Bonsoir à tous !
Et oui c'est encore moi, j'avais encore quelques fics sous le coude et je suis en train de boucler celle-ci donc je peux sans problème commencer à vous la publier !
C'est donc encore un crossover HP/Twilight (je n'y peux rien, je suis vraiment trop fan du couple Harry/Jasper^^)
Disclamers : seule l'histoire m'appartient puisque les univers Harry Potter et Twilight appartiennent respectivement à J.K. Rowling et S. Meyer.
Note 1 : homophobes, vous pouvez donc faire demi-tour, cette fic n'est pas pour vous !
Note 2 : je vais publier une à deux fois par semaine, je vais bientôt attaquer à travailler et je risque d'avoir des soucis de connexion donc je préfère déjà vous prévenir. Je ferai cependant tout ce que je peux pour que vous ayez un chapitre toutes les semaines !
Note 3 : j'ai encore une fois vieilli les Quileutes de 10 ans pour que ça corresponde à l'univers HP.
Enfin, je remercie Violette b qui me suit dans toutes mes histoires et qui la plupart du temps, a le droit à des avants premières puisque j'aime beaucoup avoir son avis sur mes écrits avant que je les publie...
Prologue
En cette sombre nuit d'halloween 1981, un petit garçon d'un an perdit ses parents. Albus Dumbledore décida alors d'envoyer Harry dans la famille de sa tante moldue, la sœur de sa mère. Il l'emmena donc au 4 Privet Drive et le déposa devant la porte avec une lettre qui expliquerait tout à sa nouvelle famille. Cependant, à peine fut-il parti que le garçon disparut.
C'est dans l'Ouest des États-Unis, dans la réserve de La Push tout près de Forks qu'Harry avait atterri, en plein milieux d'un salon, prenant au dépourvu le couple qui s'y trouvait.
Billy Black fut le premier à réagir, s'avançant vers le petit tas de couverture qui se trouvait maintenant sur la table basse. Lorsqu'il vit que ce n'était qu'un bébé, il se détendit légèrement tout en échangeant un regard interloqué avec sa femme, Sarah. Il vit alors deux enveloppes, une à son nom et une autre à une certaine famille Dursley. Tandis que sa femme s'occupait du petit, Billy lut la lettre qui lui était destinée.
Très cher cousin,
J'espère que toi et ta petite famille allez bien.
Je ne vais pas y aller par quatre chemin Billy, j'ai besoin de toi ou plutôt, Harry a besoin de toi.
La dernière fois que l'on s'est vu, il y a plus d'un an maintenant, je t'avais parlé de la guerre qui déchirait l'Angleterre… Ce garçon, Harry, c'est mon filleul et s'il est arrivé jusqu'à toi c'est que plusieurs choses se sont produites : James et Lily Potter, ses parents, ont été trahis par Peter Pettigrow et ont été tué, et moi, soit je suis mort, soit on a trouvé le moyen de m'envoyer en prison et donc de me retirer la garde de mon filleul.
Te souviens-tu de Dumbledore ? Je t'ai aussi parlé de lui, ce vieil homme qui considère l'ensemble des sorciers comme ses pions afin d'arriver à ses fins, c'est-à-dire tuer Voldemort, Tu-Sais-Qui ou encore le Seigneur des Ténèbres (il a une grande variété de noms qui dépendent du camp dans lequel tu te trouves). Il souhaite envoyer Harry chez la sœur de sa mère, des moldus particulièrement désagréables qui détestent la magie, afin qu'il soit son arme lorsqu'il sera plus grand. Lily et James ont bien évidemment prévu un testament mais nous savons qu'il est capable d'en empêcher la lecture afin de faire ce qu'il veut avec Harry. Cependant, nous avons prévu un enchantement afin que leurs dernières volontés soient respectées malgré tout si quelque chose devait mal tourner. Tu sais, James n'a plus de famille et Lily ne veut plus entendre parler de sa sœur alors si je n'étais pas capable d'assurer mon rôle de parrain, la magie ferait en sorte qu'Harry arrive jusqu'à toi. James et Lily ont fait tout le nécessaire, tu serais officiellement reconnu comme son tuteur et ce, jusqu'à sa majorité sorcière, soit dix-sept ans. Harry a besoin de grandir dans un monde où la magie est présente Billy, et surtout avec des personnes qui comprendront ce qui lui arrive et qui sauront lui expliquer.
Si tu signes ce parchemin et donc que tu acceptes de le garder avec toi, une enveloppe avec tout ce que tu as besoin de savoir va te parvenir et Harry James Potter disparaitra des registres, le faisant passer pour mort dans notre pays et à la place, il se nommera Rasaben Sargas Sirius Black. Il sera alors considéré comme mon fils, né le 21 juin 1980 d'une mère inconnue.
Je sais que je t'en demande beaucoup mais crois-moi, ce petit est spécial.
Ton cousin,
Sirius Orion Black
- Bon sang ! jura-t-il à voix basse en tendant la lettre à sa femme.
Sarah parcouru rapidement la lettre avant de rencontrer de nouveau le regard de son mari.
- Que comptes-tu faire ? s'enquit-elle avec douceur.
- Je ne peux pas refuser, il fait partie de la famille et il n'y a rien de plus sacré pour moi, murmura-t-il alors qu'elle approuvait d'un hochement de tête.
Elle recommença alors à bercer le petit Harry tandis que Billy prenait un stylo et signait au bas de la lettre. Le parchemin se mit aussitôt à scintiller et une enveloppe apparut face à lui. Il l'ouvrit rapidement et y trouva des informations sur Harry comme sa date de naissance, une histoire de prophétie avec ce Voldemort ou la raison pour laquelle c'était mieux qu'il grandisse loin de l'Angleterre. Il lui expliquait aussi les risques de magie accidentelle et comment Harry allait pouvoir accéder à ses chambres fortes lorsqu'il aura onze ans, au moment où il recevra sa lettre pour aller à Poudlard. Sirius lui assurait aussi que de l'argent allait lui être transféré sur son compte.
Pendant la nuit, un vent magique souffla autour du berceau du petit Harry, sous les regards inquiets de ses nouveaux parents et au matin, la transformation du bébé était flagrante.
Harry James Potter était bien mort cette nuit-là, laissant la place à Rasaben Sargas Sirius Black.
Voilà, j'espère que ce prologue vous donnera envie de découvrir la suite, que je publierai mercredi, promis !
