Titre : C'est beau l'amour !
Auteur : laitue
Personnages : Archer et Armstrong, plus les autres militaires
Pairing : ArcherXArmstrong (Pour votre santé protégez vos yeux ! XD)
Rating : T (bon je mets du T au cas où mais ça doit normalement rester soft, on va dire que ça sera pour le langage fleuri des militaires...enfin de Kimblee surtout ^^)
Disclaimer : Aucun personnage de Fullmetal Alchemist ne m'appartient, ils sont à Hiromu Arakawa et Archer elle peut le garder, l'enterrer vivant ou l'envoyer sur une autre planète je m'en moque…quoique l'enterrer vivant sur une autre planète ça pourrait être sympa !
Béta-lectrice : Matsuyama
Résumé : Une journée au QG tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour Archer jusqu'à ce que le Commandant Armstrong lui révèle ses sentiments. À partir de là les événements vont s'enchaîner à la grande frayeur du Colonel blafard.
Prologue
Le Colonel Frank Archer était installé à son bureau si parfaitement bien rangé en train de relire des documents administratifs parfaitement bien rédigés. Il interrompit sa lecture lorsque son secrétaire pénétra dans la pièce dans le but de l'informer que le Commandant Armstrong était arrivé pour lui transmettre son rapport de la semaine. Archer autorisa l'entrée du colosse d'un hochement de tête avant de congédier dédaigneusement son subalterne d'un geste de la main.
« Toujours à l'heure à ce que je vois.
-La ponctualité est une tradition transmise de génération en génération dans la famille Armstrong.
-Oui bien sûr, épargnez moi donc vos habituelles anecdotes familiales et passez-moi ce rapport.
-Bien Colonel.
-Vous n'avez rien remarqué de suspect dans les agissements des frères Elric ces derniers jours ? demanda froidement l'homme au teint pâle en commençant à feuilleter le document qui venait de lui être remis.
-Non Colonel.
-Je vois : rien de suspect à signaler, il faut croire qu'ils savent dissimuler leurs manigances. Je vais étudier ce rapport consciencieusement. Laissez-moi maintenant.
-Bien Colonel. »
Curieusement le Commandant Armstrong n'obéît pas à l'ordre qui venait de lui être donné et resta à dévisager Archer qui finit par lever les yeux de ses feuilles.
« Y aurait-il autre chose dont vous souhaiteriez me faire part Commandant ?
-Hein…heu…non rien…rien du tout…bredouilla Armstrong en rougissant.
-Dans ce cas vous pourriez peut-être quitter ce bureau.
-Oui Colonel. Tout de suite Colonel. »
Le colosse salua rapidement son supérieur avant de sortir précipitamment de la pièce. Archer fixa la porte d'un air quelque peu intrigué en songeant au comportement insolite d'Armstrong puis il se replongea dans sa lecture en haussant les épaules.
Voilà une petite histoire dédicacée à une amie qui a eu la merveilleuse (et complétement tordue) idée de ce couple improbable, j'espére que ça te plaira Aliénor ^^
A l'origine c'était sensé être un one-shot mais j'ai été trés inspirée donc faut plutôt compter sur une dizaine de chapitres, je ne sais pas encore qui sera le plus à plaindre : Armstrong ou Archer ? En tout cas je m'excuse d'avance auprés d'Armstrong, je suis trés cruelle de le coller avec le hareng.
Sur ce à bientôt pour le premier chapitre, il arrivera d'ici un jour ou deux...
