Bon, ba voilà le début des aventures de cette jeune fille! Son nom arrivera plus tard. J'espère que cette histoire vous plaira!

Ca ne fait pas très longtemps que j'écris, et j'aimerais m'améliorer. Alors si vous avez des conseils à me donner au niveau du style, ou encore si vous repérez des fautes d'orthographe n'hésitez surtout pas à me le dire!

J'imagine que je suis censée faire un disclaimer, alors allons-y: les personnages de D. Gray-Man ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur auteur Hoshino Katsura. Mais les autres personnages sont à moi!


Prologue

La jeune fille se débattait de toutes ses forces, mais c'était inutile. L'homme qui la trainait la tenait d'une poigne de fer. Et puis, que pouvait-elle faire du haut de ses quatorze ans ? Elle aurait voulu demander de l'aide, hurler, même si de toute façon elle avait compris que ça ne servirait à rien. Les rares personnes qu'elle avait croisées avaient détourné le regard, préférant continuer leur chemin sans rien voir de cette injustice. L'être humain pouvait être vraiment lâche, parfois.

Seules deux jeunes personnes qui semblaient avoir le même âge qu'elle lui avaient témoigné de la sympathie.

La première avait été une fille aux longs cheveux noirs de type asiatique, qui avait paru choquée de la voir ainsi malmenée. Elle lui avait néanmoins adressé un sourire compatissant qui lui avait redonné du courage.

La deuxième personne avait été un jeune rouquin, qui paraissait être à peine plus vieux qu'elle. Un bandeau lui cachait un œil. Lorsqu'elle l'avait croisé, elle était en train de mordre son bourreau pour qu'il la lâche, mais le seul résultat fut qu'elle se retrouva à moitié assommée par le coup qu'il lui porta sur le crâne. Le jeune homme à l'œil émeraude s'était écrié :

-Non mais ça va pas de frapper une fille aussi fort ?

-Te mêle pas de ça, gamin ! Dégage le passage ! avait rétorqué l'autre en continuant sa route.

Quelques couloirs plus loin, il avait ouvert une porte derrière laquelle se trouvait une petite pièce peu meublée, mais contenant de nombreux livres.

-J'espère que ton nouveau chez toi te plaît ! Parce que tu n'en sortiras pas tant que tu ne connaîtras pas l'intégralité de ces bouquins !

L'homme sortit en éclatant d'un rire glacial.

La jeune fille se recroquevilla alors sur elle-même, et éclata en sanglots. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, mais elle ne pouvait plus retenir ses larmes.

Et c'est ainsi que commencèrent ses années de calvaire.