REMEMBER ME, DEATH EATER…
Disclaimer : Même si l'intrigue de cette fic est à moi, les personnages et les décors reviennent entièrement et totalement à notre chère Jo Rowling-sempaï. Merci à elle !
A/N : Coucou les gens :D Je suis enchantée de vous retrouver sur ma nouvelle fic Dray/Mione « Remember Me, Death Eater… » qui n'est autre que la séquelle de ma fic « Help Me, Mudblood ! » Certains ont trouvé la fin surprenante et c'est vrai que bien qu'elle ne soit pas vraiment un happy-end comme beaucoup l'auraient voulu, j'aurais très bien pu m'arrêter là, laissant les lecteurs imaginer la suite logique des évènements mais j'ai décidé d'en faire une suite ! Parce que j'aime beaucoup cette histoire, j'ai adoré l'écrire et comme j'ai fait languir les lecteurs 13 chapitres, j'ai décidé de vous offrir une séquelle avec tout ce que vous auriez aimé voir dans la préquelle, concernant la relation Drago/Hermione ;)
Attention maintenant SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu la préquelle : Préparez-vous dans cette fic à un Drago perturbé et à une Hermione qui souffre à la suite de l'amnésie de Drago qui désormais, a totalement quitté le clan des Mangemorts. En délivrant Hermione et en la sauvant, il est devenu quelqu'un de bien mais seulement… maintenant qu'il a perdu la mémoire… il n'en est plus conscient. Et Hermione, comment va-t-elle vivre tout ça ? Difficile… et terriblement compliqué.
Je prévoie une fic à peu près de la même longueur (2 chapitres en plus) moins joyeuse que « Help Me, Mudblood ! » voire beaucoup plus violente, mais aussi plus intense. Elle sera plutôt vécue à travers le point de vue d'Hermione. Je vois déjà la question qui est sur tous les claviers lol à savoir si leurs rapports vont être plus intimes ;) Car je dois bien l'avouer, je les ai bien torturés les pauvres dans la préquelle et mis à part quelques câlins et un seul baiser (bah ça le rendait unique et encore plus beau non ? ;p) ils n'ont eu droit à rien, alors qu'ils avaient enfin appris à s'aimer… Triste hein ? Mais comme dans ma cruauté j'ai une certaine sensibilité lol, j'ai décidé de faire la séquelle, parce que déjà, je ne pouvais pas conclure comme ça, avec mon pauvre Drago amnésique et qui a oublié ce qu'il a vécu avec Hermione et ensuite, après tout ce qu'ils ont affronté, ils ont bien mérité quelques bisous non :D Et même… plus si affinités ! ;)
Mahahaha je ne promets rien mais lisez, je pense que pour leurs rapports personnels, vous verrez tout ce que vous auriez aimé voir en plus dans « Help Me, Mudblood ! » ;) Mais bon, c'est quand même Malefoy et Granger hein, fallait bien leur donner 13 chapitres pour s'aimer à ces deux idiots butés lol ! Et maintenant que nous avons bien déblayé le terrain à ce niveau-là (quoique en le rendant amnésique je l'ai un peu rebouché lol) il y aura davantage de place pour une vraie histoire d'amour… peut-être lol. C'est ce que vous découvrirez dans ces 15 chapitres.
En tout cas je préviens vivement que cette fic aura des aspects violents, voire choquants peut-être et donc âmes sensibles et très jeunes lecteurs, vous êtes prévenus ok ? ;)
Bon j'arrête de vous embêter et de radoter et vous laisse lire le résumé si vous voulez avoir la préquelle en tête ou pour ceux qui ne l'auraient pas lue (c'était pas obligatoire d'avoir lu « Help Me, Mudblood ! » même si je pense que c'est plus pratique) lol.
Gros bisous à tous !
Avant de commencer, laissez-moi vous faire un petit résumé de la préquelle et nous commencerons ensuite l'histoire dans le chapitre d'après que je poste en même temps que celui-ci.
Rejeté et mal vu depuis son échec face au meurtre de Dumbledore, Drago décide de quitter les Mangemorts et, ne sachant où aller, suit l'exemple de Scrimgeour en se réfugiant dans une maison moldue dont les habitants sont en vacances, à l'abri du monde de la sorcellerie et de ses anciens alliés. Seulement, il ignorait que la maison moldue parfaite dans laquelle il venait de s'installer n'était autre que celle des Granger… jusqu'à ce qu'Hermione rentre de vacances et le découvre trônant dans sa chambre…
Après cris, insultes et crachat de haine réciproque, Hermione finit par prendre Drago en pitié et accepte qu'il loge dans la chambre d'amis. Ce dernier, toujours fidèle à lui-même et méprisant du monde moldu, s'installe donc chez les Granger mais ses « logeurs » lui apprendront bien vite à ses dépends qu'il n'est pas destiné à être le petit roi chez eux et qu'il va devoir faire des efforts pour être accepté. C'est sans compter Mrs Granger qui, si elle prend tout de suite Drago en sympathie, le mène avec féminisme et humour à la baguette !
Peu à peu, l'hargneux Sang-Pur apprend à tempérer son caractère et lentement mais progressivement, les insultes évoluent vers la simple taquinerie et un lien spécial se crée entre les deux anciens ennemis… De nombreux évènements les rapprochent et finissent par leur faire oublier leur haine passée et tout ce qui les sépare. Même s'ils n'osent pas encore se l'avouer, à cause de ce passé émotionnellement chargé de haine l'un envers l'autre, au fil des semaines, les choses deviennent vite évidentes : Le Mangemort est tombé amoureux de la Sang-de-Bourbe… et réciproque… Mais pour une certaine raison, Drago cherche à ignorer ses sentiments, il veut oublier Hermione et son amour pour elle qu'il juge maudit et décide pour cela de quitter sa maison…
Mais juste après son départ, Mrs Granger est attaquée… et Hermione enlevée par des Mangemorts. Trahison de Drago ? Hermione doit se rendre à l'évidence, oui… Et à cause de lui, les Mangemorts vont faire une attaque au mariage de Bill et Fleur et impuissante, enfermée, elle ne pourra prévenir personne… Mais à sa grande surprise, Drago la délive… S'envolant rapidement vers le lieu du mariage pour prévenir tout le monde, Hermione, ne peut plus repousser ses sentiments envers Drago qu'elle est à présent sûre d'aimer à la place de Ron, malgré tout ce qui s'est passé…
Arrivée au mariage, elle constate avec horreur qu'elle arrive trop tard et que la panique et le sang se sont installés. La voyant, Voldemort lance l'Avada Kedavra sur elle mais Drago arrive et s'élance entre elle et la baguette, un mince filet du sort jaillissant sur l'extrémité de son épaule. Le voyant mourir, en larmes, Hermione le rejoint et tous deux échangent enfin leur premier baiser et s'avouent enfin leurs sentiments sous le regard ébahi des deux camps… Mais le sort ayant rejailli en infime partie sur le bras de Drago rend tout de même son état critique et le jeune homme se retrouve à Sainte-Mangouste…
Plus tard, tout semble enfin aller mieux ; les Mangemorts ayant abandonné la partie et Drago sauvé, et Hermione se dit qu'enfin, ils auront droit à un petit goût de bonheur jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec Drago juste après sa sortie du coma. Des suites des opérations, il y a des séquelles… le voilà amnésique. Ses derniers souvenirs n'incluent pas son bout d'été partagé avec Hermione où il est devenu humain… Il a tout oublié… Pour lui, elle n'est redevenue que « La Sang-de-Bourbe »…
Comment Drago vivra-t-il ce changement de vie si soudain, et Hermione pourra-t-elle supporter le retour de l'ancien Drago, froid et méprisant ? En quoi le retour d'Harry, Ron et les autres jouera-t-il dans l'histoire ? Hermione Granger et Drago Malefoy : Amour maudit ou béni ? Suite et réponse à ces questions dans cette séquelle qui j'espère, vous plaira…
Et enfin (oui ce prologue géant a une fin mdr) les réponses aux Revieweurs pour la fin de mon dernier chapitre de « Help Me, Mudblood ! »
mushu , lauralavoiepelletier , Zazo , Love-pingo , Evans Mary , Zipo19 , Rebecca-Black , Ptitoon , Hedwige15 , Lil'Ashura , lisou52 , GinnyPotter02 , sam malefoy , twinzie , L'Eclat de la Lune , Malfoy4ever , lamiss12 , sakura , ladyalienor , patmola , Somiday , domi , maikie , Ptit Phenix , Minoucheuuh , Moony's wife , 'tite mione , Sarasheppard , Saracroche , latitelfemagik , ze1telotte , johanna et samantha
RARs : A présent, je précise que par rapport au règlement, mon sondage et tout ça, je ne ferai malheureusement plus de RARs dans cette fic :( même si ça m'attriste… SNIF ! Je ne citerai que le nom de tous mes revieweurs dans le chapitre final mais en attendant, je vous répondrai individuellement par mail et si quelqu'un n'est pas inscrit sur le site, qu'il ou elle me laisse une adresse email parce que je tiens vraiment à répondre à TOUT LE MONDE :)
Maintenant, place à la fanfic ! Bonne lecture !
Mely °O°
