Note de l'auteure : Encore un OS... Mais celui là je vais le publier en 2 parties ! =P ^^ Je me suis inspirée du fanservice de Ruki et Uruha durant les live de Silly God Disco... Par contre... Niveau perversité... je me suis surpassée... 'Fin disons que je m'arrange pas... T_T ... nan mais de toute façon c'est pas moi qu'ai écrit... c'est ma main... *sort* ... *passe la tête par la porte* j'espère que ça vous plaira ^^ kissu +
One Shot
Hot Dance
Première partie
Je l'avais déjà vu dansé comme ça. Là n'était pas le problème,. Si on pouvait appeler çà un « problème ». Non, ce n'était pas une nouveauté,. La seule différence, c'est qu'il n'avait jamais dansé comme ça… avec moi. Le voir n'était en rien comparable avec le fait de tester. Mais comment Uruha faisait-il pour rester aussi calme à chaque fois ? L'habitude peut-être… A force de faire ce fan service de Silly God, peut-être arrivait-il à rester impassible. Mais pas moi… Je suis humain après tout… j'aime peut-être les hommes mais je n'en suis pas moins un.
Quand on avait décidé de faire cette sortie dans un bar, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si riche en émotions ! Entre Kai qui annonce qu'il a une petite amie et qu'il va se fiancer et maintenant Ruki qui me la joue Silly God ! J'avais déjà été surpris quand il m'avait demandé de danser avec lui mais après tout, c'était déjà arrivé qu'il danse avec Uruha ou Reita alors bon… j'avais accepté.
La première danse n'avait rien eu d'exceptionnelle mais quand les premières notes de la seconde chanson avaient commencé à retentir, un éclat malicieux était apparu dans ses yeux alors qu'il se rapprochait de moi avec un sourire. Je n'avais rien dit, je l'avais laissé faire mais je n'avais en aucun cas prévu ma propre réaction.
Il continuait de danser face à moi alternant ses langoureux déhanchés avec des sourires malicieux et des frôlements presque innocents. Presque… Certaines choses pourraient passer anodines aux yeux des autres mais j'étais face à lui et je savais qu'elles ne l'étaient pas aux regards aguicheurs qu'il me lançait de temps en temps. Je ne sais pas s'il se rend compte à quel point il est… excitant comme ça. D'autres que moi lui auraient déjà sauté dessus depuis longtemps. Il a de la chance que j'ai une certaine capacité de retenue…
Je jette un coup d'œil à la table et vois les autres nous regarder en souriant. Marrez-vous ! Franchement, vive la solidarité… Heureusement que la chanson est bientôt terminée.
D'un coup, je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un, se coller à moi. Je baissais les yeux, que j'avais levés pour fixer obstinément le mur en face de moi, et me retrouvais face à deux orbes brillants qui m'observaient. Je n'arrivais pas à me défaire de son regard quand un doigt parcouru le centimètre de peau laissé à l'air libre entre la taille de mon pantalon et la lisière de mon t-shirt. Je frissonnais alors que la chanson prenait enfin fin.
Nous rejoignîmes la table, lui avec un grand sourire et moi, sans doute avec une drôle de têt vu que ces abrutis se la payait allègrement ! Je rejoignais ma place, non sans leur jeter un regard noir au passage et avalais trois grandes gorgées de bière quand Uruha me fit une remarque.
- Eh bah Aoi ! Ca va pas ? T'es tout rouge ! T'as chaud ?
Je manquais de recracher ma bière et a la place, préférais m'étouffer. Je le fusillais du regard avant de lui répondre froidement.
- Je viens de danser Uru !
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir passé trente secondes à me regarder sérieusement, il éclata de rire. Je mis ça sur le verre de bière qu'il avait bu, d'ailleurs plutôt surprenant venant de sa part, et préférais ne pas m'en formaliser.
Nous restâmes environ une heure de plus au bar puis nous rentrâmes chez nous. Quand Uruha, Reita et Kai furent partis, Ruki se tourna vers moi en me regardant très sérieusement.
- Aoi, tu veux bien me ramener s'il te plaît ? J'ai pas envie de prendre le volant comme j'ai bu…
Naaaaaaaan, pas ça !
- Tu n'as bu que deux bières !
- On a des accidents pour moins que ça…
Je le regardais puis finissais par accepter, en admettant qu'il n'avait pas tord. Bien qu'il me sembla plus que sobre, mais bon…
Je le raccompagnais donc chez lui, en priant n'importe quel Dieu, celui de la guitare peut-être, que le temps passe plus vite. Nous arrivions enfin en bas de chez lui et je crus que mon supplice était enfin fini. J'attendais mais il ne bougeait toujours pas alors j'osais tourner la tête vers lui.
- Ruki, ça va pas ?
- …
- Ruki ?!
- … J'ai la tête qui tourne…
- Tu… veux que je t'accompagne jusqu'à ta porte ?
- Hmm hmm… merci…
Je descendais de la voiture tandis que lui faisait de même avant de s'y adosser. Je m'approchais de lu et il glissa son bras autour de mon cou. Je passais le mien autour de sa taille et l'aidais à monter jusqu'à son appart. Il ouvrit la porte, entra puis se retourna.
- Bon ben à demain, repose-toi…, lui dis-je.
- Tu veux pas rentrer cinq minutes ? Boire quelque chose ?
Non, je ne préférais pas. Je savais ce qu'il risquait d'arriver mais il y avait dans son regard comme un ordre muet auquel je ne pouvais résister et j'entrais à sa suite. J'avais alors comme l'intuition que sa tête qui tournait n'avait été qu'un prétexte pour m'attirer ici. Bravo Aoi, tu t'es fait avoir !
Il alla dans la cuisine et me demanda ce que je voulais.
- Juste un verre d'eau, je conduis après…
- Vas-y sers-toi, me dit-il en m'indiquant un placard avec des verres.
- Merci…
J'attrapais alors un verre et me servit de l'eau au robinet avant de me retourner. La première gorgée passa de travers quand je lui fis face. Il avait ôté sa veste et me fixais de nouveau avec cet air aguicheur. Je finissais mon verre en fermant les yeux, essayant d'oublier sa présence plus qu'excitante. Une fois mon verre fini, je le rinçais et le posais dans l'évier avant de me retourner.
- Hum… bon je… je vais y aller… Merci pour le verre d'eau…
- Oh tu t'en vas déjà ?!, fit-il avec un air mi boudeur, mi amusé.
Un vrai démon dans un corps d'ange, j'hallucinais !
- Euh oui… il se fait tard et…
Il s'approcha de moi et passa un doigt sur mon torse. Je retins un léger gémissement et ferma les yeux. Je le sentis se rapprocher de moi, puis son haleine chaude près de mon oreille tandis que son doigt s'arrêtait sur la peau qu'il avait déjà caressé tout à l'heure.
- Je pensais que tu resterais plus longtemps Aoi… Tu en as envie alors pourquoi tu ne le fais pas ?
