Harry Potter Réécrit par Paul, 8 ans.


Nda

Ce que vous allez lire a été imaginé par mon cousin de 8 ans. Vous comprendrez donc le non-développement de ce petit texte. J'ai seulement mis en forme quelques phrases.

Les textes entre parenthèses sont des commentaires de mon cousin (exemple t'a vu).


Résumé :

Imaginons que l'histoire soit réécrite. Une nouvelle histoire où Harry ne fût pas envoyé dans la maison des lions mais dans celle des serpents… Une nouvelle histoire où Harry n'est pas adulé mais détesté par le monde sorcier.


Quand Harry fût envoyé chez les Serpentard (Heureusement c'est pas vrai sinon ça serait trop grave), il ne comprenait pas dans quelle situation grave il s'était retrouvé. Ron, celui qui aurait pu être son ami avant la répartition (Ron il a jamais abandonné Harry parce ils sont meilleurs amis et tout) , l'avait prévenu que tout les Serpentard étaient les sorciers qui avaient mal tourné.

Assis aux côtés de Drago Malefoy (En vrai il se mettrait jamais à côté de lui), Harry n'était que des plus mal à l'aise. Le repas était copieux et alléchant , mais le jeune sorcier à lunettes n'avait pas l'envie d'y prendre part. (Moi j'aurais mangé ça à l'air bon sur les tables dans les films)

Le lendemain matin, durant l'un de ses nouveaux cours de sorcellerie, tout le monde ne cessait de le dévisager. A chaque regard qu' Harry surprenait, la personne qui le regardait se détournait et reprenait ses occupations l'air de rien. Ces regards incessants continuèrent jusqu'à la fin de sa scolarité.

Des années plus tard Harry avait sombré du côté des mangemorts. Bras droit de Voldemort, ayant assassiné Dumbeldore (Il aurait pas pu en vrai parce que Dumbeldore il est trop fort), Harry fût l'un des grands facteurs de la victoire des forces de mal sous les yeux horrifiés de monde des sorciers qui, seulement quelques années plus tôt, le considérait comme Celui-Qui-A-Survécu , un héros ayant fait chuté Vous-Savez-Qui.

FIN.


Le texte n' est pas vrai aureusement ,il a êtait modifier.

(C'est mon cousin qui a écrit petit mot de fin il voulait absolument le dire. OUI il y a des fautes, mais bon il a huit ans...)

Mettez une review si vous voulez, je la lirais à Paul Le Cousin.