'ils se disaient même...

Rossi et Hotch, qui en savait évidemment un peu plus que les autres puisqu'il savait à propos d'une histoire de courriel, ne se posait pas pour autant moins de questions. Au contraire, malgré leurs efforts, ils n'arrivaient pas à faire le lien entre les touches de l'homme, l'aversion de Reid à son égard, et des « pas exactement menace » qu'il aurait reçu par voie électronique jumelé à sa possible tentative d'enlèvement...

Ils étaient tous vraiment anxieux de ce qui se passerait une fois qu'ils seraient à l'endroit où cet homme avait apparemment prévu de les emmener... Cela promettait d'être une pénible aventure s'ils sortaient vraiment de là vivant...

...

Le prochain chapitre va être un peu plus dans l'action et donc plus intéressant (enfin à mon avis), j'ai déjà composé une partie de ce dernier. Ce dernier était simplement là pour me permettre de faire une scène que j'avais en tête tout en avançant l'histoire dans le sens que je veux lui donner :) J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à me laisser une review ;)