Qui n'a jamais rêvé de l'autre ?

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas et j'en tire aucun profit... Résumé : fic R le couple le plus compliqué qu'il soit : Hermione / Ron. Ils rêvent l'un de l'autre et ne se trouvent jamais... c'est l'histoire de deux âmes qui s'aiment à mourir et qui ne se le diront jamais... jamais ?

Chapitre 1

« Les barbares de hollande. »

Ron : qu'est ce qu'ils vont pas nous faire étudier cette année !

Harry : c'est vrai que ce n'est pas très passionnant...

il fit une mauvaise mine.

Ron : Hermione serait là elle nous dirait...

Elle arriva derrière et lui coupa la parole.

Hermione : c'est vraiment le cours le plus ennuyeux je veux bien le croire, mais il faut l'apprendre quand même !

Ron : Hermione !

Il sursauta, son cœur ne fit qu'un tour dans sa poitrine à la vue de la jeune femme.

Harry : c'est pas ce à quoi je m'attendais... mais ouais, ça y ressemble.

Hermione : preuve que vous ne me connaissais pas encore assez ! »

Elle leur adressa un clin d'œil et croisa les bras en face de ses deux amis. « j'aimerais pourtant mieux la connaître... » le jeune rouquin dans son coin de table observait cette brillante jeune femme devant lui , qui discutait avec son meilleur ami. Avec ses yeux verts, de chien battu, ses tâches de rousseurs, et ses cheveux de cuivre coiffés n'importe comment, il n'avait cessé de penser à elle depuis leur rencontre la toute première année... bien sur ils n'avaient pas eut les atomes crochus que chaque couples normaux auraient eut, mais il ne pouvait pas s'arrêter de penser à elle et à ses yeux brillant de milles feux. Il avait rêvé de tous les baisers possibles et ayant passé l'adolescence il avait rêvé d'une Hermione, femme, offerte... mais il ne faisait que rêver. Il baissa ses yeux vers sa copie de cours, laissant ses deux amis parler de son incapacité à apprendre certaines leçons.

Harry : c'est notre dernière année dans ce collège et je compte bien réussir et devenir un grand Auror !

Hermione : oh moi non, pas un Auror, à moins de faire équipe avec vous...

Harry : pour cela, ce serait bien si Ron essayait d'apprendre les leçons de Rogues !

Ron : c'est la mort assuré !

Harry : et l'histoire de la magie !

Ron : je crois que je vais finir larbin des Malfoy !

Hermione ne put accepter la dernière réflexion, et commença à s'énerver.

Hermione : ce que tu peux être négatif et sans conviction pour le travail !

Ron : hey ! Je n'ai jamais dit que je ne travaillais pas ! Je ne suis pas 24h/24 comme toi sur mes bouquins !

Hermione : de toute façon tu ne travaille pas assez, tu préfère passer ton temps à manger ou a faire des bêtises comme tes frères... d'ailleurs je me demande pourquoi on t'a envoyé ici !

Ron : et moi je me demande ce que tu glande ici ! Pourquoi on ne t'a pas mis avec les cerdaigles ou alors avec les serpentard ! Puisque que tu es plus forte que tout les autres et que tu prends autant de plaisir à critiquer ma famille !

Il quitta sa chaise dans un grincement affreux et courut tout droit à son dortoir. Hermione resta debout face à Harry, croisant toujours les bras. Harry baissa ses yeux sur sa copie, pour ne pas rencontrer ceux d'hermione.

Hermione : quoi ? !

Harry : tu as trop poussé le bouchon hermione.

Hermione : c'est pas ma faute s'il a le don pour m'exaspérer !

Harry : peut être que si tu arrêtais de prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre ! J'ai assez travaillé pour ce soir... bonne nuit Hermione. »

A son tour il se leva, pris ses affaires et partis se coucher.

Hermione resta debout jusqu'à ce qu'il soit partit et s'affala ensuite sur la chaise qui lui était normalement destinée. Elle laissa sa tête et ses bras tomber sur la table se maudissant d'être aussi affreuse envers celui qu'elle aimait depuis qu'elle l'avait vu. « Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Tout ce que je veux c'est être avec lui, rien de plus, et il faut toujours que je fasse tout capoter. » De son coté, Ron était allongé sur son lit et fixait la seule et unique photo récente de ses deux mis, accrochée au plafond de son lit. Comme elle était belle et rayonnait de bonheur accroché d'un coté à son bras et de l'autre à celui qu'il avait tant haït. Oui il avait haït Harry. Il avait pris la meilleure place dans le cœur de celle qu'il aimait et le maudissait jour après jour, jusqu'à ce qu'un beau jour d'hiver Harry sorte enfin avec Cho et laisse une place suffisante à Ron pour s'imposer. Mais il ne fit qu'empirer la situation. Pourtant il aimait la mettre en colère, et il aurait aimé pouvoir se pardonner et laisser le courant la guider jusqu'à ses lèvres, mais ce satané courant ne l'emmenait que vers les larmes, et les bras réconfortants de ses DEUX amis, et non pas lui tout seul. Les seuls moments qu'ils ont eut de privilégiés ont étés leurs premières venues au pré au lard quand Harry n'avait pu les accompagner. Ils n'avaient fait que parler de lui. Il se rappelait aussi de la première fois qu'elle lui avait donné un baiser, juste avant son tout premier match de quidditch. Ce jour-là il aurait pu déplacer des montagnes pour elle. Elle se souvenait aussi de la troisième année. Elle avait touché sa main quand elle avait eut peur de l'hippogriffe, et comme il était doux de le prendre dans ses bras. Oui, elle aimerait bien sentir à nouveau son corps contre le sien, et même plus proche si elle pouvait, mais c'était impossible, il ne l'accepterait jamais. La nuit passa très vite. Le lendemain les cours de divination, ou arithmancie, potions et histoire de la magie n'annonçait rien de bien passionnant.

Reviews please !!!