Chapitre 1 : Trahison

Harry Potter. Ce nom vous dit certainement quelque chose. Et c'est normal car il est l'enfant de la prophétie, celui qui a été élu pour tuer Le Seigneur des Ténèbres. Il est l'arme dont le monde sorcier avait besoin. Pourquoi parler de lui comme une arme ? Car notre jeune héro, si noble et naïf, a fait attention à devenir fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aime. Et c'est lors de la mort de son mentor que tout cela s'est réellement débloqué. La mort de Dumbledore l'a tellement secoué qu'il a tout étudier. Magie noire, magie blanche, la couleur n'importait plus du tout. Tout ce qui comptait pour Harry était tout simplement de devenir plus fort. Toujours plus fort, jusqu'à aujourd'hui. Cette force à donné quoi ? Et bien une maîtrise complète de sa magie dans le sens qu'il était capable de faire de la magie sans baguette. Mais aussi qu'il est multi-animagi, en effet il peut devenir une panthère, un lion ou encore un serpent. Tout cet entraînement a eu une autre conséquence. En effet Harry Potter est devenu un mage gris. C'est étrangement l'un des rangs de mage des plus rare dans le monde. Pourquoi ? Car tout simplement on a totalement équilibrer sa magie.

La guerre … Harry n'en pouvait plus de la guerre. Il a vu mourir tellement de personnes qu'il est à bout de nerf. Sa tendre et douce Ginny ainsi que sa famille sont morts à cause des mangemorts, Hermione, Remus, Neville ainsi que sa douce Luna, ou encore Tonks. Elle qui l'avait aidé avec des aurors puissants à augmenter ses pouvoirs. Ainsi que tous les professeurs de Poudlard furent tués, enfin presque tous car Severus Snape à survécu, tout comme son filleul Draco Malefoy et sa famille. Le jeune homme soupira se souvenant aussi que dans le camp opposé des personnes furent tuées comme les Lestrange, Crabble, Goyle, Macnair et d'autres. La guerre était horrible et laissait tellement de sang et de vide derrière elle.

Harry se sentait vide et libre à la fois. C'était étrange pour lui. Libre car il avait enfin réussit à tuer Le Seigneur des Ténèbres et vide par la perte de toute sa famille. Et oui Le Seigneur des Ténèbres alias Voldemort était trop confiant en lui car sa mort fut aussi stupide que sa puissance. Harry avait désarmé le jeune Draco peu de temps après la mort du directeur devenant ainsi le légitime propriétaire de la baguette du sureau, la plus puissante du monde. De ce fait quand notre cher Voldy a utilisé la baguette contre Harry cette dernière s'est simplement retournée contre lui en s'autodétruisant et détruisant en même temps son utilisateur. Harry n'avait finalement plus rien après avoir vaincu cet homme. Il ne savait pas encore la suite.

Peu après la victoire des personnes s'approchèrent du vainqueur, de l'élu. C'était devenu un homme bien trop puissant pour le laisser en liberté. Il ne fallait surtout pas qu'il puisse continuer à se balader libre en Angleterre. Sinon il pourrait chercher le pouvoir. Et ce pouvoir ces personnes ne voulaient pas le partager avec l'arme qu'ils avaient créée en partie. Le premier traître était le nouveau ministre de la magie suite à la destitution de notre cher Cornélius Fudge, c'était Kingsley. L'un des hommes pour lesquels il s'était battu se retournait contre lui.

« - Lâchez votre baguette, Mr Potter ! Immédiatement ! », fut les premières paroles du traître.

« - Pourquoi? » Ce fut le seul mot que put lâcher Harry, ce seul mot qui pouvait décrire son incompréhension mais aussi la déception de voir son pressentiment se réaliser. Encore une fois il n'était qu'une arme que l'on voulait mettre au rebus.

« - Vous avez tué des personnes et cela ne peut rester impunis. Rendez-vous immédiatement ! Nous ne pouvons laisser un mage noir en devenir aussi puissant en liberté ! »

Un rire prit Harry, il semblait être le rire d'un hystérique, celui d'un homme fou et blessé. Pourtant il se stoppa aussi sec qu'il avait commencé. La jubilation de notre cher Cornélius qui espérait récupérer la voute des Potter et son poste, la joie malsaine de Lucius qui avait était traîné dans la boue et surtout le dégoût de Severus et Draco face à cette parodie de justice furent stoppées par la stupeur face au regard glacial du jeune Héro.

« - Cela ne m'étonne pas, ce pressentiment qui me tiraillait … Cette traîtrise qui me faisait mal, je ne la pensait pas venant de personnes que je respectais. Votre avidité au pouvoir … Le jour où un nouveau mage noir viendra ne comptez surtout pas sur moi. Au contraire je viendrais le voir vous tuer tous les uns après les autres ! »

Durant son petit discours les yeux d'Harry semblaient être de plus en plus brillants et de plus en plus glaciaux aussi, comme si un océan de glace les prenaient en otages. Tout comme la voix vacillante s'était affirmée de plus de plus. Mais ce qui laissait tout le monde sur le carreau fut les magnifiques flammes émeraudes qui entourèrent Harry et le firent disparaître à leurs yeux.

« - Q... Quoi ... Comment ….. »

Personne ne comprit comment ce jeune homme qui semblait tellement brisé par toutes ses morts avait pu aussi facilement se reprendre et disparaître devant eux. Et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.

A suivre.