Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à la merveilleuse, sublime, magnifique (je crois que je m'emballe lol^^) J.K Rowling.
C'est ma toute première fic mais j'accepte toutes les critiques qui me feront progressée.
Bon j'ai fini mon blalblabla.
Ah oui j'oublié, c'est très important : Bonne lecture !!!! =)
*******************************************
L'histoire :
En cette nuit de pleine lune d'automne au beau milieu du mois d'octobre, une jeune fille portant des vêtements moldus se promenait dans le parc de Poudlard qui était éclairé par les rayons de la Lune. Nous pouvions apercevoir le lac qui ressemblait à une goutte d'argent, le saule pleureur que nous aurions comparés à un épouvantail, la forêt interdite qui ressemblait à une tâche sombre, noire, profonde, le château qui s'étendait de tout se majesté dans cette nuit. Toujours plus loin de ce parc, on pouvait voir un point noir mais plus Lily se rapprochait plus elle voyait une maison prête a s'effondrée à tout moment et où nous entendions des hurlements qu'il aurait du faire partir en courant la personne mais pas Lily qui était plongée dans ses pensées.
Point de vue de Lily :
J'en ai marre de cette vie. Pourquoi suis-je une sorcière ? Si je n'en étais pas une, mes parents ne seraient pas mort de la main de cette face de serpent, ma sœur ne me haïrait pas et ne me traiterait pas de monstre chaque fois que je suis à la maison.
Mais maintenant je ne l'entendrais plus m'insulter, j'en suis presque triste vu que je ne rentrerais plus chez moi, j'irais à l'orphelinat qui est à vingt kilomètre de mon quartier. Avec ses sombres pensées, je me dirigeais vers la cabane hurlante où dès que nous y approchions, nous entendions des bruits qui feraient fuir les personnes qui s'y approchent. Mais moi mes parents m'ont appris de ne jamais se fier à l'apparence de ce que nous voyons et c'est ce que j'ai toujours fait sauf avec Potter qui est une exception.
Je l'ai découverte en deuxième année quand je me promenais dans ce parc au beau milieu de la nuit. Oui, moi, Lily Evans, jeune fille née moldue au yeux vert à la chevelure aubrun, ayant 16 ans depuis deux mois, petite environ 1 mètre 55, ayant un fort caractère envers ceux qui m'embêtent ou qui m'énervent dont un certain James Potter. Je sais me montrer gentille, à l'écoute des autres, toujours là pour aider les 1ère année perdus et aussi je suis très protectrice envers mes amis qui se nomment Remus Lupin, Alice Bones (un nom pris d'en d'autre fic que j'ai lu) et Frank Londubat. J'ai aussi quelques défauts comme tous humains vivant sur cette terre qu'ils soient moldus ou sorciers. Je m'énerve très rapidement, je suis un peu naïve et surtout très curieuse. Enfin je suis première de ma promo, je n'ai eu aucune retenue durant ma scolarité et je fais une entorse au règlement tous les soirs. Je n'ai jamais eu peur du noir, dès que le soleil se couche et que la nuit tombe je me sens libre, sans devoirs sur le dos, sans Potter et ses demandes incessantes, mais aujourd'hui je ne suis pas en paix. C'est pour ça que je me dirige vers cette ombre noire, pour extérioriser ma colère.
Donc en deuxième année je l'ai découverte mais j'ai visité l'intérieur que le soir de la rentrée de Poudlard en troisième année. Ma soeur avant de prendre le train sur la voie 9 ¾ m'avait insulté plus que d'habitude, au lieu de me dire « espèce de monstre », « tu ne te trouveras jamais de petits amis » elle m'avait craché à la figure « tu es la honte de la famille », « je n'y crois toujours pas que tu sois ma sœur » et « ne reviens pas à la maison pour noël, je ne veux pas que Vernon te vois ».
Ce jour-là mes amis ont vu que j'allais mal mais ils ne m'ont posé aucune question, ils ont attendu que je vienne leur en parler de mon plein gré ce que je fis trois jours plus tard, c'est là que j'ai pris conscience qu'ils sont plus que des amis, pour moi ils font partis de ma vie, ils me sont indispensables. En faite quand j'étais petite, j'avais des amies juste pour jouer et dès que quelque chose n'allait pas j'en parlais à ma soeur mais quand je suis rentré à Poudlard, ma sœur a dû admettre que j'étais une sorcière donc à partir de ce jour là, elle me déteste. Alors quand je suis rentrée à Poudlard et je les ai rencontré mais à mes yeux, ils étaient juste des copains avec qui je passais du bon temps et que je perdrais de vue à la fin de ma scolarité mais la relation avec ma sœur et les problèmes qui ont suivis ont fait qu'ils se sont rapprochés de moi, m'ont soutenues, … et c'est à partir de là qu'ils ont pris une grande place dans mon cœur et qui sont bien plus à mes yeux que des simples ami(e)s c'est ma deuxième famille. Enfin, lorsque le buffet eu fini je me suis dirigée vers la cabane.
Avec mes souvenirs dans ma tête, j'arrivais devant la porte ou s'étendais un escalier que faisait « crac » sous le poids (de la personne). J'avançais dans le noir où j'entendais que le bruit de mes pas. Enfin, j'étais devant la pièce où je passais mes colères en explosant les meubles. Je me postais au milieu de la chambre et lança le premier sort « expelliarmus » et s'en suivis une série de sorts comme « repulso », « reducto », « inciendo » avant de m'écrouler et de m'endormir sur le lit.
« Pourquoi le soleil m'a réveillé, moi je veux dormir » voilà ce que je pense en m'étirant.
Purée, mes muscles me font mal, j'ai trop forcé sur les sorts hier.
Après mettre étirée, j'essaye de me rendormir. Dix minutes plus tard :
Mummm maudit soleil, je hais vraiment le matin.
Je rejette les couvertures et avec ma bonne volonté je sors du lit. J'avance à petit pas sur le parquet qui grince sous mes pieds. « C'est bizarre le parquet n'a jamais grincé sinon je l'aurais remarqué depuis longtemps vu que ça fais 6 ans que je dors dans ce dortoir »
Je m'embrouillais le cerveau avec toutes les idées saugrenues qui me traversaient l'esprit. Mais tout à coup la réalité me frappa.
Merde, je me suis encore endormie ici, ça devient une habitude.
Mummm entendis-je
Ta gueule Corny, je veux dormir moi
Mais ce n'est pas moi
Mais oui et moi je suis le pape
Ah bon je savais pas Patmol
Corny arrête tes conneries
C'est toi qui me dis ça où va le monde si tu te mets à dire des phrases comme ça Pat.
Arrête, plus sérieusement si c'est pas toi qui a dit « Merde et blablabla » c'est qui ? Ça ne peut pas être Lunard car il ne dit jamais de gros mots.
Je ne sais pas Pat.
Euh les gars, interpella Lunard.
Oui répondent les deux autres en cœur.
Je crois qu'il y a quelqu'un dans la pièce murmura Lunard pour ne pas être entendus de moi.
Raté le matin j'ai l'oreille très fine comme la nuit, allez savoir pourquoi ? (Peut être le sujet d'une prochaine fic) Moi-même je me pose encore la question et je n'ai toujours pas trouvé la réponse, c'est mystère et boule de gomme. J'étais plongée dans mes pensées c'est pourquoi je n'ai pas vu les maraudeurs se levés mais je les entendis.
Ah hurlèrent les trois compères. Ils étaient tellement surpris que je sois ici que Sirius se prit les pieds de James et a entraîné les deux autres dans sa super chute.
Je m'approchais d'eux pour vérifier si ils ne s'étaient pas fait mal dans leur chute.
Ça va ? demandais-je. Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?
Oui ça va Lily. Merci de s'inquiéter répondit Rémus.
Qu'est que tu fous là Evans ? me cracha Black.
Potter n'avait rien dis bizarre, bizarre. Il devait être surpris que je sois ici.
Ça ne te regarde pas Black à ce que je sache chacun à ses petits secrets. Est-ce que moi je vous ai demandé ce que vous foutez ici ?
Ou là là c'est qu'elle est prête à sortir la baguette la petite préfète répondit au tac au tac Black.
Boucle là s'il te plait pour une fois Sirius dit d'une voix ferme Rémus.
Et pour la première fois que je connais Black je le vois écouter un ordre s'en est presque irréel mais il lance quand même un regard noir en direction de Mumus qui s'en moque. Potter n'a toujours pas ouvert la bouche mais il sait relevé. On est dans le progrès pensais-je avec ironie.
*************************************
Voilà le premier chapitre est terminé.
Une petite review pour dire votre avis.
Dîtes le moi si il y a beaucoup de fautes d'orthographes car je ne suis pas une as en orthographe surtout en conjugaison.
Bisous et a + pour le prochain chapitre.
