Titre : Harry Potter et la fille de Sirius Black 2

Auteur : Orlane

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.R. sauf Mélindra Black et tous ceux que ne vous ne connaissais pas... Et bien entendu le monde de Buffy et de Charmed appartiennent à leurs auteurs respectif.

Résumé : Mélindra entre en quatrième année, mais entre un Observateur complètement barge, le Tournoi des Trois Sorciers, un père surprotecteur, de nouveaux ennemis et une Apocalypse annoncée, entre autre chose, comment faire pour suivre les cours sans péter, littéralement un câble ? Bonne question, n'est ce pas ? Et bien quand on s'appelle Mélindra Black, on fait avec et on se défoule comme on peut…

Note : Bonjour à tous ! Me revoilà comme prévu avec la suite des aventures de Mélindra Black !

Tout d'abord je voulais remercier Manon et Stella pour leur reviews qui m'ont fait extrêmement plaisir… Et je voulais aussi dire un GRAND merci à Angie qui continu d'être ma bêta-readeuse.

Ensuite, en ce qui concerne cette fic, j'ai déjà écrit huit chapitres et demi, mais comme j'ai pas trop le temps, et bien l'espace de publication entre chaque chapitre sera de deux à trois semaines.

Voili, voilou… J'espère que ça va vous plaire, n'hésiter pas à me donner votre avis !

Bonne lecture à tous !

Maître Wen Zhi LEE : le tyran !

Mélindra se laissa tomber à la renverse et atterrit mollement sur l'herbe.

- Cinq minutes de repos, Mélindra ! Grogna la voix de son observateur.

- Quoi ? S'écria la jeune fille en se redressant. Je me suis levée à cinq heures du matin, commença-t-elle à énumérer, j'ai fait le tour d'Athènes en courrant, j'ai escaladé deux falaises, sans oublier deux heures d'arts martiaux et je n'ai le droit qu'à cinq minutes de repos ? S'insurgea Mélindra.

- Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même ! Si tu avais moins négligé ton entraînement pendant ton année scolaire, je ne serrais pas obligé de t'entraîner aussi durement et tu serais entrain de bronzer sur la plage !

«Touchée, coulée » songea la jeune fille. Ça faisait trois semaines qu'elle était en vacance et en trois semaines, elle n'avait pas eu le droit à une seule grasse matinée ! Désespérant ! Bref Wen avait raison, elle aurait du s'entraîner un peu plus à Poudlard… Alors pour compenser son manque d'entraînement, son observateur lui avait concocté un régime à hautes doses de sport en tout genre. Elle n'avait, en tout et pour tout, qu'un après-midi par semaine de repos, enfin si courir à travers la Grèce avec ses parents pouvait être considéré comme du repos. De plus, Wen était en pleine négociation avec Dumbledore pour venir avec elle à Poudlard « pour te surveiller et superviser ton entraînement ». Wen lui avait également vanté l'excellent milieu qui entourait le château : des montagnes, un Lac, une forêt et un cimetière à proximité. Le paradis selon lui ! Argh ! Rien que d'y penser… Connaissant le Chinois qui lui servait d'observateur, elle craignait le pire…

- Debout Mélindra !

- Wen, demain soir je vais sur le Mont Olympe… Imagine que je me retrouve agressée par des Démons ou d'autres trucs, comment espères tu que je me défende si je suis crevée ?

En effet, demain soir serait un soir de pleine lune et Mélindra avait réussi à convaincre ses parents de partir en Grèce pour les vacances, les conditions idéales en somme.

Son observateur grogna, puis finit par répondre :

- Tu auras toute la journée de demain pour te reposer, jeune fille. Et puis ce n'est même pas sûr que tu arrives à percer les secrets de ce maudit tas de cailloux !

Mélindra se releva donc, de mauvaise grâce, mais déclara quand même :

- Si tu n'aimais pas la Grèce, Wen, il fallait le dire… Mais ton antipathie pour ce magnifique pays ne t'autorise pas à l'insulter ainsi.

Le moine lui asséna une claque à l'arrière du crâne.

- Tais toi un peu, tu veux.

Mélindra soupira et demanda :

- On fait quoi maintenant chef ?

- J'ai fait le tour des centres équestres de la région, tu vas appliquer ton exercice de concentration sur le dos d'un cheval, ensuite nous irons à la mer et tu travailleras ta souplesse.

- Génial !

Ceci dit, le moine monta dans son espèce de camionnette, mit en route le moteur et indiqua à Mélindra de commencer à courir devant.

Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent près d'un immense complexe d'écurie. Le propriétaire regarda passer devant lui une jeune fille brune qui courrait à une allure soutenue, suivit d'une camionnette orange, celle du vieux fou qui était venu lui demander si il était possible de louer un cheval et de réquisitionner un de ses manèges. Soit disant pour un entraînement de… Il ne se souvenait plus du mot.

Mélindra avait couru exactement dix kilomètres. Ce foutu moine avait fait exprès de l'éloigner de ce p…… de centre équestre. Qu'est ce qu'elle pouvait le détester des fois.

Une femme s'approcha d'eux, lançant un regard étonné sur le moine chauve, habillé, comme à son habitude, de couleurs vives, et les conduisit dans la propriété, puis elle les laissa devant un manège rond, en plein soleil. Un cheval baie était attaché à l'une des barrières. L'animal faisait bien un mètre soixante-dix au garrot… Elle jeta un regard noir à l'homme qui était déjà entré dans l'enclos et commençait à attacher une longe au harnais du cheval. Le moine se tourna vers elle :

- En selle, jeune fille.

Mélindra s'exécuta et se hissa avec souplesse sur le dos de l'animal, qui bien entendu, n'était pas sellé.

Wen mit l'animal au galop et échangea un regard avec Mélindra, attendant que la jeune fille commence ses exercices.

- Il a jamais été question de faire ça sur un cheval lancé au galop ! Lui répéta la jeune fille, pour la cinquième fois de la semaine.

Pour toute réponse elle eut droit à un regard impénétrable, elle soupira puis se mit accroupi sur le dos de l'animal. Elle se mit ensuite en équilibre, essaya du moins… Pour se retrouver sur le sol.

Wen arrêta le cheval et lui désigna l'animal d'un signe de tête.

Après un chapelet de jurons, la jeune Black remonta sur l'équidé. Après quatre tentatives, qui furent soldée par quatre chutes, elle réussi à se tenir en équilibre.

L'exercice se poursuivit : le but étant de rester en équilibre le plus longtemps possible. D'ordinaire, Mélindra l'effectuait sur un pare pin. Son observateur du admettre qu'elle était étonnamment douée… Généralement cet exercice demander des heures pour le réaliser sur le dos d'un chevale au galop. Mais ce n'était pas le premier essaie de la semaine. Le cinquième en faite… Mais tout de même… Bref…

- C'est bon Mélindra, tu peux descendre.

La jeune fille ne se fit pas prier.

- J'espère sincèrement ne plus le refaire de la semaine.

Elle fit ensuite une heure d'équitation, Wen n'était pas si méchant que ça…

La suite de la journée se passa comme l'avait prévu l'observateur : un exercice de souplesse puis deux heures de combat et enfin une heure de natation à contre courant dans la rivière la plus proche.

Mélindra rentra à l'hôtel complètement fatiguée, comme d'habitude. Après un bon repas avec ses parents et Wen, elle monta se coucher. Mais la nuit n'allait pas être aussi paisible qu'elle l'aurait souhaitée…

Elle se retrouva dans une chambre, meublée d'une armoire, d'un bureau et d'un lit. Un bazar monstre régnait dans la pièce. Dans un coin, une cage était ouverte…

Mélindra s'approcha du jeune homme qui dormait dans le lit : Harry ! Passé le temps de surprise, elle observa son ami, le jeune Potter semblait être en proie à des cauchemars. Elle tendit sa main pour le réveiller, quand elle entra en contact avec l'épaule de son ami, des images affluèrent dans son cerveau :

Elle se retrouva aux côtés d'un vieil homme qui montait les marches d'un vieux manoir, qui devait être abandonné depuis longtemps étant donné l'épaisse couche de poussière et la surpopulation du nombre d'araignées et insectes en tout genre. Bientôt elle arriva près d'une porte d'où s'échappaient les bruits d'une conversation. Elle s'approcha un peu et pu entendre :

- Il en reste un peu dans la bouteille, Maître, si vous avez encore faim.

- Plus tard, répondit une deuxième voix.

- Rapproche-moi du feu, Queudver.

Le sang de la jeune fille se glaça, Pettigrow ! « Penser à préparer cette foutu potion » songea-t-elle.

Elle se reconcentra sur la conversation que tenait le Rat et Voldemort, quand le mot Potter., suivit de mort lui parvint aux oreilles. Puis un énormissime serpent passa à côté d'elle et du vieillard, bientôt suivit des bruits de sifflements émit par le Mage Noir.

- Nagini a des nouvelles intéressantes à nous apprendre Queudver, dit-il, après un petit moment.

- Vr… Vraiment, Maître ? Balbutia Queudver.

- Vraiment, oui, reprit Tom. A l'en croire, il y a derrière la porte un vieux Moldu qui écoute tout ce que nous disons.

Puis tout se passa très vite : Queudver vint ouvrir la porte, invitant le vieillard à entrer. Ensuite le traître retourna le fauteuil dans lequel était assit Voldemort, enfin ce qu'il en restait, une espèce de chose recouverte d'écailles. Celui-ci parla quelques secondes avec le Moldu puis finit par lancer le sortilège de la mort.

Mélindra se sentit aspirée en arrière puis se réveilla en sursaut dans son lit, le corps en sueur.

Elle regarda autour d'elle, le souffle saccadé, elle avait une horrible douleur au ventre comme si elle avait avalé des braises et que ces braises la consumaient de l'intérieur, quand ses yeux tombèrent sur son observateur, qui la fixait étrangement. Il se rapprocha d'elle et finit par demander :

- Et si tu me racontais ?

A la fin de son récit, Wen resta pensif un instant :

- Je pense que tu es liée plus profondément à ton ami que je ne le pensais…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mélindra se hissa grâce à la force de ses poignets sur le sommet du Mont Olympe, elle mit ensuite les mains sur ses genoux et tenta de reprendre son souffle. Foutue altitude…

« Je déteste Wen Zhi Lee ! Je déteste Wen Zhi Lee ! Je… »

- Wouah ! Souffla-t-elle lorsque ses yeux tombèrent sur le panorama magnifique qui s'offrait à elle. Le couché de soleil peignait le ciel en orange et rouge et la vue sur Athènes était imprenable. Elle resta une bonne dizaine de minutes à contempler le spectacle puis ses pensées revinrent vers son observateur. C'était trop beau pour durer… Elle aurait du passer la journée à se reposer mais comme elle avait fait un cauchemar, Wen avait décrété qu'un séance d'escalade sur le flanc de la montagne serait le parfait remède pour chasser ses démons intérieurs. Tu parles, ouais ! Son remède n'avait, bien entendu rien chasser, à part l'énergie de son corps…

Donc elle était partie en milieu de matinée, vers le Mont Olympe, en vu de l'escalader par la face nord, la plus difficile bien entendu… « Je déteste Wen Zhi Lee et Tom Jedusor ! »

Mélindra finit par s'asseoir sur un rocher pour manger un peu avant de commencer son état des lieux. Elle attendit que la lune soit bien haute dans le ciel puis se dirigea vers la falaise, elle avait à peine esquissait quelques pas qu'elle eut un vertige, presque aussitôt sa vision commença à se faire floue. Mélindra préféra s'asseoir. Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer, sa vue se fit de plus en plus trouble. Elle ne distingua bientôt plus que de vague zone plus ou moins sombre. Son cœur accéléra encore et sans qu'elle n'ait le temps de réaliser, elle sombra dans l'inconscience.

Mélindra se réveilla quelques heures plus tard. La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut le plafond d'une grotte. Elle se redressa en grimaçant, ne comprenant pas comment elle avait atterrit là. Elle se frotta les yeux, histoire de se remettre les idées en place et de vérifier que sa vue ne lui jouait pas de tour. Ensuite, elle se releva et regarda autour d'elle. L'entrée de la caverne se trouvait derrière elle, offrant la seule source de lumière.

- Lumos. Murmura-t-elle, en sortant sa baguette. Elle balaya les murs du rayon lumineux. Elle ne trouva rien de suspect, elle refit un deuxième balayage et remarqua l'entrée d'un petit tunnel, elle s'en approcha. Mélindra l'inspecta en surface et remarqua qu'il a avait été taillé par l'homme. Elle décida de le suivre. Au bout de quelques minutes, elle déboucha dans une petite pièce circulaire, dont les murs étaient d'un blanc éclatant. Deux lanternes postées en face de l'entrée du couloirs, diffusées une douce lumière bleue. Mélindra s'approcha, comme hypnotisée. Quand elle fut juste devant, elle remarqua que ce n'était pas une bougie ou quelque chose d'habituelle qui était à l'origine de la lumière. Une petite fée était enfermée dans chacune des lanternes. Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres. Mélindra examina le mur en face d'elle et remarqua un blason, taillé dans une magnifique pierre blanche où l'on pouvait distinguer les corps entrelacé d'un Dragon, d'une Orque, d'un Lion et d'un Cheval ailé. Mélindra passa son doigt dessus, déclanchant ainsi un « Clic ». La jeune fille se recula rapidement en voyant le pan de mur se fendre en deux pour s'ouvrir sur un magnifique couloir, haut de plus de trois mètre, les parois entièrement sculptées. Le sol était dallé avec une sorte de marbre violet et or, que Mélindra n'avait jamais vu auparavant. La jeune fille s'avança doucement, consciente d'entrée dans un endroit endormit depuis des milliers d'années. A chaque pas, deux lanternes, semblables à celles qui étaient dans la première pièce, s'allumées pour diffuser une lumière qui changeait à chaque fois, donnant à la pièce un aspect féerique.

Elle finit par atterrir dans une pièce circulaire dont les murs étaient recouverts d'inscriptions bleues, au centre trônait un magnifique coffre. Elle s'en approcha et l'étudia avec beaucoup d'attention : il avait été taillé dans la roche, et été incrusté de magnifiques pierres précieuses : Rubis, émeraudes… Certaines parties étaient même recouvertes de fines feuilles d'Or. Elle passa la main dessus, ses doigts effleurèrent un magnifique diamant : le plus gros qu'elle n'ait jamais vu et sans qu'elle ne s'en aperçoive, une fine coupure laissait couler une infime quantité de sang, qui fut bientôt absorbé par la pierre. Mélindra réalisa subitement que le coffre entier était devenu rouge sang. Une intense lumière blanche commença alors à irradier de la pierre. La jeune fille, éblouit, ferma les yeux. Quand elle les rouvrit le coffre s'était ouvert, une magnifique lumière bleue en sortait et au milieu de cette lumière flottait un magnifique collier. Mélindra tendit la main et se saisit de l'objet : la chaîne était faite de cuire et le pendentif, de forme ovale plus gros qu'un petit œuf d'oiseau, était fait d'un magnifique diamant et reprenait le blason : un Dragon, une Orque, un Lion et un Cheval ailé, dont les contours était respectivement : Rouge, Bleu, Marron et Gris. Autour des quatre mythiques créatures, elle reconnue l'alphabet grecque.

Mélindra observa le pendentif sous tous ses angles et s'aperçu que l'on pouvait voir les quatre animaux en relief, lorsque l'on regardait sur le côté.

Elle le porta au niveau de son visage, hésita puis le mit autour de son cou. Un sentiment de puissance et de… Elle ne savait pas en faite, irradia son corps, jusque dans ses cellules et son esprit. Grisée par ce qu'elle ressentait, elle ne s'aperçut pas qu'elle quittait le sol et que le joyau s'était mit à faire briller son corps d'une lumière blanche avec quelques reflets bleutés. N'importe quelle personne qui aurait assisté à cette scène n'aurait vu qu'un Ange… La lumière augmenta puis tout disparu…

Lorsque Mélindra rouvrit les yeux, elle se trouvait aux pieds de la montagne...

- J'ai du loupé un chapitre dans l'histoire, moi. Dit-elle à haute voix.

Elle regarda le ciel, essayant de distinguer le sommet de la montagne mais un nuage bas le cachait. Ensuite elle se dirigea vers une espèce de sentier, elle marchait depuis une dizaine de minutes, essayant de se repérer. Elle passait devant un rocher quand soudain, deux personnes sortirent de l'ombre, une capuche rabattue sur le visage. Ils étaient vêtus d'une sorte de cape noire.

Le soleil naissant fit brillait leurs poignards recourbés qu'ils venaient de sortir. Mélindra eut le réflexe de se servir de ses pouvoirs, seul petit détail : ils étaient en mode hors service…Ni une, ni deux, Mélindra se lança dans le sprint de sa vie… En moins de trois minutes elle arriva sur le parking où était garée la camionnette de Wen, elle ne chercha même pas à entrer dedans, elle la doubla et continua de courir aussi vite, les deux moines sur ses talons.

Wen vit passer son élève à une vitesse folle, puis bientôt deux hommes qui tenaient deux poignards devant eux… Il mit le moteur en route et se lança à la poursuite du petit groupe.

Il doubla assez aisément les deux hommes et se rapprocha de la jeune fille, une fois qu'il fut à ses côtés, il ouvrit la portière et Mélindra se jeta dans la camionnette, refermant la porte rapidement.

- C'est quoi ces fous ? Complètement barges…

Son observateur sourit et accéléra.

Mélindra reprit son souffle puis laissa vagabonder son regard sur la route, elle repensait à ce qu'il s'était passé dans le Mont Olympe. Elle effleura le pendentif, redessinant les contours des quatre animaux, qui lui étaient déjà familier. Elle n'avait jamais vu un collier aussi beau… Il était simple mais tellement… féerique. Comme si il n'avait pas était fait par l'homme…

Mélindra eut vaguement conscience que le moteur s'était éteint, mais ne s'en soucia pas… Elle réintégra la réalité lorsque Wen passa sa main devant son visage.

Elle sursauta et se tourna vers lui :

- Ce collier me pousse à croire que le tas de cailloux a trouvé son maître.

- Je t'ai connut plus poétique, mon cher.

Son observateur ria doucement :

- Que s'est-il passé ?

- Avant ou après que les deux fous à capuche ait attenté à ma vie ?

- Avant.

- J'ai assisté au plus beau couché de soleil de ma vie, ensuite je me suis sentie mal. J'ai du m'évanouir mais quand je me suis réveillée, j'était dans une espèce de grotte. Il y avait un couloir, je l'ai suivie, je me suis retrouvait dans une petite pièce, il y avait un blason sur le mur et quand je l'ai touché, il s'est ouvert sur un magnifique couloir… J'ai fini par atterrir dans une pièce circulaire, au milieu il y avait une sorte de coffre en pierre incrustée de diamant aussi gros que des œufs, enfin… J'ai réussi à ouvrir le coffre, je sais pas comment. Le collier en est sortit, je l'ai mit et puis je me suis retrouvée au pied de la montagne…

Wen resta pensif quelques minutes puis demanda :

- Je peux le voir ?

- De quoi ?

- Le collier…

- Ah ! Oui bien sûr.

Mélindra porta ses mains à son cou, cherchant le nœud qu'elle avait fait mais il avait disparu. Elle fronça les sourcils et essaya de le faire passé autour de sa tête mais rien n'y fit.

- Euh… Je crois que ça va pas être possible, Wen.

Le moine sortit un couteau et essaya de couper le lien, mais celui-ci semblait indestructible…

Au bout d'un moment, ils décidèrent de sortir de la camionnette.

- Je suis fier de toi Mélindra… Je vais peut-être te baptiser : Mélindra la dompteuse de cailloux.

- Morte de rire… T'as mangé un clown ce matin ?

Son observateur resta silencieux, puis déclara :

- Vu ce qu'il s'est passé tu as bien le droit à un peu de repos…

- C'est vrai ? S'écria Mélindra, qui n'en croyait pas ses oreilles.

- Oui, demain c'est ton anniversaire, ce sera mon cadeau, en quelque sorte…

Mélindra grimaça et, après être entrée dans sa chambre, elle s'écroula dans son lit…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà pour le premier chapitre! N'oublier pas les reviews! A bientôt.

Mis en ligne le 7/04/07.