Ah zut j'avais oublier le Disclaimer... Bon ben je le met ^^"

Tout appartient à Hidekazu Himaruya !

(voila c'est fait)


Le regret paternel vient quand on s'y attend le moins

Il y a une généralité qui fait que tout être humain normal dort la nuit (à moins d'être insomniaque, geek, sociopathe ou gros fêtard). Les nations tout comme les humains ne font pas exceptions à la règle. Il était donc logique pour Matthew Williams, plus connus ou méconnus sous le nom de Canada, qu'il puisse dormir du sommeille du juste durant cette période. Alors qu'il fessait des songes merveilleux remplir de sirop d'érable, son portable se mit à sonner mettant à terme à son repos bien mérité. Malgré le fait que Canada n'appréciait pas particulièrement la violence, une furieuse envie massacrer la personne qu'il l'avait réveillé à coup de cross de hockey le tenailla tendit qu'il fouillait sa chambre à la recherche du portable emmerdeur. Après s'être mainte fois pris les pieds dans des objets qui prenaient semble-t-il un malin plaisir de se mettre sur sa route il réussit à le trouver (cacher là où il l'avait laissé, à savoir la poche de son jean), il décrocha et répondit violemment :

- What?

- Ma…Matthieu ? Fit une toute petite voix tremblotante à l'autre bout du téléphone.

La nation fronça des sourcils, seul deux personnes l'appeler de cette manière. La première était Seychelles, mais cela ne pouvait être elle car même s'il était encore à moitié dans le brouillard il savait différencier encore une voix masculine d'une voix féminine. D'ailleurs la dernière personne à l'appeler ainsi était...

- Papa ? Demanda incrédule Matthew en haussant des sourcils.

- Matthieeeeeuuuuuuuu ! Pleurnicha au bout du fils Francis Bonnefoy, connus aussi sous le nom de France et comme premier père adoptif de Matthew. Je suis désolééééeeeee ! Pardoooonnnnn ! Pardon d'avoir perdue cette stupide guerrrrrreeeeeee ! A cause de moi tu à due manger les horribleeeee scones de ce stupide Rosbifffffffffff ! Pardon ! Pardooooonnnnnn !

Matthew écarta le téléphone de son oreille pour éviter de perdre l'audition. Pourquoi son père l'appelle à trois heures (heure local) pour s'excuser d'un fait qui remontait déjà à plusieurs siècles ? Et d'ailleurs il s'était excusé, des centaines de fois même. L'évidence était claire, il était saoul. D'ailleurs maintenant que Francis avait cessé de hurler pour se mettre à renifler piteusement, il pouvait entendre en arrière-fond les deux meilleurs amis de son père : Gilbert Beilschmidt la nation Prussienne qui chantait à tue-tête et très mal une chanson de son groupe favori, Rammstein et Antonio Fernandez Carriedo, la nation espagnole qui essayait de jouer tant bien que mal de sa guitare. La nation canadienne fit un rapide s'il était trois heures chez lui... il devrait en Europe... NEUF HEURES DU MATIN ! Ils étaient déjà ou encore dans cet état à cette heure ! Matthew songeât un moment de prévenir Allemagne, Angleterre et Italie du Sud pour qu'ils secouent cette bande de pochtron. Mais comme il est trop gentil, il raccrocha après avoir rassuré son irresponsable de père :

" Mais oui papa je t'es pardonner…mais oui je ne tant veut pas…Bon là je dois raccrocher…oui, bonne nuit à toi aussi… "

Une fois cela fait il se recoucha et toute en baillant il songea :

" Quand même c'est un miracle si je ne suis pas devenue dingue avec une famille comme celle-là."


Mon premier O.S publier sur *verse une p'tite larmichette*.

Alors mes poussins c'est tout pour aujourd'hui *jette un coup d'œil à l'horloge* ou pour ce soir vue l'heure.

Le prochain sera dans...peu de temps (si si je vous jure *crache par terre*)

Alors a la prochaine (et n'oublier pas les reviews *fait les yeux doux*)