Titre : Message In A Bottle
Défi : Emotion et Message
Personnages : Dean/Seamus
Disclaimer : Tout est à JKR
Rating : K
Nombre de mots : 4x100


Seamus sourit. Ce n'était pas son sourire habituel, sa bouche était trop tordue pour ça, plutôt un rictus. Dépit, jalousie, chagrin se cachaient derrière son expression. Il avait envie d'hurler mais il ne pouvait que se taire. Ses mots étaient bloqués et il était seul. Dean avait une copine. Il ne pouvait que les regarder s'aimer de loin.

Et quand enfin ils avaient rompus, les choses s'étaient précipitées autour d'eux, les séparant encore une fois. Dean avait du fuir et Seamus n'avait pas réussit à le retenir, sa bouche toujours close sur ces mots qui ne voulaient pas en sortir.

Ils s'étaient battus, Dean était revenu. Mais rien n'était pareil entre eux. C'était comme s'il ne voulait pas comprendre le message que Seamus voulait lui envoyer, qu'il avait accepté chacune de ses blessures rien que pour pouvoir marcher à nouveau avec lui, côte à côte et qu'il recommencerait. Il portait les marques de sa rébellion sur sa peau, mais il n'y voyait lui que des traces de son amour pour Dean. Mais les mots ne sortaient toujours pas.

Seamus se jeta sur les lèvres de Dean dans un geste aussi désespéré que celui qui jette un message dans une bouteille.

Dean, en revoyant Seamus, n'avait pas tout de suite remarqué à quel point on lui avait abîmé son irlandais. Il avait juste reçu la tornade blonde dans ses bras en essayant de pas avoir le souffle coupé. Et puis il avait vu et s'était sentit prêt à tuer. Il y avait presque plus de plaies et de bleus que de taches de rousseur sur le visage de Seamus. A la fin de la bataille, il ne supportait plus de le voir. Il aurait du être là, pour le soutenir comme Seamus l'avait toujours fait pour lui. Il se sentait coupable.

Il était resté avec lui durant toute la durée de sa remise sur pied, regardant chacune de ses blessures cicatriser. Quand il s'était rué dans la bataille sans baguette, Dean savait quoi faire, mu par sa colère et un instinct qu'il ne pensait pas avoir. Mais devant Seamus, il ne savait plus quoi dire. Les paroles avaient toujours été le domaine de Seamus. C'est ce qui surpris le plus Dean. Pas le baiser, il avait toujours su quelque part que ça finirait ainsi, mais que Seamus agisse silencieusement. Enfin, le message était clair, pensa-t-il en agrippant la nuque de l'irlandais.