J'ai rêvé de ça cette nuit, je me dépêche de l'écrire avant d'oublier, j'espère que ca vous plaira. Attention c'est du chamallow sucré!!!

Couple : évidement KuroxFye, quelle qestion!

Disclaimer : pas à moi, ca se saurait...

Attention si vous n'avez pas lu les derniers scan (jusqu'au chap169) ben ca spoil ! Vous êtes prévenus!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le ninja finissait de s'habiller, ou plutôt finissait de se battre avec son kimono. Il n'avait pas encore l'habitude d'utiliser son bras mécanique. Il n'entendit même pas entrer le jeune homme blond, occupé à râler contre le morceau d'étoffe.

-Tu veux un coup de main?

Kurogane sursauta et lâcha la manche avec laquelle il se débattait.

-Hnn.

Fye s'approcha et l'aida à enfiler la manche récalcitrante avec douceur. Lorsque ce fut fait, le ninja finit d'ajuster sa tenue alors que le jeune homme restait devant lui, le visage baissé. Kurogane le regarda, sourcils froncés. Le jeune homme blond semblait se remettre peu à peu de ses blessures mais il restait très taciturne et passait ses journées à trainer dans le chateau sans but, tantôt semblant rechercher la compagnie de ses amis et les fuyant dès qu'ils se trouvaient à proximité, même s'il faisait toujours bonne figure devant les gens de ce monde. Le ninja serra le poing. Il souhaitait voir à nouveau son compagnon rire, plaisanter et même le faire tourner en bourrique, comme il savait si bien le faire (bien qu'il aurait nié en bloc si quelqu'un avait osé poser la question). Le rire cristallin et léger du magicien lui manquait comme lui avaient manqué les surnoms ridicules dont il l'affublait depuis le début de leur périple. Le ninja de Suwa ne savait que faire ni quoi dire face au désespoir apparent de Fye.

-Je suis dés...

-Tais-toi!!!! Gronda le ninja qui l'avait saisi par le poignet. Il le dominait de toute sa hauteur, menaçant.

-La décision que j'ai prise à ce moment, je ne la regrette pas le moins du monde, lui dit-il d'une voix ferme mais plus douce. Je l'ai déjà dit et je le redirai jusqu'à ce que ça rentre dans ta tête de mule.

Quelques larmes roulèrent de l'oeil doré de Fye. Il parvint à adresser un faible sourire à son vis à vis. Kurogané leva doucement la main et essuya les quelques larmes qui sillonnaient le visage de l'ancien mage, puis soudain, lâchant son poignet, il l'attrapa par la nuque et l'attira à lui, le serrant de son bras valide.

-Tu n'es pas obligé de me parler, tu sais? Mais tu n'as pas à fuir devant moi ou à t'en vouloir, lui dit-il à l'oreille.

Après une seconde de surprise, le blond s'accrocha à lui, désespérément, et contre l'épaule réconfortante, put enfin épancher son chagrin et évacuer tous les sanglots qui l'étouffaient depuis des semaines.

Ils restèrent ainsi un long moment, enlacés, accrochés l'un à l'autre dans le silence de la chambre. Les larmes de Fye s'étaient taries depuis longtemps mais aucun des deux hommes ne bougeait, Fye profitant de la chaleur de leurs corps enlacés et Kurogane sentant le corps vivant de son ami contre le sien, alors qu'il l'avait cru perdu à plusieurs reprises ces dernières semaines. Chacun retenait instinctivement son souffle, de peur de rompre la fragile étreinte.

-Excusez-moi.

Les deux hommes sursautèrent légèrement au son de la voix derrière la porte.

-C'est Tomoyo, puis-je entrer?

-Oui, grogna le ninja alors que leurs corps se séparaient, comme à contrecoeur.

La princesse entra et adressa un de ses plus jolis sourire aux deux hommes se tenant maintenant à une distance respectable l'un de l'autre.

-Désolée Kurogane, je ne savais pas que tu avais déjà de la visite, ajouta-t-elle, le sourire mutin.

-Ce n'est pas grave, Tomoyo-hime, lui répondit Fye en souriant.

Elle se tourna plus particulièrement vers lui:

-Pourrais-tu nous laisser, s'il te plaît? Je voudrais parler à Kurogane en particulier.

-Bien sûr, princesse, dit-il avec une petite courbette. Il jeta un dernier regard à Kurogane et sortit de la chambre sur un :"Bonne journée Kuro-chan!" suivi par le regard aigu dudit kurochan et par le sourire de la jeune fille.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Arggggg je suis pas satisfaite et ça me semble court. Dites-moi si ca vous plaît, il y aura peut être une suite (un peu plus acidulée )

Sukiiiiiii