Même si le plan de Dean n'aura probablement pas lieu, je y ai bien réfléchi et il lui reste un dernier adieu à faire.
En espérant que vous allez aimés, Bonne lecture.
Tu sais, je ne suis pas du genre qui peuvent facilement cacher leurs sentiments. Mais je le cache sûrement de moi-même depuis des années. Maintenant, que je l'ai remarqué, c'est un sentiment un peu drôle, à l'intérieur, c'est drôle.
C'est peut-être pour cette raison que je dit sans arrête que je veux de l'espace personnel, mais que je ne respecte jamais le tien. Et tout ce genre de trucs que je fais ...
Alors, excusez-moi d'être bizarre quand tu est dans le coin. Mais, ces choses que je fais, maintenant j'ai oublié si c'est pour vert ou bleu.
Tout le monde sait que j'ai des problèmes, tout comme on sait tous que pour moi les dés sont lancés et que ma dernière balle a été lancée. Tout le monde le sait, mais refuse de l'admettre. Alors, je suppose que c'est à mon tour de commencer à admettre des trucs. Maintenant ou jamais.
N'espère pas trop, je ne mettrai pas de nom dessus. Parce que ça ne va jamais se passer. Parce que ce que je suis sur le point de faire, tu vas me détester pour ça. Mais ça n'a pas d'importance. Je ne peux pas me laisser tomber en morceaux et laisser le monde suivre. Je vais y mettre fin avant.
Alors, déteste moi pour ça. Je n'ai pas demain, mais toi si. Alors profites-en et déteste-moi pour ça.
Peut importe, ce que je veux vraiment dire. Tes yeux sont la chose la plus belle que j'ai jamais vue. Et ils sont si bleus...
