Blaine vient d'arriver dans un lycée, un peu aisé. En gros, riche. C'est un lycée pour garçon, ou tout le monde se la « pète » un peu. Ils se croient riches avec leur vêtements ou encore leurs bijoux, etc...
Bref. C'est le père de Blaine qui l'a inscrit dans ce lycée. Son truc, c'est la chanson, il adore chanter. Il a du quitter son ancienne école pour aller dans celle-ci. Il a du sacrifier pleins de choses, comme sa petite amie, ou ses amis qu'il chérissait de tout son cœur. Il regrette, mais bon. Du moins que Blaine peut chanter, il est content !
Voici son premier jour de cours. Il arrive, seul, en marchant avec son sac. Blaine regarde autour de lui, et voit pleins de voitures ou sortent toutes sortes de garçons. Ceux avec des vêtements riches, ceux avec des bijoux, etc... C'est bizarre n'empêche. Mais, tout en regardant ces personnes, il bouscula quelqu'un.
-Tu ne peux pas faire attention ? Dit une voix inconnu, assez énervé
-Tss. Désolé. Dit Blaine en se levant
Tout en se levant, il leva la tête et aperçu un charmant garçon, qui lui disait quelque chose. Cheveux châtains avec certaines bouclettes et avec une peau si blanche, qu'on croirait qu'il n'a jamais croisé le soleil. Blaine était en extase sur lui. Il se releva avec quelques difficultés.
-Encore un gosse de riche, je parie. Dit Blaine
-On t'a appris la politesse, ou pas ?
-Oui, comme tout le monde, voyons.
-Tss. Dit la voix inconnu
Ce garçon inconnu mais qui, pourtant, semblait être une connaissance de Blaine, s'en allait tranquillement, avec une démarche de... Riche. C'est la première fois que Blaine avait le coeur qui battait aussi vite. Même avec sa petite amie, ce n'était pas comme ça. « Mais, je ne suis pas gay ! Arrête de penser à lui ».
Il couru jusqu'à sa salle de cours. Et comme par hasard, il y avait ce garçon. Blaine l'ignora et alla s'installer près de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, il sentit une main sur son épaule qui la tapotait. Il leva la tête et vu ce visage.
-Désolé... Pour tout à l'heure, fit la voix
Blaine ne savait quoi dire. C'était la première fois qu'un gosse de riche s'excusait. Il n'en avait jamais vu avant.
-C'est... Ce n'est pas grave, voyons ! Moi c'est Blaine et toi ?
-Moi, c'est... Kurt.
C'est à ce moment-là que tout lui revint. Kurt était son petit-ami...
