Prologue :
7 longues années ont passées. 7 longues années que Naraku avait été vaincu... Par Inuyasha, Kagome, Sango, Miroku sans oublier Shippo et Kirara. De plus, au grand étonnement de tous, même le grand prince des démons, Sesshomaru, s'était associé à son frère et à la jeune protégée de ce dernier, afin d'en finir avec le hanyou le plus gênant que la terre est portée. Suite à la mort de Naraku, il n'était pas rare de voir des nuées de démons rebels, déshabilités de ne plus avoir d'ordre à recevoir de personnes, parcourir le ciel à la recherche de quelque chose de savoureux à ce mettre sous la dent... 1 ans après la mort de Naraku, Sango et Miroku, mariés depuis 4 mois, eurent leur premier enfant. Kirara resta avec eux, tandis que Shippo avait retrouvé le village de Kaede et était devenu le fidèle associé de celle-ci, avant qu'elle ne meure quelques mois plus tard, faisant de lui dorénavant, le protecteur du village. Quand à Kikyo, elle retourna au royaume des morts, sa mission maintenant accomplie, et dit adieu à son vieil amour : Inuyasha. Celui-ci, de son côté, continua de veiller sur Kagome, la nouvelle protectrice de la perle. Après le mariage de Miroku et Sango, ils s'avouèrent finalement leur amour...La perle ne fut jamais utilisée. Trop déchiré entre le choix de devenir humain et le souhait que le hanyou avait toujours porté : celui de devenir un vrai démon, Inuyasha ne fit jamais son choix. En attendant, 1 an après le mariage de Sango et Miroku, ce fut le tour de Kagome et Inuyasha, qui a même daigné inviter son frère et lui offrir d'être son garçon d'honneur, ce que le démon chien accepta. Il est vrai qu'après la mort de Naraku, la relation fraternelle entre Sesshomaru et son jeune frère se sont étonnamment améliorée. Il est vrai qu'ils ne manquent jamais l'occasion de se battre, mais ni l'un ni l'autre n'oserait achever son frère... Mais tout cela est une autre histoire... Celle-ci racontera ce qui se passe, 7 ans plus tard, dans la vie de Sesshomaru, voyagant toujours avec Rin, AhUn et Jaken, en quête de pouvoir.
Chapitre 1
Une jeune femme cueille des fleurs dans un champ. Cette jolie femme d'environs 15 ans porte un joli kimono rose et blanc fleuri, avec un nœud à la taille de couleur magenta. Elle cueille des fleurs en chantonnant, savant très bien que de magnifiques yeux doré l'observe, ou plutôt, la surveille, au cas où il y aurait danger. L'homme, si on peut l'appeler ainsi, surveille les alentours, mais son attention est captée par la jeune femme. Sa protégée, aux longs cheveux bruns, aux yeux noisette, et au sourire éclatant reflétant la joie de vivre et la douceur incarnée. Cette même jeune femme, qui 7 ans plutôt, le soigna, lui, le seigneur des Terres de l'Ouest, le grand Sesshomaru. Ce dernier continua de regarder celle qui lui faisait toujours plaisir rien qu'en le regardant dans les yeux. Il se dit que jamais il ne laisserait quelqu'un le lui enlever, se qui risquerait de mettre le youkai sérieusement en colère. Qu'elle est mignonne quand elle sourit pensa-t-il. La voie de sa protégé le sorti de ses pensées :
-Sesshomaru-sama? dit-elle d'une douce voie
-Oui?
-Vous partez ce soir? Je veux dire... Allez-vous encore partir?
-hpm... Tu reste ici ce soir.
Cela faisait plusieurs semaines que Sesshomaru, Jaken et AhUn partaient le soir, s'occuper de conflits, pour le moins spéciaux, conflits démons/humain. Devenu un seigneur pour assez connu et respecté de pratiquement tous les démons, Sesshomaru se devait de faire obéir ses sujets et de les gardés loin des humains, comme promit à son frère. Ses rencontres était une source de stress pour Rin, elle qui voulait toujours venir avec eux... Mais surtout auprès de son seigneur... Elle ne venait jamais, bien entendu, à cause du danger, même si en fait elle savait très bien se défendre puisque dès qu'elle eue 9 ans, le prince youkai commença à lui apprendre l'art de combattre. Elle s'était même procurer deux longues dagues auprès de Sango, dont elle se servait aussi bien que Sesshomaru de son épée. Il était même devenu rare que Sesshomaru viennent au secour de sa protégée, au grand désespoir de cette dernière. Et puisque les rencontres où devaient même se rendre Jaken et AhUn finissaient souvent en bataille générale, Sesshomaru décida de défendre à Rin de venir, inquiet qu'elle puisse être blessée. Ils la laissaient donc souvent seule, près de villages humains, où justement les démons ayant de mauvaises intentions n'avaient pas le droit d'approcher, donnant un certain niveau de sécurité à Rin durant la nuit.
Cette dernière laissa son activité de côté, et retourna auprès de son protecteur, qui la regardait froidement, comme à son habitude, appuyé contre un arbre. Ce regard qui aurait effrayé n'importe quelle humaine, mais qui rendait Rin heureuse, car elle seule pouvait voir toute la chaleur que ce regard dégageait. Quoi de plus normal, car elle était la seule personne à réchauffer le cœur du grand Sesshomaru.
-C'est pour quoi cette fois? Demanda Rin à son maître
-Des démons de Naraku ont attaqué un village humain, et les villageois ont cru qu'il s'agissait des démons sangliers de la forêt. Dit-il d'un ton toujours aussi froid
-Ahh bon. J'espère que vous reviendrez bientôt. finit-elle avant de lui décerner son plus doux sourire
Sesshomaru savoura ce sourire qu'elle lui offrait. Jamais il n'aurait même osé effacer le sourire le plus pur qui soit. Il s'empêcha de prendre Rin fougueusement des ses bras, de la coller contre lui, chose qu'il avait très souvent désiré. Mais bien entendu, il ne le fit jamais. Lui qui avait toujours dit détester les humains. Lui qui eu honte de son père, ce dernier ayant lui aussi tombé sous le charme d'une humaine. Lui, le fier Sesshomaru, allait-il démontrer qu'il avait eu tord? Nombre de fois, il s'était surpris à regarder timidement Rin dormir et aussi... à regarder ses petites lèvres roses, qu'il aurait tant voulu embrasser. Et à ce moment même, accoté sur son arbre, le grand Sesshomaru eut même l'intention de le faire pour de vrai, mais il s'arrêta net.
Un petit être vert accompagné d'un dragon à deux têtes sortit de la forêt en criant comme un fou furieux.
-Sesshomaru-sama! Sesshomaru-sama!
-Qu'est-ce qu'il y a, Jaken. dit-il légèrement agacé
-Mon seigneur, il faut partir tout de suite. Il paraitrait que les démons sangliers ont commencé à attaquer les villageois. Votre présence est requise sur le champ.
-Déjà..? demanda Rin tristement. Elle qui ne peut même pas venir, elle passera plus de temps que prévue seule.
-hmpf... laissa échapper le seigneur youkai avant de se retourner.
À peine quelques secondes plus tard, Jaken, AhUn et le seigneur des terres de l'Ouest partirent en direction de leur rencontre, laissant Rin seule assise près d'un feu.
-J'aurai voulu partir avec vous moi aussi... laissa-t-elle échapper entre deux soupirs
La nuit finie par tomber, Sesshomaru n'était toujours pas de retour, et Rin était encore devant son petit feu, et le menton sur les genoux elle regardait envoutée les flammes danser devant ses yeux. Elle ne se rendait même pas compte qu'à peine un kilomètre, le danger s'approchait d'elle.
