Pairings : très certainement des sous-entendus de Munamiko, Sarumi, Serizumo, et peut-être un peu de Kuroshiro.
Note 1 : gag, humour et tout ce que vous voulez, les personnages seront donc un peu OOC, nous nous excusons si cela vous dérange.
Note 2 : Il s'agira d'une sorte de semi-UA. Weissman et Kokujouji sont ceux qu'ils étaient en 1945. Et Isana Yashiro est le fils de Claudia Weissman, pour expliquer leur ressemblance au niveau du sourire d'idiot. (Et bien sûr, tout le monde est vivant. Non, nous ne sommes pas dans le déni.)
Note 3 : Totsuka Tatara est également soupçonné par les auteurs d'être un ninja.
Bonne lecture !
Weissman Inc
Chapitre 1 : où les ennuis commencent.
En ce début de matinée de printemps, le soleil avait pointé le bout de son nez à Shizume City. Les premiers rayons timides éclairaient paresseusement les bâtiments, les chats se doraient sous l'astre brillant tout en dormant, les jupes se raccourcissaient et tous profitaient de l'apparent beau temps.
Oui, apparent. Car pour certains, ce beau temps tournait lentement à la tempête, sans qu'ils ne puissent rien y faire... pour cela il aurait déjà fallu qu'ils soient en mesure de se rendre compte de ce qui se tramait dans leur dos...
-''Neko ! Sale bête ! Reviens ici tout de suite !''
-''Maa, Kuroh, ce n'est pas en la menaçant ainsi avec ton épée qu'elle cessera de fuir ! De plus... aaaaah, il ne m'écoute pas...'' se désola le jeune homme aux cheveux blancs qui tentait de ne pas se faire distancer par l'homme courant devant lui - qui n'effrayait pas seulement le chaton qu'il coursait avec ses gesticulations/cris/menaces; mais également les innocents passants.
Essoufflé, Isana Yashiro s'arrêta et pris appui sur le parapluie – ou bien était-ce plutôt une sorte d'ombrelle ? - rouge qu'il transportait sous son bras. Soupirant profondément avant de se laisser glisser au sol, Shiro leva les yeux au ciel et contempla les petits nuages blancs qui s'y baladaient tranquillement au gré de la petite brise fraîche mais bienvenue vu la chaleur ambiante.
-''J'espère que tout cela ne nous attirera pas d'ennuis...'' souffla-t-il en regardant passer un nuage rond dont la forme lui rappela malencontreusement celle d'une pelote de laine.
...
Dans un autre coin de la ville, le soleil avait également pointé le bout de son nez. Les premiers rayons timides éclairaient toujours paresseusement les bâtiments, les chats continuaient à se dorer sous l'astre brillant tout en dormant, les jupes restaient courtes mais aucune des personnes présentes à cet endroit n'y prêtaient attention.
Elles étaient bien trop occupées, soit à fuir très loin soit à fuir se cacher.
L'imaginaire collectif n'avait jamais considéré les personnes auréolées de couleurs différentes se faire face comme une chose sans danger lorsque l'on se trouve à proximité.
La cause de cette panique ? Trois individus en uniforme bleu en opposition avec un groupe de cinq personnes mal assorties à première vue.
-''Suoh Mikoto, je te prie de rappeler tes hommes immédiatement et de cesser de causer la panique en ville.'' lança le plus grand homme des bleus.
-''Et tu crois que je n'ai pas vu TES hommes se lancer à leur poursuite, Munakata Reisi ?'' répliqua nonchalamment le dit Suoh Mikoto qui alluma tranquillement une cigarette.
-''La mission du Scepter 4 est de protéger les civils des barbares de votre genre.''
-''C'est ce gang qui nous a cherché en vendant de la drogue sur notre territoire. Le Scepter 4 n'a rien à voir là-dedans.''
Aucun autre mot ne fut échangé mais les auras de chaque membre combattant des deux clans s'intensifièrent. Les rares passants restants s'enfuirent bien vite et les commerçants tentèrent de protéger leurs vitrines en fermant boutique. Comme si un simple rideau de fer pouvait contrer les pouvoirs des rois.
-''La ville de Shizume City vous présente en exclusivité : Clash ! Les forces de l'ordre méconnues du grand public représentées par Munakata-san, Awashima-san et Saru-kun – faites coucou à la caméra ! - versus Homra représenté aujourd'hui par King, Kusanagi-san, Yata-kun et Anna-chan en tant que jolie supportrice des rouges ! Qui sortira vainqueur de ce duel ?''
-''... Totsuka... range cette caméra et arrête tes bêtises. On essaie d'être sérieux ici.'' l'interrompit Kusanagi.
-''Je ne peux autoriser que des images du Scepter 4 circulent sans contrôle de notre part.'' commenta sérieusement Munakata en remontant ses lunettes.
Avant qu'ils ne puissent continuer leur affrontement – verbal et plus si affinité -, une drôle de fille aux longs cheveux roses passa en coup de vent entre les deux groupes et lâcha un objet non identifié à leurs pieds. L'information eut à peine le temps de parvenir à leurs cerveaux que le noir absolu les engloutit.
...
-''Récapitulons la situation !'' s'exclama joyeusement Totsuka, assis face à une attablée bien étrange pour ce petit restaurant familial sans histoire. ''Donc, vous me dites tous que vous ne vous trouvez plus dans votre corps d'origine. C'est vraiment incroyable ! Et si je faisais l'appel pour voir qui est où ?...''
''King !''
Une Awashima Seri affalée de manière très... virile sur sa chaise émit un grommellement ennuyé.
''Awashima Seri-san !''
Un Fushimi Saruhiko bien trop poli pour être vrai et bien assis leva la main d'un air mécontent.
''Saru-kun !''
Un Yata Misaki affichant une tête souriante de psychopathe fit remarquer avec intérêt que les boxers de Misaki étaient rouge comme il s'y attendait.
-''Enfoiré ! Pourquoi est-ce que c'est TOI qui est dans MON corps ?! J'exige qu'on te ligote jusqu'à ce que je le récupère !'' hurla une Anna, le visage déformé par la colère, s'attirant des regards choqués des parents des tables voisines.
-''Yata est donc dans le corps de Anna-chan, je vois. Où est Anna ?''
Un Munakata Reisi bien plus inexpressif que d'habitude leva les yeux de son milk-shake à la fraise pour se manifester.
''Munakata-san ?''
Un Kusanagi Izumo ayant l'air très sûr de lui remonta ses lunettes de soleil d'une manière qui révélait immédiatement l'identité de l'occupant de ce corps.
''Kusanagi-san ?''
Un Suoh Mikoto très réveillé se signala présent comme s'il était retourné sur les bancs scolaires.
-''Nous avons donc tout le monde ! Maintenant la question est : roulement de tambour !... Pourquoi ?''
Misaki (dans Anna) posa alors la question qui leur brûlait à tous les lèvres : ''Mais... Totsuka-san... pourquoi est-ce que tu n'es pas affecté ?''
-''Cela fait partie des sept mystères de Shizume City !'' répondit-il, laissant sous-entendre qu'il n'en avait pas la moindre idée.
-''Misaki, tant que je suis dans ce corps, je pourrais lever les mystères de la sexualité pour toi, afin que ton corps gagne en expérience...'' proposa d'un air plus que pervers Saru (dans Misaki) en regardant droit dans les yeux Misaki (dans Anna). Ce qui donnait à la scène un air terriblement pédophile. Saruhiko (dans Misaki) se fit frapper par Izumo (dans Mikoto), qui ne voulait pas que leur groupe se fasse plus mal voir qu'il ne l'était déjà.
-''Enquêtons sur ce qui s'est passé !'' lança un Totsuka très motivé et sourd à son entourage. Il pourrait faire un très bon reportage souvenir.
-''C'est bien beau tout ça, mais que fait-on du problème de nos surbonnés ? On les met au courant ? On leur dissimule ?'' demanda sérieusement Seri (dans Saru).
-''Ce serait mieux de ne pas leur dire pour ne pas les perturber... Essayez donc de rester dans votre personnage. Et pour ce faire... séance conseil, écoutez attentivement le maître ! Yata-kun, je ne veux pas entendre de vilains mots dans la bouche de Anna-chan ! En gros, tu te tais. Anna, remonte de temps en temps tes lunettes d'un air supérieur, ça devrait faire illusion. Munakata-san, criez de manière très féminine quand on touche au bar de Homra. Kusanagi-san, reste allongé quelque part en n'oubliant pas de grogner quand on s'adresse à toi. King, tu dois donner l'air de quelqu'un qui a un balai coincé dans le cul ! Et sois plus poli aussi. Quand à vous Awashima-san, ayez l'air constamment ennuyée par votre entourage. Imaginez que toutes les personnes autour de vous ont commis un crime contre l'humanité, ça devrait fonctionner. Vous n'êtes pas obligée de harceler Yata par contre. Saru-kun, tu dois te comporter en digne groupie de King ! Et tu ne peux pas aller t'isoler dans les toilettes pour faire des choses que je ne peux pas nommer devant Anna. Une dernière question ?''
-''Hey, je vois le monde en gris et rouge ! Mikoto-san, vous êtes étincelant !'' lança Misaki (dans Anna) à l'adresse de Mikoto (dans Seri) mais en regardant Izumo (dans Mikoto), tandis que les autres semblaient vouloir assassiner Totsuka sur place pour ses commentaires. C'est donc ainsi que le monde extérieur les perçoit ?!
-''Yata-chan, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?'' se désola Izumo (dans Mikoto).
L'assemblée entière jeta un regard désolé au jeune skateboarder – qui ressemblait à une jeune enfant pour le moment -, pour le peu de jugeote qu'il pouvait avoir parfois. Totsuka en soupira intérieurement de soulagement, la possibilité que la paille du milk-shake de Anna (dans Munakata) soit transformée en arme de destruction massive par les monstres attablés à ses côtés étant suffisamment élevée que pour lui faire regretter cet achat.
Heureusement pour lui, il fût le seul à envisager le futur de ce morceau de plastique de la sorte.
...
Dans un coin du même restaurant, à une table plus isolée, deux adolescents se consultaient du regard. L'air était lourd de gravité, et le sujet de leur conversation silencieuse semblait d'une extrême importance pour ces deux jeunes gens.
-''Kuroh... ne trouves-tu pas qu'une autre sauce aurait été plus appropriée pour ce plat ?''
-''Oui en effet, heureusement que ce n'est pas Miwa Ichigen-sama que j'ai emmené dans cet endroit. J'en serais mort de honte que d'avoir fait preuve d'aussi mauvais goût en sa présence.''
-''Sinon, pour en revenir au sujet important... pas que la nourriture ne le soit pas !'' ajouta-t-il précipitamment sous le regard furieux de son ami. ''Eh... une idée de l'endroit où pourrait se trouver Neko avec la pelote de laine qu'elle a volée chez mon oncle ?''
-''Cette sale bête m'a filé entre les doigts ! Quel déshonneur...'' s'exclama Kuroh en tapant du poing sur la table, renversant la salière au passage.
-''Oui j'avais remarqué ! On pourrait essayer de se rendre dans les endroits qu'elle aime, comme le marchand de poisson ou...''
Un brouhaha provenant de l'avant du restaurant les interrompit dans leurs réflexions existentielles.
-''Aah les jeunes de nos jours, aucun respect. Si seulement Miwa Ichigen-sama avait été là pour leur inculquer le respect du repas ainsi que...''
Shiro cessa d'écouter les divagations de son compagnon qui semblait omettre qu'il était lui-même encore un jeune, et ce, pas seulement au yeux de la loi. Il décida de ne pas questionner Kuroh à ce sujet afin de ne pas le plonger dans un abîme d'auto-flagellation/dépression/désespoir.
