Coucou les loulous, voici le premier challenge proposé par FitsHastings et AliceCalvano pour les mots suivants : Chamallow, pantoufle et Hamster.

Je m'excuse d'avance des fautes que vous pouvez lire et laissez un review pour me dire ce que vous en avez pensez !

Bisous les loulous :3


Le soleil se levait en douceur éclairant une chambre aux volets ouvert surment oubliés la nuit précédente. Les rayons de lumière taquinèrent les yeux du dormeur qui ronflait doucement. Il fronça le nez, ses yeux papillonèrent rencontrant l'éclat qui violentait sa rétine. Il grogna comme un ours avant de passer sa main dans ses cheveux bruns et de gratter sa barbe taillés de trois jours. Peu à peu, son esprit s'éveilla et d'instinct, il chercha un corps à sa droite. sa main rencontra un léger creux dans le matelas avec des draps tièdes. Il grogna de mécontentement.

- Bri ... marmonna-t-il d'une voix rauque dû au réveil.

Il fronça les sourcils et s'éclaircit la voix.

- Bri ! S'écria-t-il en se relevant sur ses avant-bras, pour laisser sa voix répercuter dans tout l'appartement.

Des pas ressonèrent venant de loin jusqu'au seuil de la chambre où suivit un rire clair et cristallin qui le fît ouvrir les yeux sur la plus belle créature de la planète. Du moins selon lui. Appuyé nonchallament contre le chambranle de la porte avec une tasse fumante aux arômes caféiné qui chatouilla les narines de l'ancien dormeur.

- Oui, Grim ? demanda la voix douce de son compagnon.

- Reviens dans le lit ... ordonna-t-il d'un ton ronchon.

Deux yeux bleus -gris se levèrent au plafond avec un sourire en coin amusé qui fit grogner encore plus Grim.

- Bri ... suplia-t-il d'une voix plus douce et rauque. ... mon chéri ?

- Non, j'ai un tournage. J'ai pas le temps pour jouer. Ricana-t-il. Lève-toi, chéri. Sussura-t-il en partant de la chambre.

Les yeux de Rosgrim suivirent le fessier moulé dans le jean avant qu'il disparaisse derrière la porte de la cuisine. Grim étouffa un cri de frustation dans son oreiller avant de soupirer et de décider de se lever. Il s'assit le plus lentement possible au bord du lit en baillant, puis il s'étira. Les yeux demi-ouvert, il chercha à tatons avec ses pieds, ses précieux souliers d'intérieur. Il fronça les sourcils et ouvrit pleinement les yeux pour ne pas les voir à leurs places bien rangés à côté du lit. Il scanna le sol visible depuis le lit pour en repérer l'une d'elle non loin du bureau. Il se leva pour la prendre mais arrêta son geste dû au bruit ressemblant à un couinement de souris. Il leva légèrement le regard pour le voir. Il était là le fixant avec ses billes noires représentant l'univers infini. Assis sur son derrière poilu, il grigrontais quelque chose de sombre dans ses minuscules pattes. Grim le fusilla du regard le monstre poilu qui sert d'animal de compagnie pour son compagnon.

Il se releva tout en s'emparant de la créature diabolique d'une main rapide et sûr qui le fit couinait de peur.

- Bri ? Y a ton monstre hors de sa cage !

Un bruit de course retentit quelques secondes dans le deux pièces avant que Brioche rentre dans la chambre pour s'emparer de l'animal des mains de son petit-ami.

- Ne lui fais pas de mal ! S'écria-t-il en amenant le rongeur contre son torse. Et puis ce n'est pas un monstre mais un hamster comme Hamataro. Et il s'appelle Chamallow !

Devant la moue colérique et mignonne, Grim se sentit vaincu et ne dis rien de plus en sortant de la chambre.

- Sympa tes chaussons. Ricana l'adorateur de rongeur dans le dos de son copain.

- Ce sont des pantoufles ! S'écrie-t-il faussement indigné.

Rosgrim baissa les yeux, fier de ses souliers pour voir son pouce de pieds sortir d'un trou sur le devant. Le temps que l'information arriva à l'esprit encore bien embrouillé, laissa le temps à Superbrioche de fuir dans la cuisine avec son hamster.

- Chamallow !