Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne pas, même
si j'aimerais bien que Shaolan soit à moi lol.
Voilà, je vous présente une histoire de romance, eh oui toujours lol. Mais cette fois un peu spécial. Elle se passe au collège, en année de troisième. La rentrée d'Avril à eu lieu il n'y a pas très longtemps. Shaolan sort avec Tomoyo et est le meilleur ami de Sakura. Cependant la jeune fille commence à se rendre compte qu'elle à des sentiments pour lui et tout déraille…
Je pence que ce sera une longue histoire et aussi, certains (même
beaucoup !) d'élément de cette fic son tiré
de ce qui m'est arrivée, je suis à la place de
Sakura, et l'amour sa fait maaaaal ! Bref, lol, gros bisoux et
bonne lecture ! REVIEW ! J'éspère que
sa vous plaira !
Juste mon meilleur ami ?
Prologue…
« Finalement, ont se ressemble tous au fond, alors je
ne comprend pas…d'où vienne les sentiments ? »
Je dormais paisiblement dans mon grand lit, lorsque ont toqua à ma fenêtre. C'était pratique d'habiter au rez-de-chaussée. Je fixa mon réveil et maugréa, il était 7 h 50, j'allais encore être en retard… Je monta le store puis ouvrit le fenêtre. Au bas du mur de mon immeuble, Shaolan attendait. Encore ensommeillée, je demandai :
Quoi Shaolan ?
Il soupira :
Sakura, sa fait déjà 1 mois et demi que la rentrée est passé et toi tu as encore tout ce mal dès le matin !
Je soupirai, à 14 ans, j'avais encore du mal, oui. Shaolan Li, je le connaissais depuis maintenant quasiment 7 mois, et c'était mon meilleur ami. Il sortait aussi avec ma meilleure amie, Tomoyo, depuis 5 mois maintenant. Il était très beau, un grand brun âgé de 16 piges, l'air rebelle, souvent en baggy avec des chaînes, les cheveux en batailles, des yeux ambres qui reflétais du défi. Je regarda dans le vide quand il me réveilla en disant :
Hey Sakura, regarde le soleil !
Je redressa la tête, et vit qu'en effet le soleil était au rendez vous, le ciel était dégagé… Je sourit, sa faisait tellement longtemps qu'il pleuvait sans cesse ! Il demanda :
Je peux entrer ? Ta mère n'est pas là ?
Je lui répondis amère :
Tu sais bien qu'elle n'ai jamais là !
Je me dirigea vers la salle de bain tandis que lui monta par la fenêtre. Mes parents étaient divorcés, mais pas par manque d'amour. Mon père était un jour tombé en dépression, et depuis ce jour était devenu violent, surtout avec moi. Il ne se passait pas un jour sans que l'on s'engueule. Dès que mon frère avait eu ses 18 ans, il l'avait viré de la maison. Ma mère a pété un câble et pour mon bien a demandée le divorce. Mais mon père est revenu à ses pieds en rampant alors a présent, elle passe tout son temps chez lui, et moi je me débrouille seule à l'appartement. Je m'étais habituée à ce style de vie et je ne m'en plaignais pas.
La cloche sonna alors que nous étions encore en haut de la côte. Pourtant on n'accéléra pas. Il me regarda et sourit, je lui rendit son sourire, le matin ont ne parlait pas beaucoup, car ont étaient vraiment fatiguée. Je lui demandai :
Dommage que ta chérie commence à 9 au lieu de 8 hein ?
Shaolan soupira en croisant les bras derrière sa tête et répondit :
Au début elle se levait une heure plus tôt pour moi mais maintenant…
Je lui ébouriffa encore plus les cheveux en riant et le taquina :
Dramatise pas mon beau !
Ouais ouais… Vas y lâche mes veuch' !
Je rit de plus belle, puis je vis Nahara, un mec dans ma classe, assez souvent en retard courir. Je m'étonna et l'interpella :
Nahara ! Depuis quand tu cours pour aller en cour ?
Il ne s'arrêta pas mais me répondit en tournant sa tête :
Depuis qu'on a une heure de colle si ont arrive en retard à la grille !
Je me mis à courir en maugréant :
Et merde !
Je me retournai, me rendant compte que Shaolan ne me suivait pas :
Allez cours, sinon cette bande de chieur va encore nous coller ! Et les heures de colles avec toi c'est pas mon bonheur !
Il esquissa un sourire et me rejoins, j'entendais derrière mois les chaînes de son baggy teinté.
J'entrais en salle de cours, en retard et essoufflée, avec une heure de colle sur le dos, bref d'une humeur massacrante. La prof d'anglais commença son habituel spitch :
Encore vous Mademoiselle Kinomoto ! La prochaine fois je ne vous accepte pas en cours sa devient inacceptable cette attitude !
Alors qu'elle continuait son spitch, je marchait à travers les rangés pour me rendre à ma place, tout au fond, côté fenêtre, tout en l'imitant de manière abusive. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énervée celle là alors ! Quand je fus assise elle reprit son cours et je soupira, enfin elle s'était tût. Je jetai un coup d'œil par la fenêtre, Shaolan était en sport. Nous n'étions pas dans la même classe de troisième, dommage… mais bon, c'est la vie ! Même si, mine de rien, j'aurais vraiment voulut être dans sa classe des fois. Tomoyo aussi n'avait pas le bonheur d'être avec lui, ni avec moi. En regardant mon portable, je vis qu'elle m'avait envoyé un SMS :
« Slt Sakura ! Sa s'est bien passé ce matin avec mon chéri ? Je te laisse, bonne nuit en cours ! Bisoux ! »
Je rangeai mon portable, j'avais du crédit, mais aucune envie de lui répondre. Ces derniers temps, je devenait étrange avec elle, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais l'impression que notre amitié ce ternissait… A cause de Shaolan ? Je ne savais pas… Je le regarda joué au basket dehors, ses cheveux aux vents, son regard concentré… et je m'endormis…
To Be Continued…
-Next Chapter-
Si si désolé y'aura plus d'action dans le prochain chapitre ! BISOUX ! REVIEWWW !
