Octobre 1981

C'était la nuit d'halloween, une nuit qui avait commencé comme toutes les autres à Godric Hollows, Un bruit assourdissant brisa le silence présent dans le quartier. Lily Potter venait de s'enfermer dans sa chambre obstruant l'entrée grâce à quelque sortilège.

Non loin de là dans la même pièce se tenait deux enfants : Dans le premier berceau directement à la gauche de la porte se tenait un petit garçon qui ne devait guère dépasser les 1 an, ses cheveux noir indomptable couvre deux yeux émeraudes et sa peau pâle luisait à travers les rayons lunaires.

Dans le second berceau situé au fond, on pouvait voir une jeune fille qui devait avoir le même âge que le précédent, contrairement à celui-ci, elle se tenait assise, tapant négligemment des mains et observant sa mère d'un air curieux, elle semblait tellement semblable à son frère mais pourtant était si différente : Ses cheveux noirs se démarquait de par leurs doux reflets brun et ses quelques mèches bouclées, sa peau était légèrement bronzée et semblait beaucoup plus douce que celle de son frère, ses yeux quant à eux était tout à fait fascinant : un profond regard vert forêt.

La femme rousse se précipita vers son fils qu'elle coucha au coté de sa sœur, celui-ci babillait joyeusement quelque choses d'incompréhensible avant de se lever, imitant ainsi sa sœur. Lily fit signe à ses enfants de se taire avant d'écouter le moindre bruit environnant. Soudain un grincement atteint ses oreilles , de lourds pas montait les escaliers. Aucun mot ne fut prononcé, seule une explosion qui détruisit tout les sortilèges de la chambre. Un homme encapuchonné d'une très grande taille entra d'une démarche lente sa baguette à la main, il lui lança un rictus très peu amical.

-Pousse toi ! Voldemort observa la femme, attendant un mouvement qui ne vint pas. Il soupira lentement, claquant la langue dans sa bouche.- POUSSE TOI ! Ta mort ne sera d'aucune utilité, ce sont tes enfants que je veux ! Il s'avança et la poussa violemment par terre. A peine eut il fait un pas qu'il sentit une main s'accrochait à sa jambe, le seigneur des ténèbres fit volte face, l'envoyant contre le sol à nouveau.

-NON ! Pas mes enfants ! Je vous en pris ! Lily le supplia mais son interlocuteur ne sembla même pas porter attention à ses suppliques.

Elle se releva et vint se plaça entre le berceau et l'homme. Celui-ci la fixa durant quelques secondes puis murmura deux mots, un éclair vert heurta la femme qui tomba au sol, les yeux révulsés, morte.

Les deux bambins ne portaient aucune attention au drame qui se jouait sous leurs yeux plus occupés à observer le nouvel intrus qui les fixait maintenant, ils n'eurent que le temps de voir une baguette pointait sur eux, un second éclair vert fondit sur eux, le jeune garçon sursauta et tomba contre le bois du berceau sous le choc, la jeune fille au contraire encaissa le coup bientôt deux cri perçant s'élevèrent alors qu'un nuage de fumée monta du corps maintenant en cendres et s'enfuit par la fenêtre.

Deux hommes transplanèrent quelques minutes après, l'un avec une longue barbe blanche prit le garçon dans ses bras observant la cicatrice en forme d'éclair qui lui barrait le front. L'autre, plus jeune, pris la jeune fille dans ses bras observant la fine cicatrice dans son cou. Cette dernière joua lentement avec les cheveux noirs de son interlocuteur et plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de l'homme semblant chercher quelque chose. Au bout de quelques minutes elle lui sourit puis se mit à rire, tapant joyeusement dans ses mains. Elle ne comprit pas la conversation et finit par s'endormir dans les bras de l'inconnu.

Septembre 1990 Orphelinat de Londres

La pluie battait sauvagement contre les murs de l'orphelinat, on pouvait l'entendre à travers tout le bâtiment. Dans une des petites chambres situaient au premier étages, une jeune demoiselles de 10 ans se tenait devant la fenêtre, observant la cour en contre bas en particulier un groupe d'enfant qui s'amusait en rigolant, sautant dans les flaques. Elle se leva et réajusta ses habits soigneusement, avant de passer la porte, la refermant d'un juste si brusque que le claquement résonna à travers toute l'habitation. Elle marcha tranquillement à travers l'étroit couloir sombre pour descendre ensuite les marches deux par deux avant de s'élancer dans la cour. Les rires lui parvinrent et elle se précipita vers un endroit calme, isolé avant de s'asseoir auprès d'un arbre, sentant ses habits mouillés de plus en plus au fil des secondes.

Prises dans ses réflexions, elle n'entendit pas des bruits de pas d'approcher et ne s'aperçut de la présence d'une autre personne que lorsque l'eau cessa de la toucher. Elle soupira et finit par lever lentement les yeux vers son interlocuteur. Le jeune garçon devait avoir à peu prés son âge, cependant il était bien plus grand que lui. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés et semblait toute aussi sombre que ses yeux d'onyx, sa peau était mate. Il lui souriait d'un air confiant attendant apparemment une réaction de sa part. Elle se contenta cependant de baissa les yeux et de retourner à ses occupations.

-Bonjour ! Je suis Seth...Tu restes souvent ici... Je t'y vois souvent en tout cas, Pourquoi tu restes toujours seule ? Il lui posait la question d'une voix plutôt amical ce qui l'étonna dans un premier temps. Elle renifla, méprisante, et plongea son regard vert dans l'océan noir du jeune homme.

- Parce que j'ai d'autre chose à faire que de parler avec des gamins idiots dans ton genre, laisse moi ! Emily, puisque c'est ainsi qu'elle avait été nommée, lui avait répondu de sa voix la plus acide, espérant ainsi rester en paix. Cependant le garçon ne sembla pas se démontait et se révéla plus têtu que prévu.

-Oh, Je vois, tu sais je suis au courant de ce que les autres dises sur toi, ils te traite de monstre n'est ce pas ? moi je crois pas que tu es un monstre, tu es bien trop mignonne pour en être un ! Je pensais que tu voulais peut-être un... ami. Seth lui avait répondu d'une voix bien plus sérieuse et l'observait maintenant, fronçant les sourcils et jouant nerveusement avec ses mains.

- Tu parles trop et en plus tu penses très mal, à ta place je m'éloignerais, les « autres » ont raisons je sais faire des choses qui t'épouvanterait ! Et je n'ai besoin de personne et encore moins de ta pitié ! Elle avait cracher le dernier mot et commençait déjà à s'éloigner apparemment agacé.

- Moi aussi je sais faire des choses ! Il lui avait cria cette phrase, espérant attirer son attention ce qui se révéla payant puisque elle fit volte face, l'observant maintenant intéressé.

- ah oui ? Prouve le ! Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda attentivement .

Seth se baissa lentement prenant un brin d'herbe entre son pouce et son index. D'un mouvement expert il le lança dans l'air. C'est alors que la brindille pris la forme d'une libellule et vola jusqu'à sa main. La jeune fille lança un bref regard à la créature dans sa main avant de la faire bruler au creux de sa paume. Elle lui souri finalement, un vrai sourire qu'elle ne s'accordait que en privé normalement, elle se baissa à son tour, prenant une poignée de terre dans sa main. Elle se concentra un bref instant avant de jetait la poignée qui prit alors la forme d'un loup courant vers le garçon, celui-ci lui sourit en retour.

-D'accord ! Emily lui avait répondu avec un enthousiasme évident cependant le jeune homme ne sembla pas comprendre. Je viens bien qu'on soit amis toi et moi. Emily Potter, c'est un réel plaisir de faire ta connaissance. Elle lui tendit sa main qu'il s'empressa de serrait d'une poignée chaleureuse, ils repartirent ensemble vers bâtiment d'une démarche lente semblant perdu dans une vive conversation que eux seuls pouvait comprendre.

Juillet 1991

-Tu es idiote ! T'en prendre à Maxence mais tu es vraiment IDIOTE ! Seth se tenait dans la chambre de son amie, une compresse d'alcool appuyait fortement sur le nez de celle-ci.

-Je sais ! ca fait deux fois que tu le me dis ! je crois avoir compris quand même ! sois dites en passant : un merci aurait suffit. Le garçon augmenta la pression qu'il avait sur la blessure ce qui fit sifflait la jeune fille de douleur.

- Il passe son temps à nous provoquer, le truc c'est juste de pas y répondre ! et toi bien sûr, tu lui rentre dedans ! Il avait élevait la voix tout au long de son discours en agitant ses bras en l'air.

Il devait être 14 heure, ce 21 juillet et le temps était ensoleillé, la journée avait pourtant bien commencer, ils étaient sortit tranquillement dans la cour comme à leur habitude jusqu'à ce que Maxence, la petite racaille de l'orphelinat arrive, d'insultes en insultes, Emily avait finit par le frapper et finalement lui cassé le nez ce qui ne lui avait franchement pas plus.

-Je n'aime pas qu'on touche au personne qui me tienne à cœur. Emily avait parler dans un murmure et détourna la tête gênée.

- Quoi ? Seth avait arrêté tout mouvement et l'observait maintenant attentif.

- Tu m'as très bien entendu, et tu sais très bien que tu es mon seul ami. Je, J'ai tendance à agir sans réfléchir, sur impulsions j'y peux rien ! Ne me rapproche pas de m'inquiéter pour toi. Elle avait parler sans même le regarder, trouvant ainsi la fenêtre plus intéressante.

-Désolé, je n'aurais pas dû m'énerver comme ca. Il se rapprocha de la jeune fille avant de lui tapoter gentiment la main, taquin.

Leurs réflexions fut interrompu par l'ouverture brusque de la porte, ils s'éloignèrent vivement, surpris par la force de l'impact. Il virent l'ombre de la directrice se dessiner dans l'ombre de l'encadrement de la porte. Mme Retta était une femme méprisante et hautaine qui gérait d'une main de fer cette orphelinat. Les enfants se demandait pourquoi elle avait choisie cette voie puisqu'elle semblait détester les jeunes. Perdus dans leurs mondes, ils ne se rendirent compte qu'elle était face à eux que lorsqu'une douleur fulgurante parcourut leur corps, en effet, la femme qui ne semblait pas capable d'attirer leur attention leurs tirait maintenant sauvagement leurs oreilles.

-Bande d'enfants malpolis ! Du courrier pour vous deux ! Elle leurs lança pratiquement les lettres à la figure desserrant ainsi totalement l'emprise qu'elle avait précédemment sur ses oreilles. On se demande qui pourra écrire à des morveux comme vous ! tous ingrats ces enfants ! La Harpie s'éloignait vivement d'eux marmonnant diverses insultes à leurs intentions.

Les deux jeunes se regardèrent brièvement massant leurs oreilles, ils attendirent que la vieille femme fut sortit pour rire à gorges déployées. Lorsque leurs fou rires s'estompèrent, ils regardèrent curieusement la lettre : Mlle Emily Potter et Mr Seth Bones, 345 Longley Street, Orphelinat de Londre. Ils s'observèrent lentement en silence, la lettre semblait lourde et épaisse, la jeune fille retourna la lettre remarquant alors un sceau de cire frappé d'un étrange écusson sur lequel était écrit Poudlard, l'adresse était écrite de façon manuscrite avec une délicate encre émeraude. Emily décacheta la lettre et l'ouvrit pour finalement en sortir un parchemin jauni, elle lut à voix haute :

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur :
Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-
Ordre de Merlin
Docteur de Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chers
Mlle Potter et Mr Bones,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste
des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au
1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher enfants, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Elle s'arrêta immédiatement après sa lecture et l'interrogea du regard, peut-être un canular ? Cependant tout cela expliquait beaucoup de chose : les objets changeant de place, la lévitation...Seth semblait avoir eu la même réflexion que elle puisqu'il l'incita d'un mouvement de tête à continuer.

COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu de même couleur
3) Une paire de gants protecteurs (en
cuir de dragon par exemple)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1
baguette magique
1
chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un
hibou OU un chat OU un crapaud.

IL ESTRAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.

C'est après cela que ils se renseignèrent au maximum sur tout ce qui se rapprocher de la magie, finalement après leurs réponses positives, ils reçurent une lettre leur donnant l'itinéraire afin de se rendre au « chemin de traverse ». Le mois suivant passa très rapidement et finalement le 31 Aout au matin, ils partirent de l'orphelinat. Le trajet fut plutôt très rapide et ils se retrouvèrent en face d'un homme dans un bar sombre, un certain Tom qui leur indiqua le passage. Après avoir donné leurs identités, les gens semblaient parler constamment sur eux, leurs lançant des regards rapides afin de se détourner pour chuchoter lentement.

Ils trouvèrent en premier lieu la librairie dans laquelle ils achetèrent tout leur livres grâce à l'argent qu'ils avaient durement économisés. Le gérant leur conseilla alors de se rendre à la Banque sorcière Gringott, un bâtiment qui apparemment surplombait l'allée. Il ne tardèrent pas à le trouver et s'avancèrent vers une étrange créature hideuse qui semblait haute-perchée sur son bureau. La chose ne semblait même pas leurs portaient la moindre attention. La jeune fille se racla la gorge de façon exagérée attirant ainsi le regard du gobelin qui cessa immédiatement d'écrire.

-Votre Nom. La voix était froide, presque un murmure.

- Je suis Emily Potter et lui c'est Seth Bones. La jeune fille parlait d'une voix peu assurée, observant attentivement son interlocuteur.

- Sangs purs donc, donnez moi vos clés. Les deux jeunes gens se regardèrent ne comprenant pas de quoi la créature voulait parler.

- Nos clés, Quels clés ? Seth fixa alors le gobelin attendant une réponse, la chose le regarda de haut en bas et fit la même chose avec la jeune fille

-Les clés de vos coffres, elles sont indispensables pour les ouvrir, si vous ne les avez pas sur vous, nous devront vous soumettre à un test de sang. Expliquer la situation sembla l'agacé au plus haut point.

-Très bien, allez-y. Un autre gobelin s'approcha d'eux et piqua l'index des deux jeunes gens, avant de la tremper dans un liquide qui devint immédiatement bleu.

Les deux jeunes gens durent alors se séparer se rendant ainsi à des coffre différents. Le gobelin qui accompagné la fille semblait être beaucoup plus sympathique, il lui donna même son nom Fenec qui lui venait apparemment de son grand père. Ils empruntèrent un chariot et par une succession de couloirs arrivèrent devant un grand coffre. Le gobelin l'ouvrit et une quantité époustouflantes d'or et d'objets s'étendait sous ses yeux

.- Le coffre contient la moitié de l'or de la famille Potter soit une somme de 285 000 gallions et elle contient également la totalité de l'héritage de la famille Peverell qui vous a été légué par votre parrain décédé à Azkaban i ans soit une somme de 427 500 gallions ainsi que tous les ouvrages, les habits, les objets et les armoiries de la famille. Vous aurez aussi la cape d'invisibilité des Peverell, les 3 elfes de maisons et 2 propriétés dans lesquelles vous pourrez vivre à partir de vos 15 ans seulement mais vous avez aussi un présent un peu spécial, suivez moi . Fenec termina de lire le parchemin et se tourna vers elle l'amenant derrière un tas de livre. La jeune fille haleta sous le choc : devant elle se tenait un oiseau vert sublime avec ses ailes étaient d'un noir abyssales tout comme son bec, ses yeux, eux, étaient un doux mélange de miel et de caramel. Ils chantonna gaiement et s'envola sur son épaule lui donnant un coup de bec amical.

-C'est un phœnix, ils vivent jusqu'à un âge très avancé et ont un pouvoir de régénération tout à fait exceptionnel, il renait de ses cendres, ses larmes ont des propriétés curatives exceptionnelles. Il peut transporter des charges très lourdes, le chant du phœnix peut redonner le courage à n'importe qui l'entends, c'est un animal extrêmement fidèle, celui-ci est un phœnix des forêts contrairement à celui du directeur de Poudlard qui est un phœnix de feu. Il s'appelle Taranis.

-Puis-je vous poser quelques questions ? Emily avait parlée d'une voix douce, caressant Taranis lentement .

- Bien sûr Mademoiselle, posez ! Le gobelin semblait enthousiasme à l'idée de lui être utile.

- C'est quoi Azkaban ? le jeune fille tourna son attention vers Fenec attendant son explication.

-Azkaban, c'est la prison la mieux gardé de Grande Bretagne ! Elle est situé au milie d'un océan et si haute que personne ne s'en ai jamais échappé. Elle est gardé par les détraqueurs, des créatures qui aspirent tout les souvenirs heureux, ce sont eux qui ont tué votre parrain en aspirant son âme : le baiser du détraqueur.

- Ya t-il un autre héritier Potter ? La question la démangeait depuis déjà quelques temps.

-Oui votre frère ! Lui répondit-il enthousiasme.

- mon...frère ? Interloquée, elle nous trouva rien d'autres à dire.

- Harry Potter ! Vous avez tout les deux vaincus le seigneur noir, votre frère et partit vivre chez les Dursley, avec la sœur de votre mère, Lily Evans mais ils n'acceptèrent qu'un enfant et c'est votre frère jumeau que Dumbeldore envoya la bas.

- Le seigneur noir ? Balbutia-t-elle.

- Oui ! Son nom est Vol..Vold...Voldemort. C'est un mage noir qui a rassemblait des adeptes, ils les a entrainer dans les ténèbres. Quiconque lui résisté étaient tué. Vos parents se sont défendus miss, mais aucun de ce qu'il avaient décidé de tuer à survécu, aucun, personne sauf vous et votre frère. Vous êtes l'élue !

- mais pourquoi ? l'incompréhension se lisait sur son visage.

- Une prophétie dont il aurait entendu parler, elle disait que vous alliez le vaincre vous et votre frère. Sirius Black le gardien secret a trahi les Potter, ils en sont morts.

- Je, ca n'a pas d'importance. Je ne les ai jamais connu, ils ne sont rien pour moi, quant a mon frère, il n'ai rien pour moi, il ne connais rien de mon enfer. Je n'ai pas de famille. Elle semblait plus essayait de s'en convaincre.

- Je vous donne également ces 3 bagues, ce sont les armoiries prouvant que vous êtes l'héritière de la famille Peverell. Ce sont les authentiques anneaux portés par les 3 frères, vous avez entendu parler de la légende ? La jeune fille hocha brièvement la tête. Fenec s'avança vers Emily munit d'une magnifique boite en velours noir. Il en sortit 3 bagues , la première était un anneau en or noir représentant un aigle symbole du premier frère, le Second était en or blanc et représenté un loup symbole du 2nd frère et le dernier était d'un doux vert sombre et représenté un dragon symbole du 3ème frère. Elle mit le premier et le 2nd à sa main gauche et le 3ème à sa main droite.

Emily réuni une bonne somme d'argent puis sortit à la hâte de l'établissement , rejoignant ainsi son ami finalement ils se dirigèrent à la hâte vers « chez Mme Guipure ».

- Bonjour jeunes gens ! Que puis-je faire pour vous ? Une femme s'avança vers eux, s'arrêtant légèrement devant Emily, semblant tiqué légèrement.

-Nous souhaiterions trois robes noirs de sorciers si c'est possible. Murmura poliment Seth.

- Tout de suite ! Souhaitez vous autre chose ? Demanda la femme alors qu'elle mesurait les deux amis.

- Je voudrais avoir des t shirt noirs, verts et blancs en tissu plutôt résistant, une cape de voyage blanche et des pantalons en cuir de dragons ainsi que des bottes. Emily parlait d'une voix calme, souriant poliment à la femme

- Bien sûr mademoiselle ! Ca vous fera 20 galions ! J'espère vous revoir très bientôt ! s'exclama Mme Guipure, les reconduisant à la porte avant de transfigurait leurs affaires en des sacs tout petit.

Ollivanders, un drôle de nom pour une drôle de boutique. Lorsqu'il entrèrent, la sonnette retentit bruyamment et pourtant aucun vendeur ne se présenta. Emily établit un contact visuel avec Seth qui se contenta d'haussez les épaules.

-S'il vous plait ? Il y a quelqu'un ? Un grand bruit perturba le silence et un homme plutôt âgé apparu.

- Mlle Potter ? Je m'étonnais de ne pas encore vous avoir vu dans ma boutique. Droitière ou gauchère ? Demanda l'homme d'une voix formelle.

-euh... Gauchère. Ollivanders fit diverses mesures, elle regarda l'homme qui s'éloignait dans les allées pour finalement lui ramener une boîte, il en sortit un bout de bois qu'il lui tendit. Au bout d'à peine 5 secondes, le comptoir se fissura. L'homme sortit d'autres baguettes, tellement qu'ils perdirent le compte des bout de bois et des explosions. Finalement, il s'éloigna dans le fond de sa boutique et revint avec une boîte noire très poussiéreuse. Il en sortit une longue baguette blanche incrusté de nombreuses runes.

- Bois de chêne Blanc, 33.5 cm, écaille de Basilic et plume de phénix, très souple parfaite pour les sortilèges. Cita t-il, elle prit lentement la baguette et sentit tout à coup une bouffée de chaleur qui l'apaisa immédiatement.

-Etrange, tout simplement fascinant! l'homme semblait complètement époustouflé.

-Excusez moi mais qu'est ce qui est fascinant ? lui demanda-t-elle.

-La baguette choisis son maître miss Potter, ce qui est étrange c'est que cette baguette vous est choisis quand on sait qui son ancien maître était ! la surprise dans sa voix était à peine caché.

-Et qui possédait cette baguette ? interrogea-t-elle.

- Salazar Serpentard lui-même ! Dites moi avez-vous des aptitudes étranges ?

-Je, non, enfin je ne pense pas. Mais à quoi ca sert une baguette ?Elle s'applaudit mentalement pour son changement de sujet.

- Une baguette sert à canaliser les pouvoirs des sorciers cependant cet art est soumis à beaucoup de règles auxquels il faut se vous fera 9 galions. Elle le paya et attendit à l'entrée du magasin son ami.

Lorsqu'il fut sortit, ils se dirigèrent vers la ménagerie magique, Emily regarda dans un premier temps les différents hiboux présents face à elle.. Ils semblaient tous identiques, des grands ducs. Elle voyagea donc à travers les allées, finalement, elle trouva un hibou striée tout à fait adorable. Elle se dirigea vers la caisse et le paya 12 galions, elle décida finalement de l'appeler Styr . Emily entendit des sifflements à l'arrière de la boutique, elle suivit la source du bruit qui provenait de l'arrière boutique et se retrouva face à face avec un magnifique serpent noir.

§ Tu as parlé ?§ Le serpent se releva lentement, dardant sur elle un regard vert semblable au sien.

§ Un parleur ? Intéresssssant, tu me ssssembles jeune, je n'ai jamais connu de parleur § La jeune fille regarda la créature et lui lança un regard perplexe.

§Je ne sssssavais que les ssssserpents pouvait parler, quel racccce es tu ?§ Le serpent sembla rire, ce qui semblait plutôt bizarre.

§ Les humains ne peuvent pas nous comprendre, tu parles fourchelang, notre langue. Je ssssuis un ssserpent des glacccces § Le serpent bombait du torse apparemment fier de son origine.

§ Je ne me rendais pas compte que je parlais une autre langue, qu'est ce qu'un sssserpent des glacccces ?§ demanda la jeune fille.

§ Mon venin est particulièrement venimeux, autant que le basilic, je peux parler par télépathie avec mon maitre mais cccce pouvoir demande beaucoup de concccentratttttion, je peux transmettre mon énergie à n'importe qui.§lui répondit-il.

§ Voudrais-tu venir avec moi ?§ elle espéra en silence qu'il accepterait.

§ Oui, ccccependant, je ne peux pas m'enfffuir et l'homme qui m'a prit à ma mère ne te laissssera pas me prendre§Emily lui sourit amicalement et d'un mouvement de baguette la cage s'ouvrit, le serpent sortit lentement et s'enroula autour de son cou à l'abri sous sa cape,.

§ Qui a dit que je lui demanderais ?Au fait qu'elle est ton nom ? § Lui demanda-t-elle en se relevant lentement.

§ Sauren, maitresse§ Emily s'accorda un sourire avant de sortir précipitamment sous le regard suspect du gérant.

Une fois sortit, elle se dirigea vers une petite ruelle prenant bien soin à ce que personne ne la regarde. Une fois qu'elle était sûre d'être seule, elle siffla lentement, Taranis fondit l'air et se posa sur une poubelle contre le mur.

§ Sauren, je te présente Taranis et Styr § Le phœnix chantonna gaiement, semblant apprécier son nouvel ami. L'hibou, lui, picora lentement la main d'Emily d'un geste affectif.

1 Septembre 11 heure 56

- C'est un mur ? Seth, tu veux que je fonce dans un mur ?Emily se tenait debout face à la voix 9 et 10 un chariot avec son hiboux et son phœnix dedans.

- C'est ce qu'il faut faire, crois moi ! Répondit le jeune garçon.

Emily soupira lentement, observant un bref instant qui acquiesça avant de finalement foncer dans le mur, les yeux clos. Par magie, tout le décor changea, elle se retrouva face à un grand train alors que la population s'agitait autour d'elle. Ils ne tardèrent pas à monter dedans et finalement trouvèrent un compartiment vide.

.- Au fait, jolie ta chouette Seth ! Le garçon lui répondit par un sourire.

Le compartiment s'ouvrit soudain sur 2 jeunes garçons : l'un était de grande stature, les cheveux noirs courts et complètements ébouriffés, ses yeux était d'un bleu azur et il semblait très souriant, le second était légèrement plus petit, ses cheveux étaient blonds cendré légèrement décoiffé et ses yeux étaient d'un doux bleu, il avait l'air beaucoup plus timide.

- Excusez nous, il n'y a plus de place nulle part, on peut rester ? Questionna le blond. Ils hochèrent la tête d'un geste lent.

- Au fait, je suis Hyperion Donowitz et lui c'est Orion Scrimgeour enchanté de faire votre connaissance ! continua le blond souriant amicalement.

- Je suis Seth Bones et mon amie est Emily Potter. Les deux garçons s'observèrent mais s'abstinrent de faire un quelconque commentaires sur elle ou son frère et elle les remercia silencieusement.

- Vous connaissez l'histoire de Poudlard ? Les conversations continuèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent à Poudlard et continua même lorsqu'ils étaient dans barques. Le château était la chose la plus impressionnantes qu'ils avaient jamais vu, il était situé en haut d'une montagne, semblant entièrement en faire partie, il était composé d'un grands nombres de tours toutes plus grandes les unes que les autres, certains élèves parlés d'un calamar géant habitant à l'intérieur du lac.

Ils entrèrent dans le château, le hall d'entrée était immense et ils leurs étaient impossible de voir le plafond tellement il était haut. Le sol était en dalles de pierres et les murs étaient jonchaient de torches. Ils remarquèrent alors 4 grands sabliers remplis individuellement de 4 couleurs : rouge, bleu, vert et jaune. Les enfants montèrent les escaliers et attendirent à la porte alors que la vieille femme qui les avaient amenée y entra. C'est à ce moment là qu'elle vit son frère pour la première fois : il était chétif, ses yeux était d'un vert émeraude caché par d'affreuses lunettes rondes, ses cheveux étaient ébouriffés affreux, à première vue elle ne l'aurait jamais reconnu si un garcon blond semblant plutôt fortuné n'avait pas crié son nom. Celui-ci se plaça devant son frère.

-Tu dois être Harry Potter, Je suis un Malefoy, Draco Malefoy. Un espèce d'idiots roux ricana bêtement ce qui attira l'hostilité du blondinet.

-Mon nom te fais rire ? Inutile de te demander le tien : un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un Weasley. Cette remarque fit ricaner certains élèves dont Emily et ses amis firent partieLe garçon reporta son attention sur Harry Potter. Evite de choisir tes amis parmi les gens douteux, je peux te conseiller.

- Je sais parfaitement qui sont les gens douteux je n'ai pas besoin de conseil. Le blond le fixa un moment décontenancé.

- A bon ? Nous avons donc pas la même définition de douteux, Je suis Emily, Emily Potter. La jeune fille s'avança vers le blond et lui tendit la main.

- Draco Malefoy, heureux de te rencontrer. Dit-il tout sourire, Elle lui sourit en retour, ils furent interrompus par la vieille femme qui les firent rentrés. Si le hall était beau, la grande salle était magnifique. Elle est composé de 4 grandes tables alignées les unes par rapports aux autres, le plafond enchanté semblait reproduire le temps du ciel. Ils furent tous regroupés en face d'un tabouret alors que un chapeau reposé juste à coté. Après un long discours la répartition commença, elle vit son frère aller à Gryffondor tout comme son ami rouquin, Orion lui partit à Serpentard.

-SETH BONES ! Son ami s'avança lentement pour se plaçait sous le chapeau.

-SERDAIGLE !

La table des bleues se leva et la salle se perdit dans ses applaudissement

- HYPERION DONOWITZ ! Le jeune blond passa nerveusement la main dans ses cheveux avant de se placer sous le choixpeau.

-GRYFFONDOR !

La répartition continuait et Emily commençait à s'ennuyer fermes, les noms et les têtes défilées, elle se mit donc à observer la table des professeurs en particulier un homme aux yeux noirs

-EMILY POTTER ! La jeune fille se leva lentement s'approchant d'une démarche légère du tabouret, elle s'y assit gracieusement, lorsque le choixpeau fut placé sur son crâne, elle sentit ses pensées et ses souvenirs mis à jour. « Intéressant, je vois beaucoup de courage, de la loyauté mais aussi un désir de faire ses preuves, tu me sembles être très studieuse et d'une rare intelligence, ou pourrai-je te placer ? »

- N'importe ou, mais pas à Gryffondor. Pensa Emily, elle n'avait surtout pas envie de se retrouver dans la même maison que son frère. Le choixpeau rit d'un rire franc

- Tu sembles si semblable à ton frère mais pourtant tu es si différente de lui, oui, je sais ou je vais te placer... SERDAIGLE ! Elle se releva lentement sous un tonnerre d'applaudissements et vint s'asseoir au coté du jeune Bones, toutes souriantes. Emily regarda un bref instant derrière elle et sourit doucement à Hyperion, elle reproduit le même schéma avec Orion avant de se retourner tranquillement vers le banquet qui été apparut comme par magie sous leurs yeux. Seth semblait émerveillé face à toute cette nourriture et se servit copieusement tout comme son amie. La jeune fille se tint un bref instant sa cicatrice sur son cou et observa les sourcils froncés l'homme étrange portant un turban violet autour de sa tête.

- Excuse moi, Qui est ce professeur ?Demanda Emily à une grande brune assise à ses cotés.

- Lui, C'est le professeur Quirinus Quirrell, il enseigne les défenses contre les forces du mal. C'est un homme plutôt bizarre : il bégaie tout le temps mais elle fit une pause et regarda de gauche à droite avant de poursuivre à voix basse , tout le monde pense qu'il simule, un élève de 4ème année l'a vu l'année dernière se parler à lui-même, flippant je trouve.

Elle tourna son attention vers les emplois du temps qu'un certains Professeur Flitwick, un homme très petit et barbu leur avait apporté

Lundi

8-10h Potions ( en jumelage avec Gryffondor)

10-12h DCFM ( en jumelage avec Serpentard)

14-16h Métamorphose ( en jumelage avec Gryffondor)

16-18h pause

Mardi

8-10h DCFM( en jumelage avec Serpentard

10-12h Sortilèges ( en jumelage avec Serpentard)

14-16h pause

16-18h Histoire de la magie( en jumelage avec Poufsouffle)

Mercredi

8-10h Métamorphose ( en jumelage avec Gryffondor)

10-12h Soins aux créatures magiques ( en jumelage avec Serpentard)

14-16h Botanique ( en jumelage avec Serpentard)

16-18h Histoire de la magie ( en jumelage avec Serpentard)

20-22h Astronomie ( en jumelage avec Poufsouffle)

Jeudi

8-10h pause

10h-12h Potions ( en jumelage avec Serpentard)

14h-16h Vol ( en jumelage avec poufsouffle)

16h-18h Sortilège ( en jumelage avec Serpentard)

Vendredi

8-10h Botanique ( en jumelage avec Gryffondor)

10-12h Potion ( en jumelage avec Serpentard)

Après midi libre

La fin du diner était arrivé et Orion et Hyperion s'avancèrent vers la table des Serdaigle à la grande consternation des autres élèves des différentes maisons. Ils mirent leurs emplois du temps côte à côte, observant les cours qu'ils avait en commun.

- Cette année promet d'être..intéressante. murmura Emily en jetant un coup d'œil suspicieux au professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

§ Tu ne penses pas Sauren ?§ Elle sentit le serpent desserrer son emprise alors que deux petits yeux verts l'observaient malicieusement.

§ J'en ssssuis même ccccertain et je ne ssssuis pas le sssseul maitresssse§ Emily leva son regard vers Taranis perché au coté de Styr, ils observaient tout deux l'homme au turban d'un regard mauvais. Oh oui, pensa t-elle cette année sera sans aucun doute pleine de surprise...