[Et me revoilà avec une nouvelle (éventuelle) fanfic sur Fairy Tail ! ^^ Bon, alors dans celle là je préviens qu'il y aura pas mal de personnages que j'ai moi même inventée, mais je tacherais à ce que se soit cohérent ne vous inquiétez pas ! Je pense que pas mal d'entre vous me détesterons après ce prologue, mais quoi qu'il en soit, j'espère tout de même que ça vous poussera à lire la suite... Bref, bonne lecture mes CPLs (chers petits lecteurs).]
Le maître de Fairy Tail, Makarov, était en train de marcher sous les décombres de ce qui avait été l'auberge de Fairy Tail, affaiblit par sa tristesse. Il entendait les pleurs des membres survivants. En effet, on déplorait une majorité affolante de morts.
La guerre Fairy Tail VS Raven Tail, avait été sûrement la plus violente de toute les guerre entre guilde. Cependant, Raven Tail avait été totalement anéhantie, et il y avait eu tellement de morts chez Fairy Tail qu'il ne servirait à rien de dissoudre officielement ces guildes.C'était la fin d'une époque.
Heureusement, ils avaient réussi à sauver tous les enfants des membres ainsi que quelques mages. En revanche, pour la plupart d'entre eux... Un mémoriam à la plus grande guilde de Fiore serait organisé pour ceux qu'on savait mort. Puisque malheureusement certains d'entre eux était simplement disparu. Il n'y avait plus aucune trace d'eux. Vivants ou pas ? Vas savoir...
La guilde avait réussi à mettre les Dragons avec eux. Grandine, Ignir et Metallicana avait été retrouvés récemment, et avait prétés mains fortes aux mages, c'est grâce à eux qu'ils avaient gagné. Cependant ce ne fut pas sans pertes. Grandine et Ignir était resté pour aider à réparer les dégâts, Metallicana s'était isolé dans les montagnes après la disparition de Gajeel. On n'avait pas retrouvé son corps, alors ils faisait parti de ces « présumé mort ». Mais pour l'instant, au dela des dégât matériel, les survivants avaient un autre problème sur les bras.
-Maître , que vas-t-on faire des enfants ? Demanda Mirajane, tentant de ravaler ses larmes.
-La plus grande d'entre eux n'a que 4 ans . Il vas falloir trouver une solution... Dit le maître les yeux fermé. Envoyons les dans leur famille la plus proche. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. Pour la pluspart, ils sont orphelins maintenant.
C'est ainsi que les enfants furent dispersé aux quatres coins de Fiore, cependants ils restaient en famille, et avaient une lettres pour qu'on puisse les retrouvés une fois que la guilde sera reconstruite et de nouveau active. On retrouva la trace de Metallicana qui pris à sa charge Alice et Jillian Redfox. Léon accepta de s'occuper d'Ul et d'Ayron Fullbuster. Wolly et Milliana décidèrent de prendre les 5 enfants d'Erza et Gerald, qui furent leur seul famille au fond. Mirajane pu garder ses enfants, Demeter et Mary Justine, ainsi que sa nièce Arianna Strauss. Son autre nièce, Jade Dreyar, fut élevé par le maître.
Metallicana dormait dans le creux d'une montagne. Il détestait la compagnie des humains et faisait le deuil de celui qu'il avait pris pour fils, Gajeel Redfox, et qu'il avait du abandonner contre son gré. Lorsqu'il était revenu, il s'était réconcilié. Et même si il ne l'avait jamais dit à personne, il aimait sincèrent Gajeel comme son fils. Il avait apris la mise en ménage de celui ci, et sa s'était arrêter là. Il avait accepté de se battre. Fairy Tail avait gagné, et depuis plus aucune trace de son fils. Sa m'étonnerais beaucoup qu'il soit encore vivant, pensait Metallicana. Mais tout ce qui lui restait à l'instant, s'était les deux bébés qui était dans la cabanne à côté du grand dragon. Alice et Jillian. Il avait accepté de s'en occupé, et avais mis la fameuse lettre au fond d'un tirroir où elle resterait jusqu'à ce qu'elle est une quelconque utilité. Le plus souvent avec les enfants, il gardait une forme humaine pour ne pas les effrayer, mais, heureusement pour lui, ils n'étaient pas spécialement pleurnicheurs.
Le dragon d'acier repris forme humaine et rentra dans la cabane. Un édifice solide tout en métal qu'il avait construit pour y loger les deux petits monstres. Là ils étaient à l'abris.
Il prenait soin d'eux, aussi parcequ'il ne voulait pas les abandonner comme il avait abandonner Gajeel. Mais sa, il ne le dirait probablement à personne.
Une fois dans la cabanne, Metallicana jeta un bref cou d'oeil aux petits, ils dormait comme des anges. Ne se doutant sûrement pas qu'ils étaient orphelins. Ils s'en rendrait compte bien assez tôt.
Le dragon ne put s'en empêcher. Il réouvrit le tirroir et relu la lettre, encore une fois.
Metallicana,
Ses enfants vous ont été confiés après la tragique destruction de Fairy Tail d'où résulte la mort de leur mère, Levy MacGarden, et la disparition de leur père Gajeel Redfox.
Vous serez informé si Gajeel donne le moindre signe de vie.
Occuper vous bien d'eux, ils sont encore membres de la guilde, qu'il pourront réinvestire une fois l'auberge reconstruite.
Merci encore, de la part de leur parents et de tout les survivants.
Makarof Dreyar, troisième maître de Fairy Tail
Leon observait les deux nourrisson dans leur berceau. Il était plus de minuit et ces deux là dormait, loin d'imaginer qui avait été leur père, et leur mère. Si il avait accepté de les prendre, c'est d'abord, parce que même si il ne l'appréciait pas particulièrement, Grey restait son condisciple. Et enfin, parce que quelques années auparavant il avait eu un violent coup de foudre pour la mère des enfants, Jubia Loxar. Par respect pour elle, il se devait d'élever ses enfants. Il ne pouvait se résoudre à les abandonner. En plus, la petite fille s'appelait Ul. Comme celle qui fut une déesse vivante pour Leon Bastia, et ça il ne pouvait pas l'ignorer...
-Ah... murmura-t-il à la lueur de la lune, les yeux toujous rivé sur les nourrissons. Votre père était un exhibisionniste idiot et votre mère une déesse des eaux... ils me manquent ses deux là...
Milliana parlait à la lueur d'un feu de bois, avec Wolly. Tout deux était toujours dans leur salon en cette heure tardive. Shaw était là aussi, mais lui ne disait rien, il restait simplement là, à observer les flammes danser. Et à pleurer pour sa grande sœur chérie, disparu au combat, Erza Scarlett.
-C'est bien Erza ça... avoir cinq enfants... miao... dit Milliana.
-Oui. Elle voulait en avoir une bonne trentaine! Affirma Wolly. Et Gerald. Au fond j'ai toujours su que s'était quelqu'un de bien !
-Oui...
Shaw explosa en sanglot.
-Snif... Erza et G-gerald... ils me manquent !
-Je sais. Dit Wolly en ravalant ces larmes. Et c'est pour eux qu'on vas s'occuper des petits bouts de chou qui se trouvents en haut.
Pendant ce temps, dans la petite parcelle qu'il restait de Fairy Hills, les cousins dormait ensemble, sous la surveillance de Mirajane et de Makarof. Arzak et Bisca était resté eux aussi et veillait sur leur petite Asuka.
Wendy était assise sur un lit, elle n'arrivait pas à dormir depuis la mort de Carla. Grandine, sous sa forme humaine, tentait tant bien que mal de la réconforter, en vain.
Natsu lui était chez lui, enfin, ce qu'il restait de chez lui . Avec Happy, Lucy et Ignir sous sa forme humaine évidement. Il pleurait le décet de leurs amis. Bien qu'il pleurait tous pour Erza, ils avaient tous quelqu'un de particulièrement cher qui venait de disparaîte. Natsu avait perdu son rival de toujours, Lucy avait perdu sa meilleure amie, la petite mage des mots. Et Happy il avait perdu Carla... Il l'aimait tant...
Pourtant, bien que les mages de Fairy Tail soit dispersé et en larmes en ce jour funeste, ce n'est pas encore la fin de Fairy Tail... Loin de là...
[(re) Note de l'auteure : Oui encore une notre je sais, alors vous trouvez comment ? Bon ce n'est qu'un essaie, si sa se trouve, ce ne serait qu'un Two ou Three Shot. Je ne sais pas encore. Quoi qu'il en soit c'est un début. Ce n'est peut être la fin de Fairy Tail, mais la mienne en revanche n'est pas loin * se creuse une tombe * . Après tout j'ai fait mourrire tellement de monde. Et oui si se n'était pas assez évident, Gajeel est en vie. Et c'est lui le personnage principale de cette fic, la suite sera raconté de son point de vue d'ailleur... Oups j'en dit trop ^^. C'était juste pour essayer de vous réconforter un petit peu. D'ailleurs... hum dîtes moi... mon Metallicana, trop OOC non ? Je sais, je sais. Mais il ne pouvait pas abandonner ses chers petits enfants non plus. Je voulais qu'il soit gentil dans cette fics... Gihihi c'est mon côté fleurs bleus !
Comme je sais qu'il y a pas mal de nouveau perso et que c'est un peu confus je fais un récapitulatif au cas où certains seraient perdus ^^
Erza x Gerald : 5 enfants (nom encore indéterminés, si vous avez des idées ^^, et en dessous de 4 ans)
Elfman x Evergreen : Arianna (environ 1 ans, si c'est pas moins)
Grey x Jubia : Ul et Ayron (jumeaux, moins d'1 ans)
Luxus x Lisanna : Jade ( 4 ans)
Gajeel x Levy : Alice (3 ans) et Jillian (2 ans)
Fried x Mirajane : Demeter (3 ans) et Mary (4 ans)
J'accepte les reviews négative TANT QU'ELLE SONT CONSTRUCTIVES ! Et ba les gentils pitites reviews biensûre sa fait toujours plaisir ! Bon, dîtes moi ce que vous en pensez que je me mettes (ou pas) sur la suite. ^^
En espérant que sa vous a plus ! ]
