Rien qu'un rayon de soleil
Chapitre 1 : Le plus horrible des désirs
Auteur :Téyana Yénéashi
Origine :Gundam wing
Genre :drame et …Gardons une part de mystère SVP
Couple :6x1 (viol) et plus tard 2+1
Disclaimer : pas de beaux pilotes pour téya c'est trop injuste
Note :gomen nasai au fan de Heero
Résumer :Zechs obsédé par ses désirs prends possession du soldat parfait contre son gré
Le plus horrible des désirs
Heero
Encore un E-mail de Zechs, je commençais à en avoir marre ; De ses propos surtout car il ne cessait de m'énumérer chaque gestes et chaque choses qu'il me ferait si j'acceptais d'être siens pour une nuit. Mais rien que de lire ces obscénités me dégoûtait. Il n'était basé que sur le sexe, ses propos ne rapportait que pouvoir et détermination. Il me dégoûtait tout simplement. Son dernier message était différent. Il ne le demandait plus, il l'exigeait de gré ou de force. Oserait-il allé jusque là….
Zechs
Je n'en pouvais plus il ne faisait que refuser mes avances…. Mes E-mail torrides et mes coups de fils étaient sans réponses. Alors je change de stratégie et je passe aux menaces, il devait être miens et il le serait tôt ou tard qu'il le veuille ou non. Je ne supporterais plus très longtemps qu'il se refuse à moi. Apparemment même les menaces étaient sans effet …Ok faisons l'innocent …Je commença alors un E-mail afin de m'excusé de mon attitude…
« Cher Heero,
Je m'excuse de mon manque de tact et de mes propos. Je voudrais me faire pardonné rendez-vous ce soir au renard argenté. Miliardo »
Heero
Pardon, des excuses, qu'a t-il en tête peut-être s'est-il rendu compte des horreurs qu'il a écrit. Je ne savais pas quoi pensé, était-il sincère ou était-ce l'occasion de me sauté dessus. J'étais perplexe mais j'accepta son invitation…
Zechs
Enfin une réponse, il accepte, baka, tu vas souffrir dis-je sadiquement. Ce soir tu seras à moi Heero Yuy, je n'aurais aucune pitié et aucun répit. Je t'ai fait des promesse et je te promets de les tenir…
Quatre
Des années de désespoir, a me sentir seul et abandonné de tous…Voilà a quoi j'étais condamné ; la solitude et le dégoût de vivre. Le pire, c'était qu'aucun de mes coéquipier ne s'en était rendu compte, je faisais mine que tout allait bien, depuis très longtemps, je m'enfonçais dans la solitude. Depuis l'anéantissement de toute ma famille, il y a de cela quatre ans. Quand Treize a apprit que l'unique héritier des Winner était le pilote 04, celui-ci a donné l'ordre de faire explosé L4, se moquant bien des vies humaines. Mes parents, Eréa, et ma Sixti ; toutes mes sœurs…Ils ont tous disparu. La colonie a exploser devant mes yeux …Cet ordure, il m'avait convier à ma propre mort…
En tuant ma famille il savait qu'il me tuait moi, pas directement mais a petit feu. Assis dans un coin de ma chambre, je me demandais quand …? Quand enfin ma vie prendrait fin…En espérant que la mort ne tarde pas a passé !
Trowa
C'est dernier temps, la maison était étrangement calme, trop calme…
Heero, ne décrochait pas de son ordinateur, Duo n'était presque plus jamais là, il sortait tout les jours très tôt et revenait très tard le soir complètement bourré et Quatre…Lui, il était de plus en plus bizarre, il y avait bien longtemps que j'avais perdu le fil avec lui, bien longtemps que son rire n'emplissait plus les pièce de cette maison. Il était tellement seul et malheureux…Depuis cet horrible jour…Ces mots que depuis nous ne pouvons plus prononcer, cet explosion, ces cris, sa douleur, Quatre ne voulait plus les entendre et moi j'étais trop lâche ou tout simplement trop gêner de mes sentiments…D'ailleurs, je devais m'assurer que tout allait bien, il était tellement imprévisible. Je me dirigeais donc vers notre chambre afin de vérifier. Quand tout à l'heure, il s'y était rendu, il n'était pas comme d'habitude …Je ne devais pas le laisser seul, malgré que c'est dernière années j'avoue ne pas m'en être beaucoup soucié. J'entra directement et repris mon souffle. Quatre était assis sans vie dans un coin de notre chambre, gisant dans son sang qui s'écoulait de ses veines ouvertes. Je me jeta sur lui essayant de lui faire ouvrir les yeux …
-Quatre, ange réveille toi, Quatre. Il ne disait rien, il ne me répondait pas alors envelopper par le chagrin je cria…. « Quatre » non ne m'abandonne pas …
Heero
Je me détourna soudain de mon ordinateur, alerté par un cris déchirant. Je me précipita alors vers la chambre de mes amis. C'est quand j'entra que j'eu un coup au cœur en voyant Quatre baigner dans son propre sang…J'était totalement pétrifié je ne pouvais plus bougé…
Duo
Je me dégoûtais, J'étais devenu un objet pour oublier mes sentiments et j'avais fini par boire et parfois me droguer tout les soirs pour oublier, pour oublier ma douleur, l'horrible douleur qui persistait dans mon âme surtout quand tout ces hommes était en moi, je m'enfonçais de plus en plus …
Je flânais des jours entiers ne rentrant chez nous qu'a des heures impossibles et repartant avant qu'il ne se réveille, j'avais tout fait pour l'évité, J'avait honte, je n'aurais plus jamais su le regardé en face …
Heero
Voilà plusieurs heures que nous attendions des nouvelles de Quatre dans cet horrible hôpital. Mais pour l'instant il n'y a pas que Quatre qui m'inquiétait Duo aussi…Je ne le voyais plus que faisait-il encore ? Je me décida alors a le chercher dés que j'en s'aurais plus sur l'état de l'ange justement le médecin venait de ce présenté devant nous …
-bonjour messieurs
-alors docteur ? l'interrogeais-je
-vous êtes arrivés ici juste a temps…Il est à présent hors de danger
-je peux le voir ? demanda alors Trowa
-oui mais ne vous étonnez pas il est très violent, nous avons dû l'attaché a mon grand regret
-comment ? S'exclama alors Trowa près a se mettre en colère
-ne t'énerve pas Trowa, c'était la seul solution pour évité qu'il ne se blesse dis-je le retenant
-tu as raison sa ne sert à rien, il faut que je me calme
-il vaut mieux oui…
Nous entrâmes dans la chambre de Quatre. L'ange avait le regard fuyard en fixant la fenêtre… Le silence rompait tout attente. C'est alors que Trowa ne put se retenir de rompre celui-ci en l'engueulant …
-Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu es inconscient ou quoi ? Cria t-il alors que je cru voir des larmes naître de ses yeux …
-Baka prononça l'ange se retournant vers nous…Pourquoi, pourquoi vous m'avez fait ça, Je voulais tellement mourir, vous n'aviez pas a m'en empêché, vous n'aviez pas le droit…
Trowa le fixa un instant avant de sortir de la chambre presque comme s'il fuyait ; Je m'approcha alors de Quatre …
-Ange…
-laisse moi s'il te plaît Heero…
-je le savais …Ce que…Tu ressentais, ce que tu voulais, mais…Je n'ai pas osé…Il me regarda alors sortant de sa mélancolie me donnant son attention …Si jamais…Tu change d'avis…Je serais là pour toi… Si jamais tu avais besoin d'un ami…
Quatre
Je n'en revenais pas, le soldat parfait m'avait compris, il m'avait vraiment compris…Il était prêt a m'aider, a me soutenir et a m'offrir une véritable amitié. J'en étais presque heureux mais tout cela me rendrait-il ma famille…
Heero
Je retrouva Trowa dans le couloir, il était totalement anéanti… Je ne voulais pas me confronté à lui. Je lui lâcha alors trois mots avant de partir…
-je vais voir Dudule, occupe toi de Quatre s'il te plaît …
Je ne lui laissa même pas le temps de répondre et je m'enfuie…Il fallait que je trouve Duo…
Je me demandais ou j'allais encore le trouvé. Ca ne pouvait plus durer. Quand allait-il rentrer sobre et tôt comme avant ! Nous partagions la même chambre et pourtant, je ne le voyais jamais ; il rentrait tellement tard et se levait tellement tôt qu'il était impossible que je le croise…Je n'avais aucun indice sur l'endroit ou il passait ses jours et ses nuits. L'idée que j'eu me rendis mal a l'aise, pourtant c'était la seul solution. J'allais fouillé notre chambre a la recherche d'indice
Trowa
J'étais retourné auprès de Quatre, mais, je n'arrivais pas a lui dire un mot. Etais-je un monstre de ne pas l 'avoir compris ou était-ce lui qui ne m'avait pas compris …Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, chacun de mes mots restait bloqué. Suis-je responsable de cet acte de désespoir …Je ne le savais pas, mais j'avais mal car a cause de mes problèmes sentimentaux, je l'avais totalement renier et délaisser. Il était terriblement seul et j'ai été trop égoïste pour m'en apercevoir. Le silence était insoutenable et contre tout attente c'est Quatre qui le brisa soudain.
-tu t'en veux ?me demanda t-il d'une petite voix
-je…oui je m'en veux articulais-je avec difficulté
-je suis désolé si je t'ai fait souffrir…
-ce n'est pas toi le fautif…C'est moi…
--non…Détache moi
-je ne peux pas
-alors dis moi se que tu me cache, Trowa
-Tenshi, je…je ne peux pas
-je le lis en toi je veux juste l'entendre de ta bouche
Il m'était a présent impossible de refusé, de le caché et je lui dit enfin…
-Je t 'aime mon ange dis-je avant de fuir…
Heero
J'avais tout retourner mais je n'avait toujours rien trouver. Jusqu'à cette mallette au fond de la garde robe apparemment un bagage a main féminin de surcroît. Qu'est-ce que cela pouvait faire dans les affaires de Duo ? Il fallait que je l'ouvre juste pour savoir malgré la peur qui m'envahissait, la peur de ce que j'allait trouvé a l'intérieur. Pourtant je n'eu aucune hésitation a l'ouvrir…Ma surprise fut grande, je ne m'attendais certes pas a sa, cette boîte contenait du maquillage un sac a main et une carte de visite : « Le renard argenté » bar gay, soirée travesti et possibilité de passé un bon moment avec nos vedette …
Avais-je le choix, si je voulais retrouvé Duo, c'était le chemin a prendre…J'allais me lever quand je remarqua sur le couvercle un prénom entouré de paillettes « Léona ». ,J'espérais de tout mon cœur qu'il n'avait pas fait ça. Qu'allais-je découvrir en me rendant dans cet endroit…
Quatre
Il venait de s'enfuir alors que je venais de le forcé a m'avoué la vérité, j'en avait a présent la certitude, il était amoureux de moi…Ce qui avait expliqué sa réaction, je comprenais a présent que si j'avait été jusqu'au bout de mon acte de désespoir, il aurait suivit mon geste et m'aurait accompagné dans la mort, a présent je me devais de le protégé. Car, moi aussi, je l'aimais, bien que je n'avais pas eu le courage de lui dire…
Heero
Depuis 20 minutes, je tournais en rond devant cet boîte, j'hésitais a entré dans cet endroit. Mais quel baka j'étais, j'entra alors et m'approcha du bar où se trouvait le barman…
-bonjour, j'aimerai parlé a Léona s'il vous plaît
-elle est dans sa loge au fond du couloir a droite
-merci
-hé mon joli, m'interpella t-il, si tu veux moi aussi je suis disponible
J'évita de répondre et me dirigea vers le couloir indiqué mais je ne du pas aller jusqu'au bout. Car c'est là que j'aperçu Duo. Je ne savais pas se qu'il avait bu ou fumé, mais il était dans un sale état et de plus habillé, coiffé et maquillé comme il était on aurais juré une femme…Il portait une robe noir seyante et rembourrée et ses cheveux était coiffé d'une queue haute. Quelqu'un qui ne le connaîtrait pas n'aurait jamais su dire qui il était vraiment. Il ne tenait même plus sur ses jambes, il titubait tout en avançant le regard baissé. C'est quand je m'approcha qu'il leva les yeux vers moi avant de me reconnaître.
-« Heero » dit-il avant de s'évanouir
Je le rattrapa en un réflexe
-j'en ai mare je te ramène chez Quatre. Je le pris alors dans mes bras et me dirigea vers la sortie…
Trowa
Pourquoi m'avait-il obligé a lui dire ? A présent, je ne pourrais plus jamais le regardé en face. Je ne voulais pas lui dire, je ne pouvais pas lui dire. Pourrais-je encore le protégé et l'aider, maintenant qu'il sait, comment le regarder en face sans me sentir mis a nu…Tenshi, comment faire pour resté a tes côtés a présent sachant que je ne pourrais vivre sans toi…
Heero
Je venais de rentré et j'avais allongé Duo sur son lit. Mais quelque chose me gênais…Je pris alors un gant de toilette et de l'eau chaude avant de le débarbouillé. Il s'entait l'alcool a plein nez. Une goûte d'eau descendit le long de sa nuque et je le senti frissonné. Quelque seconde après, ses yeux s'ouvrirent laissant apparaître deux améthystes. Il secoua la tête en se redressant et me fixa.
-Hee…Heero
Je le regardais sans même lui répondre…
-tu sais tout ?
-oui
Je vit alors son regard changé et devenir terne et je senti une légère douleur au fond de mon cœur, il me touchait …
-je ne voulais pas dit-il se jetant dans mes bras
Je posa alors mes mains dans son dos et le sera contre moi, je m'apercevais du fait qu'il m'avait beaucoup manqué et pour la première fois de ma vie je senti une larme coulé le long de ma joue…
-Je ne voulais pas répéta t-il, je me sens sali…aide moi je t'en prie…
-Je te le promet, je ne veux plus te perdre…
Fin du premier chapitre