Alors Disclamer : Oba et Obata mais quelqu'un en doutait-il réellement ?
Pairing : ça aussi c'est une fausse question : les M&M's évidemment...
Rating : voilà, ça c'est une vraie question, j'ai mis T, mais ça pourrait changer... x3
Donc voilà le premier d'une série que je posterai au fur et à mesure que je les retrouverai (ne me demandez surtout pas comment je les ai perdus, je n'en sais rien!), et qui porte vous l'avez deviné sur la confusion provoquées par les mots.... niark, niark, niark.
Et merci à Haribo-chan qui m'a donné envie de ressortir des choses que je n'avais pas osé publier.^^
Point de vue
Matt déglutit difficilement, conscient du privilège qui était le siens. Il détailla, la gorge sèche, les muscles déliés courant sous la peau délicatement diaphane du jeune homme. Mello avait le regard brumeux, pleins de langueur, comme un félin assoupi et ronronnant de plaisir. Ses mains glissaient sur son corps, s'attardant sur certains endroits, puis repartant avec délicatesse, étalant sans vergogne le liquide poisseux qui le recouvrait…
Le rouquin pouvait imaginer sans aucun problème la chaleur monter en lui, détendant ses muscles les plus intimes, le submergeant de bonheur comme un brasier le réchauffant de l'intérieur. De fines gouttelettes de transpiration perlaient de son front enfiévré par les bouillonnements délicieux que lui apportait l'ambiance moite et magnifiques yeux noirs de l'ange se fixèrent dans ceux, vaguement troubles, du rouquin, fascinants et euh… surpris ?
« Matt… depuis quand tu bave en me mattant dans mon bain ?
- Euh… depuis que tu prends des bains je crois.
- Passe-moi le gel douche crétin !
- Tiens, tantouse. »
End
Avouez-le vous vous êtes fait avoir...xD
Et n'oubliez pas, si vous ne postez pas de reviews, Mello et Matt seront tristes !
