Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais cette histoire oui, ainsi que les personnages créés.
Titre :La plus belle des roses.
Personnages principaux :Pansy Parkinson, Drago Malfoy, Johann Kristen, Evely Soocper et beaucoup d'autres !
Résumé :La dernière année à Poudlard débute, Pansy Parkinson plus déterminée que jamais, en compagnie de nouveaux amie rencontré pour certains par hasard, va basculer de la vengeance à l'amour, et de l'amour à la vengeance ! Des rencontres inatendues ! De l'amour à sens unique ? Et surtout de la magie !
Création : Mymii.
La plus belle des roses
Prologue
Je m'appelle Pansy Parkinson… Sang Pur, et serpentarde jusqu'au bout… En parlant de serpentard, j'aime « le prince »…. Drago Malfoy, qui lui se fout pas mal de moi, pourquoi ? Je ne le saurais jamais, il ne m'a jamais aimée… Je sais, je ne suis pas très jolie, même très moche, nous étions supposés nous marier, mais le pacte fut rompus, mais moi je l'aime toujours autant… Je l'aime… à en mourir… Par merlin, c'est dieu incarné, ses cheveux blond presque blanc, ses yeux bleu acier, on s'y noiera dedans… Sa musculature, ses sourire en coin, son caractère… un Malfoy pur. Enfin bref… C'est le dernier jour des vacances d'été, et une nouvelle année à Poudlard va commencée, dès demain, la dernière même. Bien des choses ce sont passées pendant mes vacances… Mais je ne vais pas tout vous raconter, trop long, et je suis un peu épuisée de toute ces péripéties.
La journée passa vite, je restais dans ma chambre presque toute la journée, le peu que je fut levée c'était pour me nourrir ou faire un petit tour au toilette, et je retournais dans mon lit, et je pleurais… je me rappelait du dernier jour à Poudlard de l'année passée.
Flash back.
Je le cherchais, j'ai regardé dans la salle commune, il n'était pas là, mais je vis Blaise, je me planta devant lui, le fixant intensément, il en frémit, et finit par me dire, après quelques secondes.
« Par merlin, Pansy, tu vas arrêter de me regarder comme ça ! Qu'est-ce que tu veux ?! »
Je baissais le regard, les joues rosies.
« Où est Dragonichou ? »
« Il en a marre de toi, il doit être déjà dans grande salle ! »
Je ne put en savoir plus, il reprit son activité, c'est à dire, faire sa valise. Je courut à travers les couloirs, je poussais Granger au passage faisant tomber ses bouquins, un sourire vainqueur vint à mon visage. Je m'arrêtais de courir, essoufflée, je marchais, jusqu'aux grandes portes, je les poussa, entra dans la grande salle, je le cherchais du regard, mon regard s'illumina, il était là. Assis à la table des serpentard, une pomme d'une main, et un livre de l'autre, il paraissait concentré, je courus jusque devant le banc, et je m'installait à ses côtés, il était si beau… Mes joues s'empourprèrent quand il posa son regard chargé de mépris sur moi. Même avec du mépris, son regard me gênée.
« Pansy, qu'est-ce que tu veux ? »
Je ressemblais à une tomate, je baissais les yeux, et tripotais mes petit et gros doigts. Il fallait que j'invente une excuse.
« Je… hum… me demandais si tu avais fait ta valise Dragonichou ? »
« Arrête de m'appeler comme ça Pansy ! Combien de fois je vais devoir te le dire, pour que ça rentre dans ta p'tite cervelle ! Et oui j'ai fais ma valise, et maintenant fous moi la paix, tu soules à me collait et inventer des excuses bidons pour pouvoir m'approcher, dégage ! Tu m'aimes je le sait, tu me la déjà dis, mais moi, je t'aimerai jamais sale grosse truie ! »
J'étais choquée… j'étais envahissante à ce point ? Je me levait doucement en baissant la tête, pour que personne ne voit ma tête, j'avais l'habitude de ces remarques, mais celles-ci, ont blessé mon cœur, je marchais hors de la salle, toujours la tête baissant, regardant mes pieds, j'ouvris la porte et je tomba nez à nez avec Potter, Weasley. Ils me dévisagèrent, et continuèrent leurs chemins, au moins ils étaient partis, refermant la porte derrière eux, là mes larmes coulèrent à flot, je courus à travers couloirs et passages, je me retrouva devant la salle communes, j'entrais, je ne prit pas la peine de regardé si Blaise était toujours là, j'allais dans ma chambre et pleurer, pleurer et encore pleurer, jusqu'aux départ.
J'étais devant le Poudlard express, avec ma valise à roulette, je le regardait, comme si c'était la première fois, toujours aussi majestueux. J'avançais à petit pas, j'entrais dans le train, je n'arrivais pas à soulevais ma valise, elle était coincée. J'avais du mal, mais elle se décoinça comme par magie, mes yeux encore humides s'élevèrent alors, sur un jeune homme aux cheveux bruns, et aux yeux d'un vert émeraudes. il déposa ma valise et me fit un sourire.
« Pourquoi de si jolis yeux, sont si tristes, belle demoiselle ? »
Moi belle ? Impossible, je murmurais un ''merci'' et partis sans répondre. Mais il me courut après, toujours souriant.
« Attends ! Ne sois pas si pressée … tu es de serpentard ? Moi serdaigle, ravi de te rencontrer… euh ?
« Parkinson… Pansy Parkinson… »
« Moi c'est Kristen... Johann Kristen… »
Je baissais les yeux, et partit vers le compartiment des serpentard mais il me retenu encore.
« Tu sais, si je tu ne veux rien me dire je comprendrais, je t'ai vus quand tu es sortit de la grande salle ce matin. Ce Malfoy… est vraiment bête, pour ne pas voir la superbe rose que tu es, il est même aveugle ! »
Je souris tristement, si il savait.
« Ravie de faire ta connaissance Johann, mais je doit y aller… à plus. »
« A l'année prochaine Pansy. »
J'ouvrit le compartiment des serpentards, il était là, il me scruta, mais je n'y prêtait pas attention, essayant de hissée ma valise dans le filet. C'est Goyle qui m'aida. Je m'assit sur la banquette d'en face contre la vitre, et regarda le paysage défilait, c'était beau. Je me jurais à ce moment précis, observant la rivière qui s'écoulait en dessous su pont, sur lequel le train passait, que je lui ferait regrettait ses paroles. Je posait mon regard sur lui, pour une fois remplis de haine, Drago était occupé à parlé avec Blaise. Le train s'arrêta, nous descendions, je revis Johann au loin, il faisait une tête de plus que moi celui là… Comme Drago. Mes parents étaient là, je les rejoignit avec un grand sourire, et mes vacances d'été commencèrent.
Fin du flash back.
Sauf que, je ne mettais pas arrangée depuis, je m'empiffrait de chocolat, pour oublier, mais cette phrase restait là, inscrite dans mon esprit : ''Tu m'aimes je le sait, tu me la déjà dis, mais moi, je t'aimerai jamais sale grosse truie !''
Cette phrase résonnait dans ma tête, l'homme de ma vie, m'avait encore et toujours rejetée comme une vulgaire chose sans importance. Je me levait, alla dans ma salle de bain, et fit couler l'eau, j'étais nue prête à prendre mon bain, mais plus je m'approchais du bord, plus je voyais ce reflet, mon reflet, cette fille c'est moi ? pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi je suis si repoussante ? Gagnerais-je un jour un vrai et unique amour réciproque ?
Je me glissait dans l'eau, fermait les yeux, je m'endormis un instant, quand je rouvrit les yeux, l'eau n'était plus très chaude, je regardais par la fenêtre, il faisait noir dehors, je mis un peignoir, me coiffa, me mis en chemise de nuit, et partit me couchait. Que ce passerait-il demain à la rentrée ?
Reviews ? :D
