Encore un meurtre… donc encore des preuves à trouver !
Et même si ce n'est pas à moi de le faire, analysons un peu ses preuves ! Alors, alors… Donc nous avons… une dame assassinée dans son appartement par il semblerait son compagnon… Peut être qu'il y aura des traces de luttes ? Le rapport du médecin légiste n'ai pas encore arrivé… Peut être qu'il y aura du sang ? En tout cas, des empreintes à relever, sa il y en aura !
Se doit être se bâtiment… Tient, il est bien entouré !
… Comment ça, le procureur Gavin à empêcher toute enquête ?
Comment peut il faire ça ?! Il m'agace ce chanteur d'opérettes…
Cronch Cronch…
Rah, tout se stresse à cause de lui va me faire prendre du poids à force !
Autant le petit avocat à antennes est sympa vu comment il s'intéresse à ma passion, autant l'autre n'est qu'un enquiquineur de première !
Cronch Cronch…
Vive les snackoos, c'est plus hygiénique que le vernie à ongles, ça à meilleur goût que les anti-dépresseurs, un remède parfait quoi.
On commence par un petit déjeuner avec verre de lait et snackoos, puis petit goûter de snackoos, repas avec comme dessert snackoos, et dîner avec comme dessert un morceau de chocolat. Attention, quant il y a affaire, c'est snackoos dés que je suis agacée. C'est-à-dire tout le temps. J'en avale au moins cinq paqués facilement, et par heure ! Il me stresse beaucoup se travail je trouve…
C'est pas bon pour ma ligne…
Ce procureur est une source de malheur, rien qu'à voire les cheveux de l'avocat en rouge pour se dire que se retrouver en compagnie de se mec n'est pas bon pour la santé.Des antennes ! Ce prince de pacotille fait même peur aux cheveux…
Même si il est mignon…
Cronch Cronch…
