Bonjour/Bonsoir à tous ! Me revoilà avec une nouvelle fic.
Note de l'auteure : Ça n'a pas changé, les personnages de One Piece ne m'appartiennent pas ! Ils sont la propriété d'Eiichiro Oda. Il n'a pas voulu me céder Luffy ou même Law …
Paring : Law x Sachi ! ^^
Résumé : Depuis quelques temps, Shachi évite Law. Le Chirurgien de la Mort ne comprend pas pourquoi. Mais pourquoi Shachi l'évite-t-il ? Que cache-t-il ? Yaoi. Law x Shachi.
J'espère que ma nouvelle fic vous plaira ! :) Bonne lecture !
Fièvre.
Une nouvelle journée débutait doucement, le soleil se levant à peine, et le sous-marin des Heart Pirates était déjà animé. Penguin courait après Shachi qui l'avait réveillé avec un sceau d'eau. Cela fit rire tout le monde sauf une personne. Cette personne n'était autre que Law, le capitaine des Heart Pirates. Il était accoudé contre la rembarre du pont et regardait l'horizon d'un air absent. Personne ne l'avait remarqué sauf Bepo, son second. L'ours se détacha du groupe de pirate et se dirigea vers Law. Il était inquiet pour lui et se demandait ce qui le mettait dans cet état alors que d'habitude il y avait toujours un sourire moqueur sur ses lèvres lorsqu'un évènement de ce genre se déroulait.
« - Capitaine, qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il alors que Law sursauta légèrement ce qu'il vit.
- Ah c'est toi Bepo, dit-il en se retournant.
- Qu'est-ce que tu as ? Redemanda-t-il.
- Rien ! Assura le brun en retrouvant un visage ferme.
- Si jamais tu changes d'avis, proposa-t-il en s'éloignant. »
Bepo regarda du coin de l'œil son capitaine se retourner vers le grand océan qu'était Grand Line. Il avait l'impression que quelque chose clochait dans le comportement de son capitaine même si ce dernier affirmait qu'il n'y avait rien. De toute façon il savait que Law allait surement venir le voir.
Ce fut pour cette raison qu'une fois ce qu'il avait à faire à propos du sous-marin, il s'installa sur le pont comme ils étaient à la surface et commença à s'endormir. Il sentit cependant quelque chose se poser sur son ventre. Il ouvrit les yeux et vit Law.
« - Comment as-tu compris que quelque chose n'allait pas ? Demanda-t-il en fixant l'ours.
- Je sais pas ! J'avais l'impression que quelque chose te tracassait.
- Ah, dit-il en souriant faiblement.
- Alors ?
- Je sais que je peux avoir confiance en toi, murmura-t-il avant d'ajouter, J'ai l'impression que Shachi m'évite depuis quelque temps. »
Cette phrase surprit l'ours blanc de Law. Il est vrai que Shachi semblait éviter le capitaine depuis quelque temps. Mais pour quelles raisons ce dernier se serait miss à vouloir éviter Law ?
« - Je me demandais juste ce que j'aurais pu lui faire mais j'arrive pas à trouver quoi ! Expliqua-t-il.
- … ,
- Tu sais peut-être toi ? Demanda-t-il en regardant Bepo.
- Non !
- Ce n'est pas grave, souffla Law, Je risque de finir par le savoir à un moment à un autre.
- Surement. »
Pendant ce temps, dans la chambre des garçons, Shachi et Penguin étaient allongés sur le lit de Shachi. Ce dernier fixait le plafond tout en écoutant ce que lui disait son meilleur ami et nakama.
« - Tu devrais être plus discret sinon le capitaine va finir par le comprendre.
- Il doit déjà avoir remarqué que je l'évitais alors il ne va pas tarder à comprendre, soupira-t-il.
- Pourquoi tu ne vas pas lui dire directement ? Proposa son meilleur ami.
- Et être découpé en petits morceaux ? Non merci !
- Mais qui te dit que le capitaine va réagir comme ça ?
- Et qui te dit qu'il va accepter mes sentiments ? Rétorqua Shachi en se redressant.
- Personne ! Mais si tu n'essayes pas, tu ne seras pas !
- Tu vois le capitaine romantique ou même amoureux ? Demanda-t-il ce qui fit réfléchir Penguin.
- Euh … pour être sincère … non, soupira-t-il.
- Tu vois !
- C'est surtout qu'imaginer le capitaine avec un bouquet de roses à la main et dire « Je t'aime » est totalement impensable. Je suis sur de mourir de rire à ce moment-là, confia-t-il avec un sourire moqueur. »
Shachi imagina également la scène et cela le fit partir dans un fou rire qui dura quelques minutes. Il finit par s'endormir sur son lit. Depuis quelques temps il était de plus en plus fatigué. Cependant il se réveilla une heure plus tard.
La matinée passa rapidement au goût de Shachi. Il s'occupait avec Penguin des taches à faire à l'intérieur du sous-marin jusqu'à que leur navigateur ne leur annonce qu'ils allaient bientôt accoster sur une île. Dès le lendemain surement. Ils allaient pouvoir refaire le stock de provisions ainsi que pour les autres produits.
L'après-midi passa également rapidement. Shachi avait continué à éviter Law sous les soupirs et regards fatigués de Penguin. Ce dernier finit par laisser Shachi partie en direction des chambres. Il fut attiré par le regard de Law. Lentement il se dirigea vers son capitaine qui était appuyé contre un mur, les bras croisés. Une fois devant lui Penguin lança un regard dans tout le couloir pour remarquer qu'il n'y avait personne.
« - Quelque chose ne va pas, capitaine ? Le questionna Penguin.
- Dis-moi si je me trompe mais Shachi ne m'éviterait pas ses derniers temps ?
- Shachi ? Répéta-t-il, Il est vrai qu'il est un peu dans les nuages ces derniers temps mais … ,
- Penguin ! Grogna Law.
- Ces derniers temps, oui ! Mais je n'en sais pas plus ! Ça va lui passait, capitaine, tu sais comment est Shachi ? Sourit-il.
- Oui mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre, réfléchit le supernovas. »
Penguin ne dit rien. Il essayait de ne pas montrer que Law avait raison. Il aimerait bien lui dire pour faire avancer les choses mais il avait promis à Shachi de ne rien dire. Et il tiendrait parole jusqu'à que son lâche de meilleur ami n'avoue ses sentiments à leur capitaine. Finalement Law repartit en direction de la salle de contrôle. Penguin rentra dans la chambre et claqua la porte. Shachi sursauta et regarda Penguin venir vers lui.
« - Tu as intérêt à aller lui parler rapidement, Shachi ! Le prévenu-t-il, Parce que je sais pas si j'arriverai à garder le secret longtemps devant lui.
- Il a remarqué ?
- Qui n'allait pas remarquer que tu évitais Law ? Même lui l'a vu Shachi !
- … ,
- Va vraiment falloir que tu es du courage pour aller lui dire !
- … ,
- Je suis sur qu'il va chercher la raison pour laquelle tu l'évites.
- Surement, murmura Shachi.
- Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Tu te sens pas bien ?
- J'ai la tête qui tourne mais ce n'est pas si grave ! Ça fait plusieurs jours que ça vient et ça part !
- Et tu en as parler à Law ?
- Non ! Je te signale que je l'évite depuis quelques temps et du jour au lendemain j'arrive devant lui comme si rien ne c'était passé ! Non mais t'y crois là ! Dit-il avec ironie.
- Non ! Bien sur que non ! Mais si jamais ça continue tu va devoir aller le voir, quoique que tu es fait !
- Ouais, on y est pas encore ! Bon moi je dors, à plus tard Penguin. »
Le dit Penguin regarda son meilleur ami puis sortit de la chambre en soupirant. Il s'inquiétait pour Shachi car ce dernier était toujours de bonne humeur malgré tout ce qui pouvait se passer ! Et là, un simple mal à la tête arrivait à le rendre comme ça et le faire dormir tous les jours.
Il alla à la cuisine du sous-marin et lorsqu'il y entra, tous les regards se posèrent sur lui. Il fronça les sourcils et dit d'une voix fatiguée :
« - J'ai quelque chose sur le visage pour que vous me regardez comme ça ?
- Non, répondit un de ses nakamas, On se demandait où pouvait être Shachi !
- Dans son lit, il a mal à la tête, expliqua Penguin en s'asseyant.
- D'accord ! Une partie ça te dit ?
- Pourquoi pas ! Sourit-il, Je vais encore te plumer !
- Sois pas si sûr de toi, rétorqua son nakama. »
Pendant qu'ils commençaient une partie de poker, Law s'éloigna de la cuisine. Il avait entendu Penguin dire que Shachi avait mal à la tête. Il savait que Shachi était du genre têtu et ce fut pour cette raison qu'il partit directement dans sa cabine. Il voulait aussi se reposer.
Des gémissements étouffés remplirent peu à peu la pièce. Le plus jeune se tortillait sous le traitement du plus âgé. Ce dernier faisait glisser sa langue sur son torse tout en passant sur les points sensibles. Il finit par arrêter et descendit ses mains vers le pantalon blanc qu'il portait. Il défit la ceinture et le bouton puis le fit glisser contre ses jambes fines. Une fois enlevé, il l'envoya rejoindre le haut noir que le plus jeune portait. À ce moment-là, une des mains du plus vieux toucha la bosse qui s'était formé tout en capturant pour une énième fois ses lèvres. un autre gémissement fut étouffé et le plus vieux en profita pour entrer sa main dans le boxer de sa victime posant sa main sur le sexe déjà dur.
Shachi tomba de son lit en écarquillant les yeux de surprise. Il grogna et se mit en position assise alors que la couette de son lit lui tombait dessus. Il secoua la tête quelques instants en chassant le rêve auquel il avait eu le droit. Il venait de faire un rêve où il couchait avec Law. D'accord il l'aimait mais c'était très rare qu'il n'ait un rêve de ce genre. Et en plus il lui avait paru réel. Trop réel, pensa-t-il en baissant la tête.
« - Shachi ça va ? S'inquiéta une voix. »
Shachi releva la tête et croisa le regard de Penguin qui venait d'allumer une petite lampe de chevet. Il grogna à cause de la lumière puis regarda son meilleur ami qui lui lançait un regard inquiet. Il tourna la tête vers le réveil et vit qu'il était plus d'une heure du matin. Il écarquilla les yeux de surprise puis se remit à fixer Penguin qui l'observait avec une expression moqueuse sur le visage.
« - J'ai dormi plus de huit heures, s'exclama Shachi.
- Oui ! Assura Penguin, Même le capitaine a trouvé ça bizarre.
- … ,
- T'inquiète pas, il est juste venu te voir mais il n'a pas réussi à te réveiller à ce qu'on a pu constater !
- Le capitaine est venu, murmura Shachi.
- Oui. Sinon ça va ? Tu as fait quoi comme rêve pour tomber de ton lit ?
- Rien de très important ! Un cauchemar ! Répondit-il évasivement.
- Vraiment ?
- Oui ! J'ai besoin de prendre une douche, ajouta-t-il en se levant tout en tenant la couette.
- À cette heure-ci ? S'étonna Penguin.
- Oui, j'ai dû transpirer et maintenant que je suis réveillé je risque pas de me rendormir de sitôt, expliqua-t-il.
- Comme tu veux ! Moi je retourne dormir. Bonne nuit Shachi ! »
Et ce fut sur cette phrase que Penguin éteignit la lumière et se recoucha. Shachi vit quand même les lits et et les meubles se trouvant dans la chambre grâce aux rayons de la lune qui passait à travers les fenêtres des chambres des hommes. Il sortit de la chambre en ayant pris son pyjama. Tout le monde dormait sur le navire sauf la personne qui montait la garde mais il ignorait de qui il s'agissait.
Il arriva dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau de la douche. Il se déshabilla et rentra dans la douche. Il savoura quelques instants l'eau qui coulait le long de sa peau avant de pousser un gémissement de soulagement. Il prit ensuite de quoi se laver le corps et les cheveux. Il passa près d'une demi-heure sous la douche tellement il repensait à son rêve. D'après ce qu'il avait remarqué il n'avait pas gémi ou même parlé sinon Penguin l'aurait charrié ou même n'aurait pas posé la question de savoir ce qu'il avait fait comme. rêve. Une fois bien lavé il se rinça et resta quelques instants de plus avant de sortir de la douche.
Il se sécha et s'habilla un caleçon noir et d'un tee-shirt blanc qui lui allait un peu grand. Il avait à peine séché ses cheveux et les avait coiffés rapidement. Ils étaient maintenant en bataille ce qui lui donnait un air rebelle. Son visage était fin et comme ses lunettes noires étaient dans la chambre il montrait ses yeux ce qui lui donnait un air charmeur. Dès qu'il fut prêt il mit sa combinaison blanche au sale se rappelant que demain c'était le jour de la lessive et quitta la salle de bain. Il sortit sur le pont pour prendre l'air se doutant qu'ils étaient resté à la surface. il s'avança jusqu'à la rembarre la plus proche et inspira un bon coup. L'air était frais mais pas assez pour le faire rentrer à l'intérieur.
« - Tu ferais mieux de rentrer te coucher Shachi, fit une voix qui le glaça sur place.
- Ca … Capitaine, dit-il en se retournant vers Law qui était installé contre un mur, Tu ne dors pas ?
- C'est mon tour de garde, répondit Law.
- Ah oui, j'avais oublié, murmura-t-il.
- Retourne te coucher sinon tu vas dormir demain alors qu'on va accoster la prochaine île dans la matinée.
- Oui !
- … ,
- Bonne nuit Capitaine, fit-il en rentrant.
- Shachi, l'appela Law.
- Oui ?
- … Non rien ! Bonne nuit. »
Shachi obéit et rentra à l'intérieur. Cependant il s'arrêta juste après avoir passé la porte. Il tourna légèrement la tête et soupira silencieusement. Ce ne sera pas pour ce soir non plus, pensa-t-il. Et ce fut sur cette pensée qu'il se dirigea vers la chambre des garçons pour se recoucher.
Pendant ce temps Law fixait l'horizon avec un air perdu. Shachi était enfin devant lui et il n'avait pas pris la peine de lui demander pourquoi il l'évitait. En plus il sentait qu'il y avait quelque chose d'important derrière cette histoire. Quelque chose qui n'allait pas lui plaire. Il finit par laisser tomber et se concentra sur son tour de garde. Comme l'avait dit Penguin, Shachi allait surement revenir au bout d'un moment.
« - Law, l'appela une voix. »
Law releva la tête, interloqué qu'un des membres de son équipage l'appeler par son prénom. Il croisa le regard de Shachi qui semblait gêné. Plusieurs minutes passèrent dans le silence le plus complet. On entendait seulement le bruit des vagues de l'océan.
« - Oui ? Dit-il en retrouvant l'usage de sa voix.
- Je t'évite, certes, mais tu n'as rien fait de mal, expliqua-t-il.
- Mais pourquoi m'évites-tu si je n'ai rien fait de mal ? Demanda lentement le chirurgien de la mort.
- C'est parce que je t'aime, se dit-il intérieurement avant de dire à haute voix, Je ne peux pas te le dire … pour le moment ! Mais tu n'as rien fait de grave, rassures-toi ! Bonne nuit ! »
Et il partit à nouveau à l'intérieur du sous-marin sous le regard perdu de Law. Ce dernier ne comprenait toujours pas la raison qui poussait Shachi à l'éviter depuis quelques temps déjà. Et d'après ce qu'il avait compris il n'avait rien fait. Mais qu'est-ce que Shachi avait au final ? Penguin était surement au courant de quelque chose mais il avait dû promettre à Shachi de rien dire. Il irait quand même lui posait quelques questions demain pendant la journée. Et par n'importe quel moyen il aura les réponses qu'il cherche.
La nuit passa un peu rapidement au goût de Shachi qui fut le premier à se lever en sentant quelques rayons de soleil sur son visage. Il se redressa encore à moitié endormi puis se leva tout en réveillant Penguin au passage. Ce dernier grogna quelque chose d'incompréhensible que Shachi ne chercha pas à comprendre tellement il était occupé à s'étirer ou bailler. Il alla s'habiller d'une autre combinaison blanche dont la veste était ouverte et montrait le haut noir qu'il portait. Il attrapa ses lunettes au vol et le plaça sur son visage. Peu après il se dirigea vers la cuisine alors que son meilleur ami sortait à peine de son lit. En chemin il croisa Bepo et le salua joyeusement. Bizarrement il était d'une humeur joyeuse malgré le fait qu'il sentait que quelque chose allait se passer aujourd'hui mais il ne sut quoi.
« - Salut, dit-il avec un grand sourire en arrivant dans la cuisine. »
Il remarqua rapidement qu'il n'y avait que Law dans la cuisine ce qui le fit rougir furieusement de gêne et de honte. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait aujourd'hui ?
« - Tu es de bonne humeur Shachi, remarqua Law avec un sourire moqueur, Ça fait plaisir à voir !
- Bonjour à toi aussi, capitaine, répondit-il en s'asseyant à table.
- On ne devrait pas tarder à approcher la prochaine île capitaine, annonça le navigateur des Hearts Pirates.
- Dans combien de temps à peu près ?
- Je dirais au moins une heure !
- Parfait, souffla Law en se levant, Shachi vient, faut que je te parle ! »
Le dit Shachi lança un regard interrogateur à Law alors qu'il mangeait quelque chose. Il comptait protester en disant qu'il devait aller voir Penguin mais le regard noir de Law l'en dissuada. Il se leva et suivit Law jusqu'à la cabine de ce dernier. Une fois à l'intérieur Shachi ferma derrière lui se doutant que si Law l'avait emmené jusqu'à son bureau c'était pour éviter que tout le monde n'entende leur conversation. Il regarda Law s'assoir sur la chaise à côté de son bureau. Ce dernier lui lança un regard pour lui demander d'avancer et il avança lentement, craignant quelque chose de la part de son capitaine. Dès qu'il fut devant Law il s'arrêta.
« - Tu ne tiens vraiment pas à me dire la raison pour laquelle tu m'évites ? Demanda le capitaine.
- … Désolé mais non, répondit-il en commençant à partir. »
Mais il n'eut pas le temps de faire un pas que Law attrapa sa main gauche de la sienne et le tira un peu vers lui. Shachi se retrouva au point de départ et ses lunettes descendirent un peu plus sur son nez dévoilant un peu ses yeux qui envoutaient Law.
« - Attends deux minutes, je ne t'ai pas fait venir ici que pour ça ! Après tout je me doutais que tu n'allais pas accepter de me dire pourquoi, soupira-t-il avec un sourire moqueur.
- Pourquoi alors ?
- D'après Penguin, tu avais mal à la tête hier ! Tu ne tomberais pas malade, n'est-ce pas ?
- Je … J'ai juste un mal de tête qui vient et qui repart pas très longtemps après, depuis au moins une semaine, expliqua-t-il rapidement, gêné que Law lui tienne encore la main.
- Et tu comptais me le dire quand ? Grogna doucement Law en serrant un peu l'emprise qu'il avait sur la main gauche de Shachi.
- … ,
- Tu n'avais mal qu'à la tête ? Le questionna-t-il.
- Oui … Il y avait des fois où la douleur était assez forte.
- Ce qui explique pourquoi tu allais souvent te coucher en pleine après-midi, constata Law.
- Oui.
- Et c'est tout ?
- Il n'y a rien d'autre ! Assura-t-il.
- Prends ce médicament et si jamais ton mal de tête est encore présent demain, tu viens immédiatement m'en faire part, c'est clair Shachi ? Demanda-t-il en déposant un petit cachet blanc rond dans la paume de la main gauche de Shachi.
- D'accord … Law, dit-il doucement, trop doucement car Law ne comprit pas la fin. »
Il quitta la cabine de Law sans se retourner une seule fois. Il traversa le couloir et rejoignit la cuisine en espérant trouver Penguin. Ce dernier semblait à moitié endormi sur la table. Tout le monde le regarda ce qui l'arrêta en pleine marche. Il regarda tout le monde puis dit :
« - Bonjour ! Y'a un problème ?
- Aucun, assura un de ses nakamas.
- Sur ?
- Certains !
- Pourquoi vous ne dites pas directement que vous êtes soulagé de voir qu'il va mieux, marmonna Penguin en se redressant et en baillant.
- T'es encore endormi, se moqua gentiment Shachi en attrapant un verre d'eau et en avalant le cachet que Law lui avait donné.
- Tu lui as finalement dit, murmura-t-il lorsqu'il fut assis à côté de lui.
- C'est toi qu'il la dit, n'est-ce pas Penguin ?
- Non ! Je l'ai seulement dit à l'équipage. Le capitaine n'était pas dans la pièce à ce moment-là, affirma-t-il.
- Il l'a surement entendu depuis le couloir sinon je ne vois pas comment, réfléchit-il, un air perdu dans les yeux.
- Il est venu te parler ?
- On s'est parlé hier soir, après la douche, puis il y a quelques minutes. Il n'y avait que lui dans la cuisine à ce moment-la, avoua-t-il.
- Et tu ne lui as rien dit d'autre ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Non. »
Penguin posa sa tête sur la table et soupira de fatigue. Tout le monde se tourna vers Shachi et Penguin pour savoir ce qui se passait mais aucun des deux ne dirent quoi que ce soit. Shachi sentait que quelque chose allait se dérouler pendant la journée. Il regarda du coin de l'œil son meilleur ami, dont un sourire narquois venait d'apparaître sur son visage, et soupira silencieusement. Avec lui, il était sûr que quelque chose allait se passer !
Voilà pour le premier chapitre ! ^^
J'espère vraiment que cela vous a plu car le couple Law x Sachi n'est pas courant ! ^^'''''''''' ( Il me semble pas en avoir vu un, en réalité )
Les personnages ne sont pas OOC, hein ? L'histoire et le moment dans la cabine de Law me sont venue grâce à une image de Law et Shachi. Voilà le lien pour la voir ! ^^ http : / / www. zerochan . net / 777679 (enlevé les espaces ! ^^ )
Law : C'est pas vrai ! Tu as recommencé !
Moi : Ben quoi ?
Law : Qu'est-ce qui me retient de ne pas effacer tous tes dossiers ?
Luffy : C'est parce que tu veux savoir la fin de la fic. * grand sourire *
Law : Luffy … ,
Shachi : Moi aussi je veux savoir la fin !
Moi : Ben elle n'est pas encore arrivé. Il me semble qu'il y aura surement cinq ou six chapitres ! J'ai pas encore terminé la fic !
Luffy : Merci d'avoir lu cette fic et poster des review ! :)
À bientôt !
