Titre : Blue Hotel
Auteur : Meloe
Disclaimer : I don't own Lie to Me or any of the characters. No copyright infringement intended.
Genre : Romance, one shot.
Résumé : Cal découvre le pouvoir d'un prénom... Fic écrite pour la soirée Ipod Challenge du CPAF, sur Blue Hotel (Chris Isaak).
Saison/Spoiler : Saison 2.
L'hôtel était miteux, même dans Harlem il n'avait jamais eu affaire à ça. Pas même dans la banlieue de Manchester.
Il n'était pas un accro de la propreté mais quand même. La chaleur était étouffante aussi. Et il n'arrivait pas à dormir. Il savait d'avance qu'il ne fermerait pas les yeux de la nuit. La chaleur ou le bruit des voitures passant sur l'autoroute sur laquelle sa chambre offrait une jolie vue, allez savoir.
Soupirant, Cal se leva et décida de profiter de la terrasse, ou dépotoir, que l'hôtel proposait.
Il dénicha finalement un vieux transat qu'il entreprit de secouer vigoureusement avant de s'autoriser à s'asseoir dessus. Plusieurs heures passèrent ainsi, les phares des voitures et les bruits des insectes venant rompre la monotonie de la nuit occasionnellement.
Il s'était presque assoupit et était dans cet état de veille ou l'on peut presque toucher le sommeil, mais ou le désirer a tendance à le faire disparaître plus qu'autre chose.
C'est le poids d'un corps contre son torse qui le fit sortir de sa léthargie. Foster.
« Foster, la salua-t-il. »
Quand elle ne répondit pas il pensa qu'il avait peut être été un tantinet trop formel, mais c'était la faute à cette femme s'il ressentait ainsi le besoin de l'empêcher de trop s'approcher, et mettre une barrière telle que son nom entre eux avait tendance à marcher. Que trop bien, songea-t-il en la sentant se lever.
Une fraction de seconde, où il dédaigna la possibilité de réfléchir, pendant laquelle il lui saisit la main, la tirant à lui de nouveau. Une fois son corps contre le sien, il parla de nouveau :
« Gillian ». Et il sut que pour l'instant ça leur suffisait à tous les deux.
All reviews are appreciated! :)
