Auteur : Heiwa ou Chups-Mania x)

Rating : T (langage assez méchant, puis peu de lime voir lemon)

Genre : Romance, du brissage de cœur, souffrance physique aussi.

Couple(s) : Narusasu (et pas contraire, sauf erreur de ma port –chose pas possible xD.)

Résumé : Sasuke : écrivain célèbre sous le surnom de «l'Exorciste du Cauchemar», mais souffre douleur à l'école. Naruto : Musicien rebelle, célèbre et populaire. Et si les deux ce rencontraient ? POV Naruto.

Disclaimer : Oui oui, ne vous m'éprenez pas, je m'appelle Masashi, je fais des fanfictions sur mon manga, où je torture mes propres personnages. (Et j'ai accessoirement changé de sexe, entre temps u.u')

Autres : Pour ceux qui suivent l'autre fiction (Lavyû), je vais commencer celle-ci, puis me concentrer sur le premier chapitre de l'autre, promis ! ^^

Note : Euh… Hum… Sasuke est OCC, Naruto aussi je crois… Puis… C'est tout ! ^^' (je crois).


Chapitre 1

J'attrapai rapidement la bouteille d'eau d'une main, alors que l'autre s'amusait à replacer mes cheveux blonds désordonnés sur le haut de mon crâne. Un sourire amusé prit place sur mes lèvres, lorsque j'observai mon corps parfait à travers le reflet que renvoyait la fenêtre. Je bus doucement une gorgée de cette eau refroidissante, tout en passant une serviette humide sur ma nuque.

"-Naruuuto-Kuuun ?"

Je tournai mon regard azuré vers la jeune femme qui venait de me parler. Sa voix était aussi tentatrice que la mini-jupe et le décolté plongeant qu'elle portait. Son regard vert et brûlant qu'elle porta à mon corps, ainsi que la feuille et le stylo bille dans ses mains, me donna beaucoup d'informations sur elle : c'était une de mes innombrables fans.

"-Je suis là. Je peux t'aider ?"

"-Je crois bien…" Susurra-t-elle en se penchant vers moi, décuplant la vue déjà profonde que j'avais de sa poitrine. "J'aimerais un autographe !"

"-Bien sur."

Je pris le bout de papier qu'elle me tendit, et y fixa ma signature stylisée. Mais apparemment pas assez contente, elle se colla à moi fiévreusement. Pas très d'accord, je la repoussai sans peine. Elle sembla surprise, mais s'en alla rapidement. Une fois la jeune fille hors de vue, je soupirai longuement, réfléchissant. Quant allais-je dire à tout le monde que les filles ne m'intéressent pas… Surement jamais, je deviendrais directement impopulaire ! L'horreur…

Finalement, après avoir encore un peu répété, je pus quitter le groupe tranquillement pour me diriger vers ma maison. Sur le chemin, je tournai laconiquement mon regard vers le libraire de la rue, et je m'arrêtai net. Malgré l'heure tardive, le vieil homme qui tenait cette boutique était occupé de fixer une affiche sur la fenêtre.

«Un nouveau livre de l'Exorciste du Cauchemar ! L'horreur et le suspense encore présent : La chambre des curiosités*»

Les yeux grands ouverts, je me dirigeai vers la librairie. Un signe à l'homme, et ce dernier me sourit, ouvrant la porte. Je le remerciai doucement, alors qu'un rit doux sortit de sa gorge.

"-Alors Naruto, tu as vu qu'il à écrit un nouveau livre et tu le veux déjà ?"

"-Vous savez très bien que j'en suis un grand fan…"

Et oui, malgré ma célébrité, et ma réputation de rebelle, j'étais un très grand lecteur, enfin, un lecteur surtout du prénommer Exorciste du Cauchemar. Le libraire m'avait déjà raconté que c'était un jeune garçon, encore adolescent, qui envoyait par mail ces livres écrit. J'avais déjà fais des recherches sur cette personne. Mais rien, impossible…

Après avoir paillé le livre, et longtemps parler de ce mystérieux écrivain, je quittai le vieil homme. Quelques minutes après, je fus chez moi. Directement, je déposai mes affaires sur la table, pour ne garder que le livre à la couverture d'un Dieu grec. Sans plus attendre, je me jetai sur mon lit, et ouvris le livre, bien décidé à le lire avec la plus grande attention.

Le quart du livre bien entamé, je fermai la lumière, et les yeux par la même occasion. Demain, école… Malheureusement, car sinon je serrais rester lire jusqu'au petit matin, oubliant le temps.

..

.

..

C'est avec la grâce d'un éléphant de 53 tonnes, myope et unijambiste, ainsi que le bruit de 16 fanfares réunis, et une école de sourd essayant de se faire entendre, que le réveil alla faire la rencontre plus qu'intime du mur. J'avais toujours été un matinal… (Trouvez l'intrus…)

Mais en tout cas, il faut que je me lève… Finalement, habillé et – presque – coiffé, je pris mon sac en me dirigeant vers l'école. Une fois le portaille passer, les gens commencèrent à me parler, m'aborder, ou essayer de sympathisé. Pour continuer ma réputation de rebelle, je cognai fortement l'épaule de Neji, mon sois disant meilleur ami.

Les quelques heures de matin passèrent assez vite, entre la provocation des professeurs, et les moqueries vers des pauvres élèves qui n'avaient absolument rien fait… Le midi arriva enfin, et je pus souffler quelques secondes, avant que le pire arrive. En effet, à la cantine, tous m'acclamèrent…

Assis à la table avec les personnes les plus populaires – Neji, Sasori, Lee, Shikamaru, … – je mangeai (j'essayai) le plus vite possible. Mais d'un coup, Neji, surement le plus sadique d'entre nous, me donna un coup de coude, montrant discrètement une personne assise dans l'ombre d'un coin. Lui…

Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Un jeune brun, avec des cheveux mis longs, lui arrivant aux épaules, d'un an plus jeune que moi, et pourtant il était dans ma classe. J'avais justement remarqué son absence ce matin… C'était quelqu'un de vraiment maigre, et qui paraissait continuellement malade, tellement il était pâle. Je ne connaissais pas ce petit homme, et pourtant, j'avais dus mal à le traiter comme tout les autres souffres douleurs.

Je dus vite détourner les yeux, mais déjà Neji et toute la troupe m'emmenait avec eux, s'installant sans gêne à la même table que Sasuke. Le jeune garçon, occupé d'écrire dans un carnet, le ferma très vite en le remettant dans son sac. Je baissai les yeux, bizarrement calme et silencieux.

"-Alors, gamin ! Comment ça vas "? commença Neji, moqueur au possible.

"-Ca allait mieux avant que tu n'arrive…" marmonna le jeune brun.

"-Si tu le dis !" se moqua de nouveau Neji. "Qu'es-ce que tu écrivais là ?"

"-Rien qui ne te regarde," répliqua froidement le jeune brun. Sur le moment, sa voix avait eut un timbre drôlement menaçant, me faisant relever la tête.

La cafétéria devint silencieuse d'un coup, car, l'air de rien, tout le monde écoutait la petite conversation entre la bande la plus populaire, et le petit gringalet de service. Chacun retenait son souffle, surprit par ce petit retournement de situation.

Finalement, Neji serra les dents, avant de violemment attrapé l'arrière des cheveux du jeune brun, le plaquant durement sur le mur, derrière lui. J'entendis un gémissement sortir de ses lèvres, alors qu'un sentiment bizarre prit place dans mon cœur. Comme si… Si j'avais envie de l'aider, puis de frapper Neji.

Je grimaçai un instant, puis soupirai pour ne pas craquer et effectivement le faire. Levant les yeux, je regardai la scène avec un peu d'inquiétude dans le fond de mes yeux lagons.

"-Tu veux faire le grand alors, Uchiwa ?" demanda rageusement Neji, tirant assez fort sur les cheveux ébènes du jeune homme.

"-A… Arrête…" murmura ledit Uchiwa.

Neji rigola sadiquement, avant de fouiller dans ses poches. Quelques secondes après, il en sortit victorieusement une paire de ciseaux. Les lèvres de Sasuke se tordirent, alors qu'il essaya mieux de se dégager.

Alors que quelques morceaux de mon cœur tombèrent, des mèches de cheveux jais suivirent le même mouvement et tombèrent sur le sol. Quelques élèves féminines lâchèrent des cries, car le geste avait quelque chose de violent.

D'un coup, la foule de gens se coupèrent en un passage, pour laisser la place à une personne qui arrivait en courant. Je reconnu Kakashi-Sensei, notre professeur de français. Neji et le reste de la troupe le reconnurent bien avant moi, et partirent très vite. Moi, par contre… je n'avais pas eu le temps de partir… Lâches !

L'œil du professeur s'ouvrit en plus grand lorsqu'il fit la liaison entre les cheveux au sol, et les mains de Sasuke dans sa chevelure ébène. Puis son regard se posa sur moi, alors qu'une sorte de rage flottait sur son visage.

"-Naruto ?"

"-Ce… ce n'est pas moi !" me défendis-je.

"- Mais bien sur !"

Après une petite discussion, moi et Sasuke, accompagné évidemment du professeur, se dirigions vers le bureau du directeur. Le brun avait rapidement enfilé son capuchon, pour essayé de caché ces cheveux, sur quoi Kakashi n'avait pas osé protester. Finalement, la pirte du bureau souffrit devant le directeur.

Ce n'était pas la première fois qu'allais lui rendre visite, mais là… je n'avais je ne sais quoi. J'étais mal.

"-Naruto, Naruto, Naruto…" sembla répéter le directeur.

"-Oui "? hasardais-je, hésitant.

"-J'ai remarqué que tu ne t'entendais pas beaucoup avec d'autre personne". Il se tourna ensuite vers Sasuke. "Toi non plus, d'ailleurs, Sasuke."

Quelques minutes de silence suivirent. Le directeur sembla réfléchir, puis une lueur sadique s'alluma dans son regard. J'entendis Sasuke déglutirent doucement.

"-D'accord… j'ai trouvé ! Monsieur Kakashi," hurla-t-il presque, au professeur.

"-O… Oui, directeur ?"

"-Donnez leur un travail à faire ensemble !"

"-Quoi "? m'étranglais-je.

"-Oui oui ! Ils doivent trouver un terrain d'entente quelque part ! Et… Enleve moi ce capuchon, Sasuke !"

A contre cœur, le brun le fit. Le directeur découvrit avec horreur la coiffure du jeune garçon, avant d'esquisser un sourire, et de se lever.

"-Viens Sasuke, je vais arranger ça. J'ai été coiffeur avant d'être directeur…"


* : La chambre des Curiosités = Un très bon livre que je vous conseil, écrit par Preston & Child.

Voilà le premier chapitre fini ^^

La suite arrivera bientôt (j'espère!) :D