Alor voilà c'est ma première publication.

J'ignore si quelqu'un s'embêtera à la lire mais je tenais à l'écrire.

Cela se passe à l'époque des Maraudeurs.

Les personnages viennent tous de JK Rowling sauf Cléo et Marina.

Bonne Lecture, :D

Mary.

oOoOoOoOoOoOo

Cela faisait maintenant trois bonnes heures que j'étais assise à la fenêtre de la salle commune. Comme toujours pendant les vacances j'étais seule. Marina était rentrée chez elle pour les fêtes de Noël. Elle avait même insisté pour que je vienne avec elle mais je n'avais pas pu accepter. C'était une fête à passer en famille, pas avec des pauvres filles en ''dépression'' tel que moi. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ? Normal je ne vous l'ai pas encore dit.

Et bien voilà tout avait commencé il y a six mois. J'avais reçu un hibou du ministère. Mes parents venaient de se faire assassiner par un psychopathe à face de serpent j'ai nommé Voldemort. C'est horrible mais je vais dire que cela ne me dérange presque pas. En effet, mes parents étaient de fidèles Mangemorts et suite à un échec, Hop-là! Disparus les ptit's loups. Moi j'étais contre Voldemort et ce n'était pas parce que mes parents étaient des idiots que je l'étais forcément, en tout cas dans ce sens là. Bien sur j'avais le droit aux Doloris habituels et tout le tralala mais bon je ne pouvais rien y faire. Si j'avais pu choisir j'aurais préféré être une bouse de dragon que d'être leur enfant.

Comme j'étais à Pouffsouffle mes amis ne se doutaient de rien et croyaient que je vivais dans un conte de fées et à la mort de mes parents que j'étais en dépression. Sauf Marina. Je ne sais plus comment c'était arrivé mais c'était arrivé. Avant je ne pouvais la supporter et en deuxième année après une farce des Maraudeurs dont je vais vous parler tout à l'heure, je m'enfermai dans une salle où Marina était. J'avais besoin d'affection alors je lui contai mon histoire et nous devînmes les meilleures amies du monde, pour le meilleur et pour le pire.

Marina était une fille comme on n'en croisait rarement. C'était une grande blonde aux yeux bleus et vraiment magnifique. J'étais sûre que la plupart des personnes qui ne la connaissent pas l'associait à toutes ces dindes qui se dandinaient autour des Maraudeurs. Et ben ma Marina à moi (Attention je suis possessive :D) elle n'avait d'yeux que pour le doux Rémus Lupin. C'était une fille tout à fait calme, posée et on ne peut plus naturelle.

Tout le contraire de moi en fait. Moi je n'étais pas très grande et brune foncée. Je n'étais pas une beauté même si Marina me le répétait tout le temps. J'étais une vrai pile électrique ( je crois que c'est ça, c'est moldu et je ne suis pas doué en la matière), toujours en train de faire l'idiote et de dire des bêtises. Comme Marina je n'étais pas quelqu'un de superficiel. Ma plus grande erreur ? Tomber amoureuse du célèbre Sirius Black.

Je vous ai un peu parlé des Maraudeurs, laissez moi approfondir vos piètres connaissances.

En premier il y avait James Potter, farceur, prétentieux, célèbre et vraiment très beau. Son cœur était pris par Lily Evans qui le faisait tourné en bourrique depuis Merlin seul le savait. Il avait des cheveux bruns toujours en bataille dans lesquels il aimait passer sa main pour impressionner les filles. Des lunettes rondes étaient posées sur son nez toute la journée.

Ensuite…voyons voir…il y avait Rémus Lupin, le garçon pour qui Marina se mourait d'amour. Il était quelqu'un de calme et doux, tout comme mon amie. Il était souvent fatigué et ses yeux dorés lui donnaient un charme sauvage.

Il y avait aussi Peter Pettigrow, le petit gourmand. Il était assez mignon mais on avait l'impression qu'il se sentait mal à l'aise aux côtés des trois autres.

Et pour finir il y avait Sirius Black. Ce type dont j'étais carrément dingue mais dont je n'avais pas vraiment apprécié sa plaisanterie en deuxième année. . Il avait des cheveux mi-longs aussi foncés que les miens. Ses yeux étaient bleus-gris métalliques. Il était le Don Juan de Poudlard et son passe-temps ? Collectionner les filles mais attention ne jamais rester avec la même plus d'une semaine. Ne me demandez pas comment je étais tombée amoureuse car je l'ignorais moi-même. Peut-être la fois où, me promenant dans le parc je l'avais vu assis contre le Saul pleureur à côté du lac, en larmes ?

Enfin voilà, je ne vais pas vous embêter avec tout mon blabla donc je vais me concentrer sur la pluie qui s'écrasait, depuis le début de mon observation, sur la vitre. Je ne serais plus seule très longtemps, Marina rentrait demain. J'allais pouvoir lui faire un compte rendu des vacances de Rémus qui était resté à Poudlard et que j'avais dû observer pour elle. On en aurait pour deux bonnes heures car je devais lui donner les moindres détails.

Non mais ce n'est pas possible ! Je me remets à parler. Bon cette fois j'arrête. Ne me regardez pas comme ça j'ai dit j'arrête!

oOoOoOoOoOoOo

Et voilà, c'est un premier chapitre. Ennuyeux et court je vous l'accorde mais il fallait bien mettre en place l'histoire.

Dans le prochain chapitre, si cela sert à quelque chose que je le mette, il y aura plus d'action et les Maraudeurs seront en scène.

Une review pour me dire ce que vous pensez ne ferait pas de mal.

Merci.