Avant de commencer, je voudrais préciser une chose que j'avais oublié : Tout l'univers de HP et les personnages sont la seule propriété de J. K. Rowling.

La gamine s'approcha du choixpeau. Elle se hissa sur le tabouret et enfonça le chapeau magique sur la tête. Dans une silence de mort, celui ci annonça : « GRYFFONDOR ! » Aucune acclamation ne retentit. Pas un bruit dans la grande salle, lorsqu'elle se dirigea seule vers la table des courageux. La tête haute, la brunette affronta les regards haineux qui la transperçait. Des regards autant effrayés qu'effrayants...

CHAPITRE 1 : Albus ou comment se sentir très seul dans une foule

« Arya ! »

La jeune fille leva les yeux vers la seule personne ayant assez de cran pour l'appeler par son nom.

« Oui, Scorpius ?

-Tu as cours de quoi là ?

-Potions avec les Serdaigle. »

Scorpius eut une grimace amusée.

« Quelle chance tu as... » ricana-t-il.

Arya haussa les épaules et ne fit pas de commentaires. Elle préféra se lever, ramasser les quelques livres à coté d'elle et interroger son ami du regard.

« Tu m'accompagnes ? »

Celui-ci secoua la tête.

« Cours d'astronomie. Et comme les cachots, c'est pas la porte à coté... »

Arya hocha la tête. Elle comprenait.

« Bon, je dois y aller, sinon le professeur Trynlaway va faire un arrêt cardiaque. »

Sans attendre, Arya s'éloigna à grands pas. Elle n'était pas sortie de la grande salle qu'elle vit Albus se diriger vers elle.

« Je t'accompagne ?

-Vu qu'on a le même cours.

-Écoute, pour ce qui s'est passé hier...

-De quoi tu parles ? »

Avant que Albus ne put le lui rappeler, Arya était partie, le plantant là. Elle n'était vraiment pas facile... Pestant dans sa barbe, l'adolescent la suivit de loin.

Lorsqu'ils arrivèrent aux cachots, leur professeur n'était pas loin de la crise de nerfs.

« POTTER ! Ne pouvez vous jamais être à l'heure ?! Et vous là ! Jamais à l'heure non plus ! Ah, les deux préfets des Gryffondors en retard à mon cours ! Deux bons préfets en vérité ! N'avez vous aucune considération envers vos camarades qui désirent apprendre ?! Quand je pense qu'on vous donne la chance... »

Ainsi le professeur continua son laïus pendant dix bonnes minutes. Après les avoir copieusement insultés, il laissa les deux préfets s'installer à la seule table encore libre.

« Arya...

-Lâche moi, tu veux ? »

Albus laissa tomber et continua à hacher les herbes en se promettant une discussion avec elle. Tôt ou tard.

A la fin du cours, il la suivit donc avant de l'arrêter.

« Tu vas où ?

-Voir Scorpius.

-Bah ça va attendre. »

Et sans même lui laisser le temps de protester, il l'entraîna derrière lui. Sans lui laisser le choix. Ce qui n'est pas la meilleure chose à faire si on veut garder son intégrité physique. Ce qui explique que lorsqu'il la lâcha enfin, il se plia en deux, une douleur affreuse au bas ventre.

« Recommence... Et je te promets que tu seras stérile. »

Avant qu'Albus ne puisse répondre, sans hurler de douleur s'entend, Arya disparu. Le sorcier se laissa glisser au sol. C'est là que son grand frère, James, le trouva, affalé contre le mur.

« Albus ?

-Quoi ?

-Tu vas bien ? »

Sans répondre, Albus réussit à se lever et faire un pas avant de se plier en deux.

« Non.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-C'est Jedusor.

-M'étonne pas... Te frotter à elle va finir par te castrer. Sérieux, laisse tomber, elle est à moitié folle cette fille.

-Tu ne la connais pas... Lui as tu déjà parlé ? »

James recula d'un pas.

« Moi ce que j'en dis c'est que tu ne devrais pas te laisser faire. »

Albus ne répondit pas et décida de faire une sortie pleine de dignité. Enfin... Autant qu'une sortie peut l'être alors qu'on marche comme un crabe sous amphétamine. Non de Dieu, qu'est ce que ça fait mal !

Les Reviews sont appréciées ^^