Bonjour tout le monde !!

Oui je sais, j'ai déjà deux fics très actives et une autre que je suis entrain de retaper entièrement avant de la re-poster mais que voulez- vous ?? Celle-ci est partie d'un délire et je l'ai faite exclusivement à ma petite Fleur à moi qui est destinée à son Draco !!

Bisous Marie, tu sais que je t'aime ma belle noix de coco en couche culotte !! Ma chtite sœur !! J'espère que cette fic te plaira parce je te la dédit !!

Bisous Jess

---------------------------------------------------------------------- -------

Draco rejeta ses cheveux en arrière et se balança sur sa chaise d'un air désinvolte. Il avait fini son examen et ce, même avant la « Miss Je Sais Tout » de Gryffondor. Il balaya la classe d'un regard et se rendit compte que la plupart de ses camarades étaient blêmes.

« Bande d'imbéciles » pensa Draco. Ils n'étaient même pas fichu de réviser correctement. Il vit Granger poser sa plume et poussa un grognement d'agacement tandis que la jeune femme relisait sa copie. « Seulement deux minutes » se réprimanda-t-il mentalement.

Il s'était établit une sorte de défi, au détriment de tous ceux qui l'entourait : battre Hermione Granger de dix minutes à un examen, au minimum. Mais c'était peine perdue ! La Gryffondor était toujours en avance et, quand bien même il lui arrivait de tarder un peu, cela ne dépassait généralement pas les trois minutes au grand maximum.

-Veuillez poser plumes, je ramasse les parchemins !

Le jeune professeur de Défense contre les forces du mal fit léviter les copies en un coup de baguette avant de les empiler sur son bureau. Tous les élèves se levèrent et commencèrent à ramasser leurs affaires.

-Mr Malefoy, appela une jeune femme, j'aimerai vous parler !

Draco fit signe à Pansy de l'attendre à l'extérieur et se dirigea d'un pas suffisant vers le bureau de son professeur. D'un geste gracieux et naturel, il resserra le bandeau qui retenait son catogan, replaçant des mèches « rebelles » derrière son oreille.

-Asseyez vous, Mr Malefoy.

Draco saisit une chaise et s'y assit avec toute la désinvolture dont un Malefoy était capable : avec grâce et distinction. Il regarda longuement son professeur, détaillant chacun de ses traits. Elle n'était pas vraiment plus âgée que lui, trois ans de plus si ses souvenirs étaient bons. Elle possédait une très longue chevelure blonde, formant un voile qui encadrait avec volupté un visage dont les traits même semblaient dire « harmonie ». Ses grands yeux bleus avaient quelque chose d'irréel, de troublant.

-Miss Delacour, appela Draco, il se trouve que j'ai cours de...

-Que vous avez cours de rien du tout ! coupa Delacour, j'ai votre emploi du temps sous les yeux et je sais pertinemment que les Serpentards sont libres après mon cours du vendredi.

Draco soupira, franchement agacé par cet entretien qui lui faisait perdre son temps. Etant un des seuls mangemort encore en activité après la chute de Voldemort un an plus tôt, il se devait de continuer ses recherches pour ramener son maître à la vie. Même si ses projets étaient tout autres...

-Que me voulez-vous ? demanda-t-il avec insolence

-Ne me parlez pas sur ce ton, jeune Malefoy. Je vous ai convoqué ici pour vous parler de notre relation...

Draco haussa un sourcil, légèrement surpris :

-Notre... Relation ? insista-t-il

-Oui, confirma Fleur, je ne vous parle pas d'une relation amoureuse, Mr Malefoy...

-Si c'eut été le cas, j'eusse espérer être le premier inform ! répliqua-t- il avec ironie

-Et vous l'auriez été, dit la jeune femme en tentant de contenir sa fureur

Elle avait plus qu'horreur de ce gamin prétentieux. Il avait beau avoir un physique d'ange, il n'en demeurait pas moins une pourriture extraite de l'enfer... Elle inspira à fond, desserrant un peu ses poings dont les jointures étaient aussi livides que son visage. Elel reprit d'une voix forte, comme pour masquer un cri :

-Je veux parler de notre relation professeur-étudiant... Vous me devez du respect, Mr Malefoy, or, vous en m'en montrez aucun !

-Je ne vois pas de quoi...

-Il suffit !

Elle s'était redressée d'un coup, abattant son poing sur la table, plaçant ses yeux bleus emplis de fureur dans ceux d'acier, emplis de mépris, du Serpentard.

-Cessez de me prendre pour une idiote, Mr Malefoy, cria-t-elle, vous savez pertinemment de quoi je parle. Alors à partir d'aujourd'hui j'attends de vous une conduite irréprochable ou je vous inscrit immédiatement à l'épreuve de rattrapage des ASPIC, est-ce clair ?

Draco se leva à son tour et se colla au bureau, ses yeux ne quittant pas ceux de la jeune femme, plaçant son visage à quelques centimètres seulement de celui de son interlocutrice :

-Très clair ! siffla-t-il

Il empoigna son sac et sortit de la salle en vitesse.

-Alors ? questionna Pansy, qu'est-ce qu'elle te voulait l'ami de St Potter ?

-Jouer sa grande ! répondit Draco

La fureur était clairement imprimée dans sa voix mais ce n'était rien face aux éclairs que lançaient ses yeux. Oui, elle avait raison : il ne lui avait jamais montré ne serait-ce qu'une marque de respect. Et puis quoi encore ? Cette pimbêche française avait de suite planté le décor en mangeant le premier soir à la table des Gryffondor, discutant avec Potter et sa bande de lèches célébrités !

Il n'allait quand même pas montrer du respect à une fille à peine plus âgée que lui qui soutenait ouvertement celui qui était responsable de la déchéance de Lucius Malefoy, grand homme de prestige ! Oh oui, Draco en voulait encore au Balafré d'avoir mis son père en prison et tant que « la merveille » ne serait pas six pieds sous terre, Draco ne trouvera pas le repos. Et le repos, il y tenait ! Il en avait assez de toutes ces simagrées qu'il devait faire aux gens du ministère pour qu'il le lâche... Si seulement son père pouvait revenir ! Lui, au moins, aspirait la crainte et le respect mais Draco était encore un novice dans le domaine.

Pendant qu'il dînait ce soir là, Fleur Delacour s'arrêta à la table des Serpenatrd, se plantant en face de lui :

-Je n'avais pas fini tout à l'heure, Mr Malefoy, sachez que demain soir, vous serez en retenue avec moi. Et vous avez intérêt à être à neuf heures tapantes devant mon bureau sinon je me charge personnellement de venir vous chercher et, croyez-moi, vous n'aimeriez pas cela. Bon appétit, votre altesse...

L'ironie qui ressortait des derniers mots prononcés par la Vélane mirent Draco hors de lui. Il allait lui donner une raison de l'appeler « altesse »...

---------------------------------------------------------------------- ----

Je préviens tout de suite, ceci est une mini-fic !!

En espérant que ça vous ait plu !!

Bisous Jess