Salut!! Je reviens avec une nouvelle fic qui s'appellera donc Living A Lie (en référence à une chanson du groupe Epica, allez écouter si le coeur vous en dit). Voici donc le prologue, j'espère qu'il vous donnera envie de connaître la suite. Cette fic est terminée et comportera en plus de ce prologue, 15 chapitres et un épilogue. Sur ce, bonne lecture.
Prologue
Je me nomme Will Murray. Ne cherchez pas mon nom dans un grimoire traitant des grands personnages historiques ayant marqué l'histoire des sorciers, je n'y suis pas. Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, on ne peut faire plus insignifiant que moi. Ma spécialité ? Raser les murs et éviter autant que possible que l'on me remarque. Je rentre en septième année à l'école de Poudlard et jusqu'à présent j'ai excellé dans l'art de passer inaperçu. Je suis un élève moyen, mes notes ne sont ni bonnes ni mauvaises, je n'ai jamais eu de retenue et n'ai jamais fait perdre de points à ma bien aimée maison gryffondorienne. Même les professeurs ne me remarquent pas. Même le professeur Rogue n'a jamais fait attention à moi, c'est pour vous dire.
Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, ce n'est pas de la timidité. Le visage, le caractère que j'arbore tous les jours depuis que je suis en âge de comprendre certaines choses et que je présente à mes fréquentations de Poudlard n'est qu'un masque. Tout ce que je suis, tout ce que je raconte de moi, n'est en fait qu'un mensonge avec lequel je vis depuis toujours. Vous voulez que je vous dise ? Figurez vous que je vous mens depuis le début. Je ne m'appelle pas Will Murray. Mon nom et mon prénom font partie intégrante de la couverture qui fait mon identité et le fait que je choisisse de ne pas me faire remarquer en toutes circonstances n'est pas un hasard non plus. Sachez qu'il y a par les temps qui courent des personnes qui donneraient cher pour me mettre la main dessus. Bien sûr, elles ignorent que j'existe car pour tout vous dire… je suis censé être mort. Mais si ses personnes venaient à apprendre que je vis encore, ce serait la fin. Pour tout vous dire, Lord Voldemort en personne ferait tout ce qui est en son pouvoir pour m'avoir actuellement à ses côtés. Que vous me croyiez ou non, je suis aujourd'hui aussi important que le célèbre Harry Potter, sauf que tout le monde l'ignore.
Vous aimeriez savoir pourquoi j'ai autant d'importance aux yeux du Seigneur des Ténèbres n'est-ce pas ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en plus du secret qui cache ma vraie identité, j'en ai un autre qui concerne un savoir ancestral se transmettant de générations en générations dans ma famille. Je suis aujourd'hui le dernier membre de ma famille qui dispose de ce savoir. Un savoir qui pourrait faire pencher la balance du côté du Bien ou du Mal. Si je mettais ce savoir au service de Voldemort, sachez qu'il pourrait gagner la guerre. Ce n'est pas une chose que j'ai l'intention de faire. Je pourrai tout aussi bien mettre ce savoir au service d'Harry mais le risque serait trop grand si j'étais capturé.
Voila pourquoi j'ai préféré choisir la voie de l'anonymat. Tout était parfait. Je n'avais plus qu'une année à passer à Poudlard et mes angoisses d'être découvert auraient cessé. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu cette année là. Mes ennuis ont commencé à peine deux semaines après la rentrée lorsque le professeur Minerva McGonagall m'a convoqué dans son bureau après s'être aperçue de ma présence suite à un malheureux incident. Mais ce n'était pas ce que je devais craindre le plus. Une menace plus terrible allait bientôt venir à moi. Quelque chose à laquelle je ne m'étais pas attendu. Quelqu'un n'allait en effet pas tarder à découvrir une partie de mon secret. Et c'était bien sûr LA personne à qui je n'aurais jamais voulu confier ça. Ce que je ne savais pas non plus, c'est qu'au fil du temps, je me rendrai compte que partager ce fardeau avec quelqu'un ne serait pas plus mal. Mais au point qu'il m'arrive ce qui allait m'arriver… ça, jamais je n'y aurais songé. Laissez-moi vous raconter cette histoire…
Voilà la fin de cette petite mise en bouche. Qu'en pensez-vous? Vos avis m'intéressent, qu'ils soient bons ou mauvais, c'est bon à prendre. Cette introduction vous a-t-elle donné envie d'aller plus loin? En tout cas merci d'avoir lu.
