L'enfant oubliée
de patmolDH
PrologueMon nom? Il ne vous direz rien. Et à quoi vous servirait-il? Rien. Je ne suis personne. Juste une entitée parmie d'autres. Juste une inconnue dans la foule. Et si par le plus grand des hazard, ce n'était pas le cas, je me verrais dans l'obligation de vous tuer.
Cependant l'usage veut que je me présente. Je vous conseille donc de tenir votre langue si vous voulez continuer de parler. Je m'appelle Alexandra Wena. Alexandra Liliane Wena Potter, plus précisément. Serdaigle de cinquième année, passant dans la classe supérieure.
Je vous entends déjà vous exclamez : « La fille d'Harry Potter! », ce à quoi je dois répondre oui mais aussi non. Bien que cet individu soit mon père, je ne suis pas sa fille. Une allergie aux roux et aux belettes, sûrement. Je ne permetterais à personne de croire qu'il y a un lien entre eux et moi, ce qui explique que je ne suis pas sa fille. Parce que s'il était mon père, il ne serait pas marié à Ginerva Weasley, ni le père de trois têtes rousses.
Ce que je veux vous dire, c'est que je suis sa fille génétiquement parlant. Mais sa fille illégitime, ce qui explique mon amour inconditionnel pour ma 'belle-famille'. Mais cela importe peut car il ne le sait pas. Un détail, je vous direz. Honnêtement je ne suis pas pressé d'être montré du doigt et méprisé.
De plus j'ai déjà une famille. Peut-être pas très conventionnelle, mais une famille. Ma famille maternelle. Quand ma mère fut...dans l'incapacité de s'occuper de moi, ce sont eux qui m'ont sorti de là où j'étais. Ceux sont eux qui ont pris soin de moi. Ceux sont eux qui m'ont appris tout ce que je sais, et ce qu'ils n'ont pas pu, ils me l'ont permis. C'est ma famille. Même s'il y a quelques obligations, notamment niveau boulot...
Scolairement, je dirais que je me débrouille niveau note, première de promo mais bon je le crie pas sur les toits pas comme si quelqu'un sans soucier. Mais bon le comment du pourquoi de mes actes n'est pas plus intéressant. Je ne dirais que je suis plutôt le genre de personne invisible, celle que tout le monde voit sans la voir. Cette information pourra vous être utile.
Mais je ne pense pas que cela vous intéresse, d'ailleurs ce n'est pas très important. Je m'appelles donc Alexandra, mes amis pourraient m'appeller Alex mais je n'ai pas d'amis. C'est un concept de vie intéressant, me direz-vous et je vous réponds simplement que l'on fait pas toujours ce que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Ma vie est comme celle de centaines de personnes, seulement en ce jour mon monde vient d'être boulversé. Il se trouve que ces incompétents du ministère de la magie ont découvré par je ne sais quel moyen l'identité de mon pére biologique, mettant fin à ma petite vie rangée.
