Description:
Les ninjas ne sont que des armes, mais contre qui doit réellement être pointé ces armes? Une tragédie arrivant à Konoha amène Naruto à examiner la question. Son sensei, Iruka, meurt sous ses yeux, tué par son collègue, Mizuki. Les sentiments débordent, la coquille craque, Kyuubi prend le dessus et Naruto venge l'être qui lui est cher. Tout cela ne lui apporte que des ennuis car Konoha l'accuse rapidement des deux meurtres. Traqué, Naruto fuis le village de la feuille, jurant de ne jamais y revenir. Haïs, pourchassé, incompris, Naruto devra se créer son propre chemin en travers de l'adversité. Dans sa fuite, il se rend rapidement compte que le système ninja n'est pas aussi parfait que ce qu'il pensait. Les décisions qui résulteront de cette prise de conscience changeront peut-être le monde ninja.
Une histoire deux mondes est une fic alternative reprenant les grands fils de l'histoire de la série. Toutefois, la tragédie du début pousse Naruto à faire des choix différents, ce qui modifie le cours de l'histoire. Une seule histoire, deux mondes différents.
Crédits:
Masashi Kishimoto a inventé tout les personnages, les lieux et la majeure parti de l'histoire. Moi je ne fait que mélanger le tout^^
Kyuubi
-Tout le monde te ment depuis trop longtemps. Il y a douze ans, les habitants du village ont fait un serment, dit Mizuki.
-Quel serment? demanda Naruto d'une voix inquiète.
- Laisse-moi finir, Naruto. Tu es le seul membre de la communauté à qui le serment n'a jamais été révélé.
-Quoi! Qu'est-ce que vous voulez dire? Pourquoi tout le monde le sait et pas moi?
-Arrête! Tais-toi Mizuki! Tu m'entends! cria Iruka.
-Ce serment nous défend de te révéler que tu es en réalité l'esprit du renard à neuf queues, continua le traitre. L'esprit du renard a neuf queue qui a tué les parents d'Iruka et détruit notre village est en toi. Tu es le démon renard!
-Ça suffit! Cria de nouveau Iruka
-Ton heure a sonné Naruto.
Mizuki lança l'un de ses shurikens géants en direction de Naruto. Celui-ci était trop interloquée par la révélation sur son passé pour pensé à réagir. Lorsque le shurikens fut sur le point de frapper mortellement Naruto, Iruka s'interposa. Plaquant Naruto par terre, il sentit la pointe de l'arme se planter violement dans son dos. Une larme coula sur sa joue, puis vint se mélanger avec le sang avant de tomber sur le garçon qu'il protégeait. Naruto fut surpris par la réaction d'Iruka, une lueur d'incertitude plana dans ses yeux et il demanda:
-Pourquoi Iruka seisei?
-Parce que nous deux, nous sommes pareils… Quand mes pa…
Iruka tenta de terminer sa phrase, mais le souffle lui manqua. Il se sentit couler lentement dans les abimes de l'inconscience. Le sensei tenta de se ressaisir, Naruto devait savoir qu'il comptait pour lui. Il devait savoir que malgré qu'un monstre sommeil au fond de lui, il restait Naruto, le petit garnement au cœur pur. Iruka tenta une dernière fois de parler, mais ce ne fut qu'un long râlement qui sortit de sa gorge. Ses yeux devinrent lentement vitreux au fur et à mesure que la vie le quittait. Naruto regarda désespérément Iruka, comprenant qu'il ne mangerait plus jamais de ramen avec lui, qu'il n'entendrait plus jamais ni ses remontrances, ni ses encouragements. La colère monta rapidement à l'intérieur de lui.
Iruka, non, ne meurt pas! Que vais-je devenir sans toi? Tu… tu étais le seul à bien vouloir s'occuper de moi. Tous les autres me détestaient sans raison. Non… ce n'était pas pour rien. Ils me détestaient car je suis un monstre, un démon. Mais alors, pourquoi tu ne me fuyais pas? Tu avais confiance en moi, tu m'aimais. Tu étais le seul, mais maintenant tu es mort, PAR LA FAUTE DE MIZUKI!
-Mizuki, je vais te faire payer pour ce que tu as fait.
-Voyons Naruto, ne comprend tu pas? Iruka a simplement voulu protéger le rouleau. Il n'en n'a rien à faire de toi! Il te haïssait car tu as tué ses parents. Pourquoi crois-tu qu'il était si dur avec toi à l'école? Iruka était comme tous les autres, tous ceux qui veulent ta mort. Il n'y a que moi qui te comprenne. Ne t'ai-je pas toujours aidé? N'ai-je pas toujours demandé à Iruka d'être moins dur avec toi?
Naruto baissa la tête. Mizuki avait touché une corde sensible, c'est vrai qu'il l'avait toujours épaulé. En fait, c'était plus souvent lui qu'Iruka qui lui remontait le moral. Pourtant, les derniers gestes d'Iruka étaient éloquents. Quoi qu'en dise Mizuki, Naruto comptait pour Iruka. Naruto essuya alors ses larmes. Mizuki avait pleinement démontré sa traitrise cette nuit. Il avait été jusqu'à tué son ami de toujours sans démontrer le moindre remord. Comment le croire dans ces conditions? Il avait trahis le village et ces habitants. Bien que ceux-ci n'aiment pas Naruto, le garçon croyait toujours qu'ils finiraient par changer. Lorsqu'il deviendra Hokage, les habitants seront obligés de le respecter. C'est pourquoi, il allait arrêter Mizuki. Pour cela et pour honorer la mémoire de son sensei. Au souvenir d'Iruka, le sang de Naruto se mit à bouillir dans ses veines.
-C'EST FAUX! Iruka était le seul à me comprendre, le seul à m'apprécier. Toi… tu ne faisais que me manipuler, comme tu l'as manipulé. Pour toi, je ne suis qu'un monstre!
-Tu es moins bête que je l'aurais cru, espèce de petit démon, mais ça ne change rien au fait que tu vas mourir ici et maintenant!
Naruto attrapa vivement le sac de shuriken et de kunai de son sensei. S'empara d'une poigné de Kunai, il les lança en direction du traitre. Mizuki les para avec aisance avec son Kunai avant de le lancer à son tour sur Naruto. L'arme se planta dans le genou du garçon, le forçant à s'agenouiller. Il descendit de son arbre pour assener un violent coup de poing à Naruto. Il l'envoya ensuite au tapis d'un coup du pied. Mizuki posa un pied sur le corps d'Iruka.
-Pauvre Iruka, tu n'as jamais eu d'ambition. Je ne me serais jamais contenté d'être un simple sensei toute ma vie. Ce poste est pour les ninjas incompétents comme toi. J'ai bien plus d'ambition… Pourquoi a-t-il fallu que tu te mettes sur mon chemin?
Mizuki frappa le cadavre de son pied avant de ce tourné vers Naruto pour s'emparer du rouleau que le garçon trainait toujours. Ce qu'il vit le figea sur place tout en lui glaçant le sang. Le garçon n'était plus affalé sur le sol, mais debout et près au combat. Quand à ses blessures, elles avaient tout bonnement disparue, remplacé par un chakra rouge qui lui enveloppait tout le corps. Ses traits c'était déformé, ses cheveux s'était hérissait et ses yeux ressemblaient davantage à ceux d'un félin. Lorsque Naruto grogna, Mizuki pu voir que des crocs avait remplacé sa dentition habituelle. Mizuki était tellement absorbé dans sa contemplation qu'il ne vit pas le coup venir. Naruto le projeta violement sur un arbre qui se cassa sur le coup. Le traitre tenta misérablement de se relever lorsque Naruto fut de nouveau sur lui. Le garçon saisi son ancien sensei par le collet et le souleva.
-Pitié, geignit Mizuki, je te donnerai tout ce que tu veux.
-Je ne veux que ton sang, répondit Naruto avec une voix qui ne lui appartenait pas.
Il souleva Mizuki comme une poupée de chiffon et le balança de nouveau sur un arbre. Un craquement sinistre retentit lorsque la nuque du traitre sa fracassa contre le tronc. Le corps retomba ensuite, inerte, sur le sol. Naruto avança vers Mizuki et constata qu'il était on ne peut plus mort. Soudain, un bruit attira son attention. Il se retourna et vit qu'il était entouré par une escouade de ninja.
-Regardez, c'est le démon renard! Il a tué Mizuki et Iruka!
Le chef du groupe écrasa sa cigarette et s'avança vers Naruto. Il était plutôt grand et bien bâtît, une barbe bien taillé recouvrait son visage.
-Naruto, rend toi sans résister et nous ne te ferons aucun mal. Je te le promets.
-Je n'ai pas tué Iruka, c'est Mizuki. Il… il m'a manipulé.
-Rend toi Naruto et nous tirerons cette histoire au clair.
Il ne me croit pas! J'ai tué Mizuki, je l'ai empêché de fuir avec le rouleau, tout ça uniquement pour Konoha! Et eux veulent uniquement m'arrêter? C'est comme ça qu'ils me remercient! Ce n'est qu'une bande d'ingrat! Ils ne m'écouteront jamais, ne me croiront jamais pour la simple et bonne raison que je suis un monstre! Ces crocs, ce chakra… Mizuki avait raison, je suis Kyuubi. Je ne serais jamais apprécié à Konoha. Je ne serai jamais reconnue à ma juste valeur. Je resterai toujours seul. Ils me tueront surement, pour le meurtre d'Iruka et de ce traitre! Même si je leur explique la vérité, ils l'ignoreront, trop heureux d'avoir un bon prétexte pour se débarrasser de moi. Je n'ai pas le choix, je dois fuir. Oui… fuir loin d'ici. Fuir dans un endroit ou les gens me verront come Naruto, et non pas comme Kyuubi.
Une quantité astronomique de chakra sorti subitement du corps de Naruto. Le phénomène obligea tout les ninjas présents à se protéger les yeux. Lorsqu'ils les rouvrirent, Naruto avait disparue…
