Titre
: Deux moitiés d'un tout
Auteur
: babel121
Fandom
: Ouran High School Host Club
Couple :
Hikaru/Kaoru
Rating
:
PG.
Disclaimer
: Pas n'a moi… Et je sais pas le nom de la personne à qui
ils appartiennent XD
Note :Cadeau pour Eden
Assis sur un banc, Kaoru attendait patiemment le retour de son frère. La neige tombait doucement sur lui mais il ne s'en inquiétait pas, Hikaru ne devait pas tarder à revenir.
Le paysage blanc lui rappela de nombreux souvenirs, plus ou moins joyeux. D'aussi loin qu'il se souvienne, ils avaient toujours été inséparables. C'était eux et le reste du monde, deux choses à part, n'ayant rien en commun.
Jusqu'à ce que le monde les rejoigne. D'abord à travers le club, seul endroit où ils pouvaient s'amuser du monde et même en être récompensés. Ils jouaient sur des bases qu'ils connaissaient, toujours ensemble, n'ayant même pas besoin de se séparer pour plaire, bien au contraire.
Puis Haruhi avait traversé leur vie, chamboulant toutes leurs bases. Il y avait eux et le monde mais une petite partie du monde avait pénétré le leur et avait bien faillit le briser à jamais.
Entre passion et jalousie, leurs cœurs non préparés ne savaient plus que croire…
Mais le jeu se révéla être la vérité. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ils étaient deux moitiés d'un tout s'étant construit au fil des années passées exclusivement ensemble. Inséparables et devant être unis pour se sentir vivants.
Le froid commençait à lui donner mal aux mains, il avait oublié ses gants. Il souffla doucement dessus pour les réchauffer et regarda autour de lui, à la recherche de la silhouette familière de son frère. Sans résultat… Il ne voyait que du blanc autour de lui.
Il se replia sur lui-même pour essayer de se réchauffer un minimum. Le froid s'était entièrement emparé de lui et il commençait à grelotter.
« Hikaru… Où es-tu ? » Murmura-t-il d'une petite voix, le visage entouré de ses bras posés sur ses genoux relevés.
Il ferma les yeux et se replongea à nouveau dans ses souvenirs. Rien qu'en y repensant, il pouvait sentir la chaleur du corps de son frère contre son dos, son souffle chaud dans le creux de son cou, la force tranquille de ses bras autour des siens.
Il ouvrit brusquement les yeux.
« Hikaru… ? »
« Oui ? » Fit une voix amusée à même pas quelques centimètres de son oreille.
« Hikaru… » Répéta Kaoru avec un sourire qui lui fit plisser les yeux de joie. « Tu en as mis du temps ! » Ajouta-t-il avec une moue boudeuse.
« Désolé, je suis passé te chercher ça avant de revenir, je me suis dit que tu en aurais envie. »
Hikaru se sépara doucement du dos où il s'était collé pour se placer devant lui et lui tendre un gobelet rempli de chocolat fumant.
« Merci », lui répondit Kaoru en se levant pour attraper le verre et se recoller à son frère.
Il but une gorgée alors que les bras d'Hikaru se refermèrent autour de sa taille.
La chaleur du chocolat se développa en lui alors que celle de son frère l'enveloppa doucement.
« C'est parfait, tout simplement parfait… » Dit-il doucement avec un murmure d'appréciation.
« Eh, ça vient de moi, c'est normal ! » Se vanta son frère.
« Mais bien sûr… »
Kaoru roula des yeux mais se blottit un peu plus contre lui alors qu'ils avançaient à pas lents au milieu de la rue vide.
Ils s'étaient retrouvés et rien ne pourraient les séparer à présent, vraiment rien.
FIN !
FLUFF POWAAA XD
