Bonjour à vous Potterhead
Me voilà avec une nouvelle fanfiction, ceci n'est que le prologue et celon si j'ai des lecteurs ou non, je verrais si il y aura une suite :)
Tous les personnages sont à JK Rowling, j'ai juste modifié l'histoire :)
Voilà ! Bonne mini lecture !
Le chant des oiseaux fut la première chose qu'Hermione entendit en se réveillant. Puis, elle entendit un flot de paroles « réveillé » « pas longtemps » « il va être heureux » « 15 jours » « coma » puis une porte se fermer… Mais qu'est-ce que… Pensa Hermione. Elle tenta ensuite d'ouvrir les yeux mais elle les referma aussitôt, éblouie par la luminosité de la pièce. Mais où je suis par Merlin… Du blanc… Un hôpital ? Mais qu'est ce que je fiche dans un hôpital… Hermione tenta de rouvrir les yeux, elle cligna des yeux plusieurs fois à la suite afin de s'adapter à la lumière et elle observa les alentours. Elle était bien dans un hôpital. Elle tenta de se redresser puis elle arracha tout les fils qui étaient scotché à elle. Soudainement, un bip assourdissant résonna dans la pièce, elle sursauta dans son lit et se retourna vers la source du bruit qui n'était qu'autre que le cardiogramme.
Hermione fit un autre bond alors que la porte s'ouvrit brutalement et alla se fracasser contre le mur derrière alors que toute une horde de personnes entrait dans la pièce. Puis ils s'arrêtèrent brusquement, la regardant ébahi. Ce fut la dernière chose qu'Hermione vit et elle s'évanouit, retombant mollement dans ses oreillers.
[…]
Hermione se réveilla de nouveau quelques heures plus tard. Sa main droite était emprisonnée dans la moiteur de deux mains réunies et elle sentait des lèvres posées dessus. Elle papillonna des yeux et les ouvrit. Elle se retourna vers la personne qui lui tenait la main, ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, elle retira sa main du jeune homme qui lui faisait face.
_ Chérie… ? S'exclama ce dernier, surpris de la réaction d'Hermione.
_ Bordel mais… Mais qu'est-ce que tu fou là Malefoy ! Sors de cette chambre immédiatement ! Pour qui te prends-tu ! Se mit-elle à hurler.
Les cris d'Hermione réveillèrent un petit être qui dormait paisiblement dans le fauteuil au coin de la pièce que la jeune femme n'avait pas remarqué.
_ Maman ! Maman tu es réveillé !
L'ancienne Griffondor se figea sur place en entendant les paroles et en voyant le petit garçon qui avait surement 3-4 ans, lui sauter dessus pour l'enlacer de ses petits bras. Blond légèrement bouclé aux yeux bleu-gris… Comme Drago Malefoy… La sale fouine qui venait de l'appeler chérie… Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Des larmes se mirent alors à dévaler les joues de la jeune femme…
Si l'histoire vous tente, cliquez sur follow story !
Et mettez moi une review pour avoir vos avis :)
Bisous xShanee.
