Avant toute chose, il faut que vous sachiez que cette histoire est purement fictive. Tout d'abord, la série ne m'appartient pas et je ne gagne pas d'argent en écrivant ceci –par contre, je ne suis pas contre des petites reviews )– hum. Cette fanfiction sort tout droit de mon imagination et met en scène les personnages de la série, mais notamment mes personnages. Oui, j'ai créé de nouveaux personnages, ainsi qu'une nouvelle intrigue, etc… Pour vous prévenir, l'équipe du FBI compte un nouveau membre qui est un personnage de mon invention, si vous connaissez la série, vous devinerez lesquels en font partie.
+ Le titre de la fiction est celui d'une chanson d'AC/DC qui, je trouve, colle très bien à l'histoire.
+ Rated T.
+ Bonne lecture ! :D
.
.
On ne peut pas effacer la vérité, alors on l'enterre, souvent le plus profondément possible de façon à ce que rien ne soit plus visible ; mais on ignore qu'un simple coup de pelle déterre tout. On ignore que creuser un temps soit peu le sol permet l'ascension subite de la vérité, tel un geyser d'informations incontrôlables. Et quand tout cela arrive, on feint l'oublie, l'ignorance, jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, jusqu'à ce que l'on soit à bout. Alors on avoue, sous les reproches des gens qui nous faisaient confiance, et tout ce que l'on s'était construit autour de cette vérité cachée implose. Puis on se maudit d'avoir été si naïf et si pathétique, on essaye de réparer les erreurs mais, au fond, on sait que si cette vérité n'avait pas été ensevelie, rien de tout cela ne serait arrivé. Dans un ultime espoir, on essaye de recoller les morceaux mais, même si plus rien ne sera jamais comme avant, on essaye, encore et encore…
C'est l'histoire de deux anciens amants séparés par leur projet d'avenir. Elle devait devenir criminologue. Il devait devenir tueur. Elle devait chasser les criminels, il devait fuir les policiers. Elle était promise à un avenir brillant, il était promis à pousser son dernier souffle sur la chaise électrique. Ils s'étaient perdus de vue, coupant tous les liens possibles. Elle tentait de l'oublier. Il s'accrochait à leurs souvenirs. Il s'évade. Elle le traque. Un parcours semé d'embûche, dans lequel la vérité enfouie se reconstituera pièce par pièce, alimenté par la vengeance, la folie et l'étrange passion qui les consume…
.
.
Chuuut, tendez l'oreille et écoutez. Vous entendez ? J'ai bien l'impression que le bouton review vous appelle :p
~ MadAtika.
