[ The Wolves ]
" Tout est possible du moment qu'on a assez de cran" - Ginny Weasley.
Prologue.
Il est des histoires tempétueuses, ténébreuses mais d'une telle passion. Il existe des amours brûlants que l'on ne peut prévoir ou expliquer l'origine, ils lient les chemins de deux cœurs pourtant si loin l'un de l'autre. Ils infectent les sens, plongeant les âmes dans une cacophonie d'émotions sans dessus-dessous. Ils propagent le plus grand désordre autour d'eux tout en laissant une multitude de souvenirs à chérir.
Ces histoires d'amour sont les plus brutes, rodées d'imperfections mais pourtant si sincères et laissant des marques profondes en nous, bonnes comme mauvaises. Fenrir Greyback et Sirius Black, ils ne sont que deux loups dont les destins n'auraient jamais dû se croiser.
Fenrir, sa colère bancale te demandera sans cesse, de plus en plus, assoiffé des ondes entrechoquant son âme. Il se tatouera un corbeau sur le cœur, pour que toujours il puisse te délivrer son message perdu, ses émotions saignant ses lèvres sèches.
Sirius, ne laisse pas ton cœur au creux de ses doigts gelés. Il n'en fera que cendres. Il veux entrechoquer ses lèvres sur les tiennes, sa main dans tes cheveux ébènes. Il plantera ses dents dans la chair pulpeuse de ta bouche pour marquer sa dépendance. Mais il ne sait aimer. Apprends-lui, garde-le au creux de toi, vos cœurs battant en symbiose.
La démence de ses iris fait écho à sa folie des grandeurs. Ils sont un mélange des plus instable. Sa sauvagerie égale-t-elle l'attraction qu'il lui porte ? Ou n'est-ce juste qu'un jeu de proie?
