Hey salut les enfants, ça fait très longtemps que j'ai rien écrit et il est temps d'arranger ça ! Donc je reviens avec un fanfiction à chapitre (Je vais m'y tenir on y croit) sur Aventures donc voilà voilà, y aura peut-être du ship, mais il ne sera pas central dans l'histoire. Ensuite les chapitres seront peut-être un peu court, désolée mais j'ai tendance à écrire comme ça naturellement et si je me force à faire des trucs plus longs bah ptdr c'est nul, donc voilà.
Ensuite le blabla habituel : L'univers d'Aventures et les personne de Bob, Shin, Grunlek et Théo appartienne à leurs créateurs, Bob Lennon, Seb et Fred du Grenier, Krayn et Mahyar, s'ils souhaitent que ma fanfiction soit supprimée elle le sera.
Bref, je vous laisse avec cette fanfic au nom à l'originalité débordante, désolée d'avance pour les fautes, je fais ce que je peux promis, bonne lecture !
Le petit groupe d'aventuriers venait de s'installer, plus ou moins confortablement, à quelques mètres du chemin qu'ils suivaient jusqu'à la prochaine grande ville. Chacun s'activait à ses tâches habituelles, Grunlek faisait à manger, Théo finissait de dresser le camp, Shin veillait à ce que le coin qu'ils avaient choisis était sûr, tandis que Bob râlait près du feu. Une soirée banale.
- J'ai l'impression que plus on avance plus on s'éloigne de la ville, grommelait-il en jouant avec les flammes.
- Pour une fois c'est pas de ma faute, se défendit immédiatement l'élémentaire d'eau qui s'était abstenu de proposer des raccourcis pour une fois.
Effectivement, le groupe suivait depuis des jours cette route et il aurait dû arriver la veille. Théo et Shin se posaient peu de question sur la raison qui leur avait donné du retard, Grunlek finit, lui, par croire que les inquiétudes de Bob n'étaient pas injustifiées. Ils n'avaient toujours aucun élément qui leur permettait de connaître leur position exacte, et ils n'avaient croisé aucun voyageur depuis deux jours. Tout dans leurs univers semblait étrange. Soudainement, alors que Bob parlait sans fin du fait qu'ils étaient perdus et qu'il ne verrait jamais cette foutue ville, Shin sursauta et se rapprocha brusquement du groupe, dont il se tenait par habitude à l'écart.
- Vous avez vu ça ?
- De quoi ? Demanda le mage, vexé d'avoir été ainsi coupé dans sa plainte.
- Le... Le rocher là-bas...
- Il y a aucun rocher Shin. Je crois que tu as besoin de dormir.
- Justement ! Il y en avait un et... Il a disparu.
Tout le monde regardait l'élémentaire comme un fou, évidemment, personne n'avait fait attention au gros caillou qui se trouvait quelques mètres plus loin. Enfin, qui ne s'y trouvait pas.
- Shin, tu sais la route a été longue... Commença Bob.
- Non ! Il était là ! Je l'ai vu disparaître !
- On n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière... Renchérit Grunlek.
Le bleu regardait ses amis l'air perdu et hébété, aucun d'eux ne l'écoutait ou le prenait au sérieux, à force, il se mit à penser qu'il avait réellement eu une hallucination. Ils décidèrent donc ensemble d'ignorer les visions de Shin et d'aller dormir.
Là n'était sans doute pas le choix le plus judicieux qu'ait fait les aventuriers.
Comme je l'ai dit c'est court, mais j'espère que ça vous donne quand même envie de lire la suite
Une petite review ? 3
