Un voyage inattendu

Chapitre 1 : La nouvelle voisine

Harry était de retour sur le quai 9 ¾ de la gare King Cross avec ses amis, mais il n'était pas très heureux parce qu'il avait perdu son parrain à peine deux semaines plus tôt. Une chose était sûre, c'est que les Dursley l'aiderait à se changer les idées, même si c'est involontairement, en le faisant travailler et ne serait pas l'objet de tant de compassion qu'il aurait été mal à l'aise et ne pourrait essayer d'oublier.

Harry, Hermione, Ginny et Ron traversèrent la barrière qui séparait le monde moldu de celui des sorciers. Ils virent, tout de suite, la famille de Ron, qui les attendaient près de la voie 10 à l'opposé des Dursley, qui eux, se trouvaient près de la voie 9.

Ce jeune homme, aux cheveux noir de jais et aux yeux vert émeraude, qu'était Harry, dit Au revoir à ses amis et aux Weasley qui s'étaient approché, ainsi qu'à Remus et Tonks qui les accompagnaient.

Lorsqu'il eut rejoint les Dursley, ils partirent pour Privet Drive. Tout au long du trajet, Harry resta aussi silencieux qu'une tombe. Il était plongé dans ses pensées, ses souvenirs qui le hantait à tous moments du jour comme de la nuit, de cette soirée au ministère où il avait perdu Sirius, il se sentait coupable d'être tombé dans le piège que lui tendait Voldemort, sans écouté les conseils de sa meilleure amie. Il sortit de ses pensées en sentant une secousse qui lui indiqua que la voiture était arrêtée devant la maison qui, pour Harry, était à la fois hostile et accueillante, qu'il trouvait cela effrayant.

Au moment où il mit le pied à l'extérieur de la voiture, il remarqua deux camions de déménagement, une en face du numéro cinq et l'autre en face du numéro trois. Il y aperçu un homme d'âge mur, un homme dans la vingtaine, tout comme les trois femmes et il entre perçoit un ange selon lui. Il l'a trouva si belle qu'il la contempla pendant de longues minutes. Lorsqu'elle disparut d'en face du numéro trois, il reprit ses esprits et se dirigea vers le numéro trois pour leur proposer son aide.

Buffy, qui avait les cheveux blond et la vingtaine, perçu un mouvement à sa droite et se retourna pour voir surgir un jeune homme, qui selon elle devait avoir l'âge de Dawn, devant elle. La jeune femme s'intéressa vite au fait que son amie essayait de faire léviter le cinéma maison seule.

Willow, qui avait les cheveux d'une couleur rousse rouge (auburn), essayait de faire léviter le cinéma maison pour éviter à Buffy de devoir le porter jusqu'à la maison, mais c'était tellement lourd qu'à force elle s'épuisait et ne parvenait pas à le faire bouger. Elle sentit une main prendre la sienne et regarda à ses côté son amour de Tara, qui elle avait une longue chevelure châtaine, qui lui fit un signe et toutes deux d'un même mouvement se tournèrent vers le camion.

Harry vit deux jeunes femmes main dans la main se regarder et se tourner d'un même mouvement en direction du camion avec un sourire. Il tourna son regard dans cette direction et vit le cinéma maison s'élever de quelques mètres pour léviter jusqu'à l'intérieur de la maison, effaré.

Merci les filles, dit la jeune femme aux cheveux blond.

De rien Buffy, répondirent-elles en chœur.

Excusez-moi, mais j'habites en face au numéro 4 et je me demandais si je pouvait vous aidez? Au fait, je m'appelle Harry Potter.

Oui, ton aide serait la bienvenue. Moi, c'est Buffy Summers.

Moi, Willow Rosenberg, dit la jeune rousse.

Moi Tara Benson, dit la châtaine.

Enchanté, dirent-ils tous en chœur.

Ils finirent rapidement de tout ranger avec l'aide de Harry. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison voisine. Buffy devançait le groupe et interpella un homme.

Giles, auriez-vous besoin d'aide?

Ah! Buffy, se serait une grande aide que tu nous apporterais là.

Will??

Bien sur! Tara??

Avec plaisir

Les deux sorcière se donnèrent la main et dirent à Giles de lâcher le canapé qui était trop lourd pour lui et le firent voler jusqu'au salon.

La jeune femme qu'Harry avait aperçut et qui devait avoir son âge fit son apparition derrière Giles, à la surprise de Harry.

Merci Will, dit-elle.

Mais c'est avec plaisir Dawn.

Dawn, Giles, je vous présentes Harry Potter, il habite en face au numéro 4. Harry voici Dawn, ma petite sœur et Gilles, on peut dire qu'il est comme notre père de cœur à moi et Dawn.

Bonjour

Salut, dit Dawn

Bonjour Harry, dit Gilles.

Je suis heureux de vous connaître. Vous vous connaissez depuis combien de temps?

Tout le monde sourit.

Moi, Gilles, Willow et Alex, qu'on va te présenté après, on se connaît depuis 6 ans. On a connu Anya, 2 ans après notre propre rencontre. Ensuite à notre rentrer à l'université, on a connu Tara. Et Dawn a toujours fait parti indirectement du groupe parce que c'est ma sœur.

Impressionnant! Moi, les seuls amis que j'ai ses mes camarades d'école et je ne peux jamais les voir pendant les vacances d'été, mais on est toujours en contact. On s'envoi des lettres. Cela fait cinq ans que l'on se connaît.

A ce moment, un jeune homme aux cheveux court brun arriva accompagné d'une femme avec des cheveux, aux épaules, châtains.

Alex, Anya, venez, on va vous présenté quelqu'un, cria Dawn.

Qui est-ce? Demanda Alex

Alex, Anya, voici Harry, il habite en face au numéro 4. Harry je te présente Alex et Anya.

Heureux de te connaître, Harry, dit Alex.

Contente de te rencontrer, dit Anya.

Bienvenue à Little Whinging, dit Harry.

(N.A... Dsl je sais que je me répètes, mais je ne sais pas quoi dire d'autre pour la rencontre).

Une fois tout ranger, il était temps pour Harry de rentrer avant que son cousin ne reviennent de sa promenade. L'heure du souper était passé et il l'avait passé avec ses nouveaux voisins qui l'avaient invité. Il avait passé une belle soirée et pour une fois, il n'avait pas été privé de repas dû à son retour de l'école.

Au revoir, si vous voulez demain soir je vous fait visiter le quartier, puisque demain après-midi, je dois faire le ménage de la maison.

Oui, ce serait avec plaisir. On se voit demain Harry. Bonne nuit.

Fin chapitre 1

avez-vous aimez? si oui, si non, chaque commentaire est bienvenue avec le petit bouton GO...