Cette histoire ne se déroule pas réellement à un moment précis des bouquins ni du film. Je ne suis d'ailleurs pas une fan assidue de Twilight et il se peut que je fasse des erreurs dans le scénario par rapport à l'histoire d'origine. Mais je trouve le contexte intéressant alors je me lance.
Nous pouvons donc dire que l'histoire se passe à un moment donner où:
-Edward et Bella sont ensemble.
-Jacob est encore amoureux de Bella.
-Jacob et Edward ne peuvent pas se saquer.
-Ils n'ont toujours pas quitter le lycée.
Ce qui suis n'est qu'un prologue, les chapitre seront beaucoup plus longs!!
Prologue
Ceci n'est pas l'histoire à laquelle vous vous attendez. Cette histoire n'est pas basée sur Bella Swan et son amoureux de vampire... enfin en grande partie. Car oui, ils y occupent une place importante mais pas principale. Nous baserons donc sur un autre personnage, ayant eut dans le passé une place importante dans la vie de l'héroïne originale.
Mais avant de la présenter, retrouvons la à son lieu de travail. Le Turner's était un bar très côté à Phoenix. Chaque soir la salle était comble et les serveuses avaient bien du mal à se frayer un chemin entre les tables et à éviter les mains baladeuses des clients à l'esprit déjà pris dans le brouillard de l'alcool. Le bar se composait de deux salles, dont l'une à l'étage, équipées de billards, babyfoots et surtout rendues célèbres pour leur musique d'ambiance déchainée. Les clients venaient de partout pour y passer une bonne soirée entre amis ou en bonne compagnie. L'attitude chaleureuse du patron et des barman ainsi que la longueur des jupes des serveuses faisaient de ce lieu l'un des endroits les plus branchés du moment.
Jacqueline Brown, dit Jack, n'aimait pas particulièrement porter des jupes, mais l'uniforme l'y obligeant, elle s'était donc fait une raison depuis longtemps. Elle ne travaillait là qu'à mi-temps, depuis deux ans, sa journée étant prise par les cours du lycée. Elle ne sortait pas spécialement le soir, et n'avait pas une vie sociale très développée depuis que l'une de ses seules amies, Bella, était partie vivre chez son père à l'autre bout du pays. Cela faisait plus d'un an et demi maintenant. Jack avait bien tenté de garder le contact avec les autres membres de leur petit groupe d'amis, mais sans Bella, les gens était vite partie chacun de leurs cotés. De temps en temps, certains venaient la voir dans la cour et la forçait à ôter ses écouteurs ou au Turner's pour se faire offrir un verre mais cela n'allait pas plus loin.
Le maigre salaire qu'elle recevait servait principalement aux multiples réparations de Titine, sa moto, et à enrichir ses économies dans un but bien précis. Au moment de ses 18 ans elle se barrerait. Vraiment. Au sens propre du terme. Pas juste une petite fugue de rien du tout. Non. Réellement, elle se tirerait de cette vie de merde dans cette ville de merde, de ce boulot de merde avec ses clients pervers de merde. Et elle savait où elle irait. Elle irait à l'autre bout du pays, là où personne ne penserait à la chercher. Et quitte à commencer une nouvelle vie, autant la commencer auprès de l'une des seules personnes qui vous est jamais accordé de l'importance n'est ce pas? C'est donc à Forks qu'elle irait. Elle ne comptait pas s'imposer dans sa vie, biens sur, elle devait en avoir construit une nouvelle, mais Jack avait besoin de sa présence pour aller mieux et débuter du bon pied.
Enfin bref, le fait est qu'elle avait déjà trouver un nouveau travail là-bas, au Woody's, le seul fast food de la ville et ses futurs employeurs après lui avoir expliquer sa situation quelque peu particulière, lui avait proposé une chambre au dessus du restaurant. Ses 18 ans étaient dans deux jours, puis elle partirait sans état d'âme à travers le pays, vers la seule personne pour qui elle avait de l'affection.
