Bonsoiiiiiiiir! (Ou bonjour, tout dépend du moment où vous lirez cela...)

Hum... Sous l'impulsion d'une certaine personne (qui se reconnaîtra peut-être), j'ai décidé de publier cette histoire. Quoi qu'il en soit, j'ai quelques chapitres d'avances (le découpage n'est pas encore fait mais disons que ça devrait donner quatre ou cinq chapitres pour l'instant) mais l'histoire est encore en cour alors je m'excuse d'avance si l'histoire devait subir un quelconque retard. Donc, ceci est un prologue et j'apprécierais l'avis d'un éventuel lecteur pour savoir si je dois continuer ou arrêter à tout jamais d'écrire parce que c'est particulièrement nul.

Comme je l'ai écrit dans le résumé, cette histoire est un UA (Univers Alternatif) et je ne sais pas si j'ai assez bien expliqué les tenants et aboutissants pour que ce soit compréhensible alors si il y a des questions, n'hésitez pas!

Couple: Arthur/Merlin, mention dans les premiers chapitres de Will/Merlin (juste pour le bon déroulement de l'histoire)

Genre: Romance, UA

Disclaimer: Tout appartient à la BBC (et j'en ai vraiment marre d'écrire cette phrase).

Note: Ceci est un yaoi donc les homophobes peuvent partir.

Note 2: Les personnages sont très OOC et je m'en excuse platement. J'essaie de corriger ce défaut mais je n'ai pas encore trouvé le remède...


"-Percy... Percy!... Merde, Perceval, qu'est-ce que tu fous?

-J'arrive, j'arrive, deux secondes Merlinou d'amour... Aï-euh!

-Arrête tes conneries et bouge-... Ouaah!

-Mais c'est qu'il tape fort, l'intello!"

Si vous vous demandez ce qu'il se passe, il se trouve que Perceval, mon frère (adoptivement parlant) vient de m'attraper pour me décoiffer activement à l'aide de ses poings en représailles de la tape que je lui ai mise derrière la tête pour ce stupide surnom débile. Ah, vous ne parlez pas de ça? Oh, d'accord, alors il faut reprendre du début... Je m'appelle Merlin Wilson, je suis orphelin et j'ai quinze ans. Tout juste. J'habite dans un village paumé avec mes quatre frères - et oui, tous orphelins -, Ealdor et, pour trouver un lycée, il faut aller jusqu'à Camelot. Enfin, en théorie, il y a d'autres lycées avant, mais il se trouve que le lycée le plus côté - et accessoirement le plus cher - est celui de Camelot et que mes frères et moi avons accompli l'exploit d'y entrer avec une bourse. Perceval et moi sommes les derniers de la famille, nés à quelques moi d'écart, et nous entrons donc cette année à Camelot. Lui, en tant que sportif boursier, comme Léon, Lancelot et Gwaine - bien que Lancelot a aussi eu droit à une bourse grâce à ses notes supérieures à la moyenne - et moi... Comme intello boursier. Dans une école de riches et de nobles. Super, n'est-ce pas? Enfin, quoi qu'il en soit, la rentrée au pensionnat est aujourd'hui et nous en avons pour deux heures de train - enfin, si Sire Perceval daigne nous faire grâce de sa présence!

"-Merlin, arrête de t'agiter inutilement, il reste encore un quart d'heure.

-Mais...

-Tu - ne - vas - pas - rater - le - train."

Je soupire et Lancelot m'ébouriffe gentiment les cheveux. Pff, normal qu'il ne soit pas stressé, c'est sa dernière année en tant que meilleur ami de la star du lycée, Arthur Pendragon. Et oui, on entend parler de ces personnes jusqu'ici, à Ealdor! Enfin, c'est peut-être aussi parce que ma meilleur amie, Gwen, est la sœur de Elyan, un ami de la famille mais aussi le petit ami de Morgana, la demi-sœur du "prince du lycée" - oui, je sais, c'est un peu compliqué, mais on s'y fait! Du coup, elle s'entend bien avec Morgana et me répète de temps en temps ce qu'elle lui dit sur Arthur - entre autres que c'est "un crétin hautain et imbu de lui-même" - et je me retrouve donc avec deux discours totalement différents parce qu'à en croire mes frères, Lancelot et Gwaine, Arthur serait "un garçon au grand cœur qui se cache derrière un masque impénétrable". Est-ce que mes frères sont gagas? Je vous répondrais un grand oui si je n'avais pas peur qu'on me surprenne - mine de rien, être le plus fin de la famille n'a pas que des avantages.

"-Bah Merlin, qu'est-ce que tu fous? On t'attend, là!"

Nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Rien que pour ça, je décide de bouder Percy et de m'installer dans la voiture de Leon en laissant mes frères se débrouiller avec les valises. Mon père étant trop occupé, c'est Leon qui nous amène. C'est le plus vieux de nous tous. Depuis deux ans, il a commencé ces études de médecine pour poursuivre dans la même voie que notre père.

"-Allez, Leon, laisse-moi conduire! S'il te plaîîîîîîîîît!

-Passe ton permis, Gwaine, et on en rediscutera.

-Pfff..."

Et voilà Gwaine, le débile de la famille. J'exagère à peine. Il n'est pas loin du stéréotype du sportif sans cervelle. Je me demande même comment il fait pour être en terminale sans avoir redoublé plus d'une fois. Ah, les mystères de la vie...

"-Raaah, Merlin, pousse-toi tu prends toute la place!"

Est-ce que je vous ai dit que Gwaine est extrêmement doué pour les blagues pas drôles?

"-Arrête de dire des conneries, Gwaine, et monte dans cette foutu bagnole!

-N'insulte pas ma voiture!

-Désolé, Leon!

-Mais c'est qu'il se rebiffe le petit Merlinou! Serait-ce une crise d'adolescence que tu nous fais là? Ne t'inquiète pas, ton grand-frère vas te faire un groooooos câlinou!

-Mais arrêtez avec ce stupide surnom! Et puis, lâche-moi, avec ton ton gâteux... Nan, pas le bisou baveuuuuuuuuux!"

Ça promet pour le voyage en train...


Ça y est, le prologue est terminé! Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît! A vrai dire, je ne pense pas continuer à publier cette histoire si personne ne s'y intéresse alors si quelqu'un veut lire la suite, il suffit d'envoyer une toute petite review.

Byyyyyyeeee!

KroB.