Voici ma fanfic qui prend directement la suite des Zwei, le format de chapitrage est un peu spécial je l'avoue. J'avoue également que je me suis un peu inspiré de la fan de superbahamut, mais je lui ai demandé la permission avant lol.

Voila elle ne sera sûrement pas aussi bien que celle de SB mais j'espère qu'elle vous plaira.

Ceci est le premier chapitre, je posterai la suite si ça vous plait, en tout cas je l'espère.

Bonne lecture.

OAV 5 : Une nouvelle menace – la bataille continue

Alors que le combat entre Yuna et les Otome de WindBloom vient de se terminer, Arika, Mai et tous les participants à cette bataille profitent d'un repos plus que mérité.

Cependant à des lieux de là, se trouve un royaume semblable à WindBloom. Il se nomme SandBloom. Chacun des deux royaumes ignore l'existence de l'autre et chacun croit qu'il est le seul à posséder la nanotechnologie des Otome.
Dans ce royaume, les garçons comme les filles peuvent avoir des pouvoirs d'Otome. A la différence que les filles sont toujours appelées Otome, quand aux garçons, ils sont appelés Servants.

C'est aujourd'hui que le jeune Tsurugi Ayato, agé de dix huit ans, carrure moyenne, cheveux noirs, longs jusqu'à mi-dos, les yeux argentés et sa jeune sœur Chidori, quasiment identique à son frère à l'exception de sa taille et de un an de moins que son frère, vont intégrer la prestigieuse université de FERDELANCE, dirigée par une Otome respectée : Shiranui Aoko-le grenat flamboyant, qui forme les Otome et Servants qui défendront le royaume au service de leur Master, tous les deux rêvent d'entrer au service de leur reine Fujiko Shizuka.
Ce rêve, ils le partagent avec leurs amis : Suzuru Len, Harumi Ichigo.
D'autres élèves font leur entrée cette année également et ceux qui ont le plus d'aptitudes à devenir de bons protecteurs sont Aoyama Natsumi et Kurokami Sosuke.

Ils font tous partis de la classe granit, pour eux, une nouvelle expérience commence.

Pendant ce temps à WindBloom, Arika, depuis sa victoire sur l'entité, est devenu une Meister Otome aguerrie au comportement plus adulte, elle fait régner l'ordre ainsi que la bonne humeur dans WindBloom et chaque habitant qui la voit s'approche pour lui dire combien il l'admire et voudrait l'inviter à discuter ou toute autre chose qui sied à son statut de Meister. Alors qu'à GARDEROBE, Natsuki et Shizuru viennent d'apprendre que d'autres entités extraterrestres, différentes de la précédente, se seraient peut-être écrasées sur la planète, dans une zone, normalement, inhabitée.
- Shizuru vous pourriez vous rendre dans cette zone voir ce qu'il en est ? Demanda la directrice.
- Bien sur, répondit l'intéressée, mais il serait peut être plus prudent que je n'y aille pas seule.
- Je le sais mais qui voudriez-vous qui vous accompagne, je ne peux quand même pas interrompre l'enseignement des Perle.
- J'avais pensé à Arika, suggéra Shizuru.
- Il nous faudrait en discuter avec elle ainsi que la reine, mais nous attendrons qu'il y ait une activité hostile de ces entités pour intervenir, en attendant, gardons cela à l'œil grâce au satellite.

Et deux années s'écoulèrent sans que rien ne se passe, sauf peut être une GEM noire qui se mit à briller quelque part où il était impossible de la trouver, même avec le plus puissant des détecteurs.

Ayato et ses amis étaient en seconde année, tout comme à GARDEROBE, seule la moitié de la classe Granit fut sélectionnée, par chance le petit groupe était resté intact.
Ils intègrent alors la classe Marbre. Les cours y sont un petit peu plus difficiles et plus longs, mais rien n'entrave leur détermination.
Plusieurs mois passent et Chidori annonce à son frère qu'elle se retire de sa formation pour pouvoir élever sa fille âgée de deux ans, fruit de son amour avec Ichigo.

- Si c'est se que tu souhaites plus que tout, je n'ai pas mon mot à dire, affirma Ayato
- Pardonne-moi nii-sama mais c'est ce que je désire plus que tout
- Tu n'as pas à t'excuser, tu es libre de tes choix.
- Ben comme ça cela nous fait deux rivaux en moins, dit une voix avec une certaine satisfaction dans le ton.
Ayato se retouna et vit Sosuke un sourire aux lèvres, et Ayato répliqua :

- Ben comme ça, tu gagneras deux places dans le classement !
Sosuke ne répondit pas, il savait qu'Ayato avait raison. Et cela le rendait furieux, d'autant plus qu'Ayato était le numéro 1.

Neuf mois passèrent, pendant lesquels une idylle naquit entre Natsumi et Ayato, ce qui ne les empêcha pas de ne pas renoncer à leur rêve. Mais cela provoqua également la jalousie de Sosuke.

Pendant ce temps à GARDEROBE
- Directrice !! Appela Youko-sensei.
- Qu'y a-t-il ? Demanda Natsuki.
- J'ai aperçu des mouvements de la part du météore qui s'est écrasé il y a deux ans.
- Et alors ?
- On dirait qu'ils hibernaient sous terre.
- ILS ?
- Oui regardez.

Natsuki se pencha sur le moniteur et aperçu autre chose que ce dont parlait Youko.
- Est-ce qu'on ne dirait pas une ville ?
- De quoi parlez-vous ?
- Regardez Youko, on dirait une ville semblable à WindBloom.
- En effet, mais alors cela veut dire que …

Natsuki se précipita à la recherche de Shizuru, et quand elle la trouva, elle lui expliqua les faits.

- C'est assez troublant, observa Shizuru.
- En effet, si ces monstres attaquent la ville, il y aura des blessés et peut-être des morts.
- Je ne parlais pas de ça.
- Hein ?
- Cette ville, nous venons juste de la découvrir, et elle est aussi grande que WindBloom n'est-ce pas ?
- Oui, en effet c'est troublant.
- Il faudrait aller voir ce qu'il y a là-bas.

- Cela vous dérange si j'y vais Natsuki ?
- Si vous me promettez d'être prudente.
- Cela va de soi.

De retour à SandBloom.
Un éminent comte du duché d'Arliéti venait d'arriver à l'université pour y choisir son Otome ou Servant. Et, sur les bons conseils de Sosuke, a choisi Natsumi comme Otome. De cette manière, Ayato ne serait plus avec Natsumi.

- Si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne le pourra et surtout pas Ayato, se dit Sosuke. Si j'arrive à l'éliminer de cette terre, mon maître en sera satisfait.

La nouvelle ne s'était pas répandue et seule la reine, la directrice et l'élève intéressée furent misent au courant. A l'heure où Ayato apprit la nouvelle, il était déjà trop tard, Natsumi avait déjà accepté l'offre du compte.
En se dépêchant d'aller au hall des cérémonies, il croisa Natsumi qui s'y rendait également.

- Pourquoi as-tu fais cela Natsumi ? demanda Ayato.
- C'était mon rêve de devenir une Meister, tout comme le tien, répondit froidement Natsumi.
- Oui, mais on aurait pu le réaliser ensemble au service de la reine ! Répliqua Ayato.
- Un rêve, on ne peut le réaliser qu'une seule fois. Alors que l'amour on peut toujours le retrouver.
A ces mots, le cœur d'Ayato se brisa tout comme le kekkai qui retenait la GEM noire.

Malgré ce choc, Ayato accompagna Natsumi jusqu'au hall où la cérémonie put commencer.

- Aoyama Natsumi, dit le maître de cérémonie, pour devenir l'Otome du Comte, vous devez non seulement lui prêter allégeance, mais également accomplir un de ses ordres afin de prouver votre dévouement. Acceptez-vous ?
- J'accepte.
- Bien, dit le comte, dans ce cas tuez cet homme, dit-il en désignant Ayato du doigt et à ce moment un sourire se dessina sur le visage de Sosuke.
- COMMENT !! rugit la reine.
- Bien maître. MATERIALIZE !

A cet instant Sosuke jubila, une larme coula sur un joue de Natsumi et le cœur d'Ayato fut rempli d'une colère insoutenable qui se mua peu à peu en haine, non pas envers Natsumi, mais envers le comte. Son cœur était devenu aussi noir que les abysses et aussi froid que de la glace. La GEM se libéra de sa « prison » et se dirigea en direction d'Ayato à TRES grande vitesse.
Un robe de combat perle recouvrit Natsumi, armée de sa hallebarde, elle fonça sur Ayato, ce dernier ne se défendit pas, cela aurait été vain. Le coup fut si puissant qu'il fut projeté à deux mètres de la jeune femme qu'il avait aimée.
- Il suffit ! ordonna la reine. De quel droit osez-vous prendre la décision de mettre à mort quelqu'un sans m'avoir préalablement consultée !? Il me semble que c'est encore moi la souveraine ici !
- Certainement votre Altesse, répondit mielleusement le comte, mais j'ai appris d'une source fiable que cet homme, Tsurugi Ayato, se serait infiltré dans cette école dans le but de vous approcher et de vous tuer. Je ne fais que garantir votre survie, ma reine.
- Vous devriez être soulagé maintenant qu'il est mort, intervint la directrice avec une effrayante froideur.

A ce moment, le cœur de Natsumi se serra. Est-ce que cette révélation était vraie, ou n'était-elle qu'un grossier mensonge ? Elle réalisa le terrible crime qu'elle avait commis, la loi d'avoir été nommée Otome l'avait aveuglée.
Elle posa son regard sur Sosuke et vit le plus cruel des sourires qu'elle ait jamais vu.
Et quelque part dans la ville, des maisons brûlaient, ravagées par des monstres ressemblant aux Slaves.
Les portes du hall s'ouvrèrent avec fracas, laissant entrer une jeune femme accompagnée d'une petite fille.
- Ayato Nii-sama ! Des monstres nous attaquent, Ichigo est…
Chidori ne put finir sa phrase, il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.
- Qu'est-ce que tu as fait à mon frère, sale garce ?! Et elle courut, larmes aux yeux et rage au ventre, vers Natsumi. TU DISAIS L'AIMER !!
- LA FERME ! hurla Sosuke, puis il dégaina un révolver et tira en plein cœur sur Chidori, qui s'effondra sur le sol. La victoire est à moi désormais, je reviendrai chercher ma récompense.
Puis il se volatilisa.
- Otome Natsumi, dit le comte, je vous délivre de votre serment, je ne veux pas être mêlé à tout cela.
Et il s'enfuit.

Dans la ville, les combats avaient cessé, les monstres étaient partis, il ne restait plus que ruine et désolation. Tout comme avec l'incendie qui avait ravagé la ville vingt ans plus tôt. C'est dans cet état de confusion que le GEM noire vint prendre la place de la GEM marbre à l'oreille d'Ayato, mais personne ne le remarqua.

La reine décida de faire emmener Ayato à l'infirmerie, il n'était pas mort, mais son état critique nécessitait des soins immédiats sans quoi…
Personne ne comprenait pourquoi Sosuke avait agi ainsi.
La reine décida de s'occuper personnellement de Tessa jusqu'au rétablissement de son oncle, car si sa mère était morte, son père n'était pas présent et elle supposa qu'il fut mort également.

Quand à Natsumi, Aoko l'assigna à la protection de FERDELANCE, elle la sacra Meister Otome et la directrice lui accorda le droit de porter le Diamant des cœurs brisés. Natsumi se demanda si elle avait vraiment le droit de porter un tel titre après ce qu'elle avait fait. La reine la rassura en lui disant qu'elle ne laisserait pas mourir Ayato, car sans lui, Tessa ne serait plus qu'une orpheline. Néanmoins, Natsumi devrait faire ses preuves pendant une année avant qu'on la laisse décider seule de se qu'elle devrait faire.

Cependant à GARDEROBE.

- Gakuenchou !
- Qu'y a-t-il Irina ?
- Le satellite a repéré une activité dans la zone surveillée depuis plusieurs mois.
- Vraiment ?
- Oui, il semblerait que se soit des Slaves, ou quelque chose qui y ressemble.
Natsuki demanda à Shizuru de se rendre immédiatement dans la zone concernée.
- Je m'y rends tout de suite.
- Soyez prudente surtout, on ne sait pas si il y a des habitants et si il y en a, ils seront peut-être hostiles.
- Ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien qui puisse irriter les éventuels habitants.

Et elle partit sur l'heure.

Ayato resta dans le coma pendant plus d'un mois. A son réveil, une infirmière se tenait debout à coté de son lit.
- Où suis-je ?
- Vous êtes à l'infirmerie de FERDELANCE, vous souvenez-vous de quelque chose ?
- Je me souviens d'avoir été frappé par Natsumi et après plus rien.
- Vous êtes resté dans le coma pendant plus d'un mois. On vous a soigné sur ordre de la reine.
- Et Tessa ? Où est ma nièce ?
- Ne vous inquiétez pas, la reine s'est personnellement occupé d'elle.
- Tant mieux, où est-elle ? Et Chidori ? Où est ma sœur ?
- Je suis désolée, mais Chidori-san a été assassinée par…
La porte de l'infirmerie s'ouvrit avec fracas laissant entrer Tessa qui pleurait. Elle se jeta dans les bras de son oncle, pleurant toute les larmes de son corps. Natsumi se tenait à l'entrée, l'infirmière les laissa seuls tous les trois.
Sans relever les yeux mais sachant que Natsumi était présente il demanda :
- Qui a tué ma sœur ?
- Ce traître de Sosuke, dit une voix à la fois altérée par la colère et le chagrin.
Il releva les yeux, qui, quand il les posa sur Natsumi, furent remplis de colère envers elle.
- Je me demande qui est le traître ici.
- Je …, mais elle ne put lui dire ce qu'elle voulait, qu'elle regrettait et surtout, qu'elle l'aimait encore.

Sur ce, la reine entra en congédiant Natsumi et invitant Tessa à les laisser seuls.
Elle raconta tout ce qu'il s'était passé après qu'il avait perdu connaissance et lui demanda de devenir son Servant personnel.
- Etes-vous sérieuse ?
- Bien sûr, de plus tu possèdes déjà une Meister GEM et aucune Otome n'est prête à être Meister.
- Hein !?
- Oui, cette GEM noire à ton oreille.
Il regarda son oreille droite dans une glace et vit la fameuse pierre noire.
- Qui me l'a mise ?
- Tu l'avais déjà quand on t'a transporté ici.
- Quelle est cette pierre ? Son nom je veux dire.
- Malheureusement on l'ignore, cependant, il est possible que quelqu'un le connaisse.
- Qui et où ?
- Qui, on ne sait pas, cependant, il existe un lieu qui ressemble à mon royaume, il s'appelle… WINDBLOOM.
- Comment le savez-vous ?
- Il y a quelque semaine, une femme, venant de ce royaume, est arrivée ici, elle possède des pouvoirs d'Otome. Elle prétend n'être ici que pour savoir ce qu'étaient les montres qui nous ont attaqués.
- Où est-elle ?
- En cellule.
- Pour quelle raison ?
- On la suspecte d'être l'auteur de l'attaque.
- A-t-elle été hostile dès son arrivée ?
- Non.
- Alors vous n'avez aucune raison valable de l'emprisonner. Pourrais-je la voir ?
- Acceptes-tu ma proposition d'abord ?
- Oui.
- Bien, nous allons donc…
- MINUTE ! cria Ayato.
- Quoi donc ? demanda la reine, une pointe d'angoisse dans la voix.
- En devenant Votre Servant, je vous rends un service, n'est-ce pas ?
- On peut voir les choses sous cet angle en effet. Pourquoi, tu as une faveur à me demander ?
- Pas une faveur, une condition.
- Laquelle ?
- Je veux que Tessa devienne une Otome.
- Pour quelle raison ferais-je une chose pareille ?
- Parce qu'elle n'a, tout simplement, nulle part ailleurs où aller et que je ne serais peut être pas toujours là pour la protéger.

La reine accepta cette condition et bientôt, toute l'école fut mise au courant de sa nomination auprès de la reine. Ayato fut même surnommée, par les élèves, l'invincible Servant. Car la blessure qu'il avait reçu aurait dû l'envoyer dans l'autre monde.
- Vous m'avez choisi moi, mais pourquoi pas Natsumi ou, encore mieux, Len ?
- Parce que Natsumi est la Meister Diamant des cœurs brisés chargée de protéger l'académie, et Len est la Meister Ambre du crépuscule chargée d'enseigner les bonnes manières d'une Meister aux élèves et également l'infirmière de l'école.
- Je vois.
Ayato fut stupéfait de ne voir que des filles comme élèves, il se décida de poser la question à Len, qui n'enseignait pas à cette heure-ci, avant d'aller voir la captive. Captive que l'on avait transférée dans l'une des chambres du château.

- Len !
- Ah ! Ayato, tu vas mieux ?
- Oui merci. Dis-moi, comment ça se fait qu'il n'y ait plus aucun garçon dans l'école ?
- A cause de Sosuke.
- Il les a ralliés avec lui ?
- Non.
- Alors pourquoi ?
- Sosuke était jaloux de ton histoire avec Natsumi, donc pour éviter que cela ne se reproduise, il n'y a plus que des filles. Tu es le SEUL homme autorisé à entrer dans l'école.
- Super ! ironisa Ayato.

Après cette discussion, il se rendit dans la chambre où était retenue la fameuse étrangère dotée des pouvoirs des Otome. Les deux gardes à l'entrée le laissèrent passer.
Une jeune femme était assise sur le lit, son regard, ainsi que son attitude ne laissait paraître ni peur, ni sentiment hostile à l'égard de son visiteur.
Elle tourna la tête vers Ayato, et avec un sourire à faire fondre la glace, elle le salua.
- Bonjour !
Devant une si belle femme, Ayato ne put s'empêcher de rougir. Comment pouvait-on penser qu'une personne si belle, à l'allure si douce et si gracieuse, pouvait être à l'origine de l'attaque ?
- Bonjour. Je m'appelle Ayato, Ayato Tsurugi. Et vous ?
Il essaya d'être le plus poli et courtois possible.
- Shizuru, Shizuru Viola. Connue à WindBloom comme l'Améthyste pleine de grâce et comme troisième pilier.
- Vous êtes une Otome ?
- Et toi ? On dirait une GEM à ton oreille droite, je me trompe ? Serait-il possible qu'ici les hommes puissent avoir les mêmes pouvoirs qu'une Ototme ?
- Je suis un Servant. L'équivalent d'une Otome en garçon. Pourquoi cette question ? Chez vous, les hommes n'ont pas le droit d'être des Servants ?
- En fait, les nanomachines utilisées ne sont pas compatibles avec l'anatomie masculine. De ce fait, si le chromosome Y pénètre les gènes d'une fille, celle-ci ne peut plus devenir une Otome. Mais passons, pourquoi m'a-t-on enfermée ?

Prochainement, une GEM particulièrement mystérieuse, des révélations inatendues, un passé dévoilé.
Mai-ZHiME Zwei, oav 6 : Le secret de la GEM noire, la nouvelle Meister.